Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faellar

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Faellar

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Vincent et j'ai 22 ans, je suis du centre de la France. Je ne travaille pas pour le moment alors j'ai beaucoup de temps libre que j'utilise en jouant sur PS2.

Mon pseudo sur Planetside 2 est Faellar, et j'aimerais intégrer vos troupes, et vous accompagner en escouade, pour casser du vanu et du TR.

Etant un grand amateur des jeux vidéos et des FPS, j'ai eu l'occasion d'en tripoter pas mal, j'ai fait du css pendant 2 ans, du cs, du bf, du call of, du tribes ascend ( je sais pas si vous connaissez ) et plein d'autres, si je devais tous vous les dire, je ne sais même pas si demain j'aurais fini . J'ai découvert Planetside 2 il y a quelques mois, grâce à des vidéos sur Youtube, et une émission appelée LFG (Looking for Games) ou des membres de FRC sont passés d'ailleurs. Etant pas mal interessé par ce jeu, dû au grand nombre de joueurs lors des batailles, j'ai regardé ces vidéos avec des yeux grand ouverts et tout brillants, avec une seule envie, y jouer, malheureusement mon pc était déjà en train de transpirer avant même d'avoir fait deux pas.

Maintenant j'ai pu revenir avec un nouveau pc, et profiter du jeu ou je suis d'ailleur level 21, j'ai commencé il y a moins d'un mois environ. Je joue surtout Assault Léger, pour faire des actions rapides, mais j'essaie de toucher un peu à tout, j'aime beaucoup le support aérien ( miam le libérateur ), et permettre aux alliés de prendre l'ennemi en tenaille avec mes disperseurs. Ce que j'attend vraiment du jeu, c'est de jouer en groupe, je joue déjà avec quelques amis de temps à autres mais j'aimerais jouer avec vraiment encore plus de monde, histoire de pouvoir s'amuser encore plus. J'ai eu l'occasion de discuter avec YannZeRookie qui m'a encore plus donner de l'interet à PS2 et à votre guilde. J'ai bien aimer la partie ou il m'a parler des batailles de pirates avec les FRC, c'est le genre d'ambiance que j'adore.

Sinon à part ça, comme je l'ai dit j'aime les jeux vidéos, je joue à d'autres types de jeux, les STR, je fais du starcraft 2, les total war, j'ai joué à pas mal de mmorpg du genre TERA, ou un autre jeu qui s'appelle Battlestar Galactica online qui pour un jeu navigateur est plutôt pas mal, j'avais une grosse team dessus, et on aimait surtout joué ensemble et organiser des opérations, d'ailleurs c'est le côté qui me manque beaucoup dans les jeux vidéos.

Donc voilà, j'accepte la charte globale et la charte de PS2.

J'espère que ma candidature vous plaira.

A bientôt et bon jeu.

Salut Faellar
    Un pilote, joueur de Tribes Ascend, et une belle candidature de surcroit, pour moi c'est du tout bon !

Je valide donc ta candidature et je t'envoie le mot de passe du serveur Mumble par MP.

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Droits forums et PS2 assignés.
      Bienvenue chez les LSD !

A bientôt sur Auraxis.

YannZeRookie
      Administrateur du site Web

Commentaire

Merci, je passerais demain sur le mumble. Bonne nuit.

Commentaire

Welcome ici, et surtout have fun

Commentaire

Le centre de la france oui, mais pour qui? pour les parisiens c'est paris, pour les berrichons c'est près de bourges et pour les auvergnats c'est le puys de dôme ^^

Commentaire

• cpcmcfly
              cpcmcfly commenté
              Modifier le commentaire
              Le centre de la france c'est la région centre évidement, donc la seule ville qui vaille le coup dans cette région : Tours ^^

Et nan louper, c'est un peu plus au dessus, je suis d'Eure et Loir, à Dreux
            Merci pour l'acceuil.

Commentaire

• C0ncrete
              C0ncrete commenté
              Modifier le commentaire
              qu'est-ce que je disais, les parisiens ...

Aller viens on est bien bien bien bien bien...

Commentaire

Je ne suis pas parisiens ! Je suis à 150 bornes de Paris, j'aime pas trop cette ville. Le prenez pas mal hein, qui aime bien chatie bien.
              Mais j'ai du sang du Sud, moi ! Même si j'habite en région Centre, mon esprit reste au Sud.

Et ColMout, pourquoi tu m'as rappelé ce gars là, je vais en cauchemardé cette nuit.

Commentaire

Chargement...
              X