Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SkoulAzuNyan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] SkoulAzuNyan

Bonsoirs , Bonjours, Bonmatin, Bonmidi, Bonaprésmidi, Bon tout ce que vous voulez, a tous . ( suivant le moment ou vous lisez ma candid' quoi).

Je me présente , SkoulAzuNyan pour vous servir , IRL je me prénomme Rémi , avec un I j'y tient :3, je vie dans le sud de la France , dans l’Hérault plus précisément entre Béziers et Pézenas pour ceux qui connaissent j'ai 20 ans et actuellement , ... je ne fait rien , j'ai abandonner la Fac , je n'ai aps encore trouver de taff et je doit trouver une autre orientation pour mes études , grosso-modo j'suis un galérien .

En ce qui concerne les jeux auquel j'ai jouer ou que j'apprecie , j'ai du jouer a toute els sorte de Rpg possible sur internet Wow, Guild Wars par exemple , je joue a CSS et plus recement a CSGO , je suis un gros joueur de League Of Legend ( alors gros dans le sens ou j'y joue souvent , je ne suis pas forcement un bon joueurs ) je joue de temps en temps a Dayz, SC2 , Et toute sorte de jeux de stratégie en solo. Je possède d'ailleurs un steam , si certain veulent m'y ajouté si c'est nécessaire je vous invite a me demander mon pseudo je me ferais un plaisir de vous le donner . Maintenant venons au meilleurs jeux auquel j'ai jamais jouer , je sais que vous y jouez aussi et je ne postule pas pour ce jeux même si je pourrais être amener a jouer avec vous de temps en temps si l'envie me reprend, je parle bien évidement de EVE Online , ce jeu est magnifique j'y ai jouer un bon moment , j'ai fait partie (j'en fait encore partie en fait je crois) de l Alliance Mordus Angels une alliance plutôt connue bien que petite , j'ai arrêter de jouer suite a une trahison de la part de CFC ( Cluster Fuck Coallition) dont Goonswarm Federation est le leader , pour vous faire un topo Goons et les CFC nous ont accueillis dans leur coallition , nous avons posé nos POS , commencer notre farming dans nos système etc sans se soucié de quoi que ce soit , puis FA a rejoint Goons , a voulus nos territoire , a ce moment la les CFC ont décidé que nous n’étions "pas digne d'être dans la CFC" et du coup ils nous ont attaquer et détruit nos POS sans aucune sommations du coup nous avons commencer a jouer en mode guérilla et vue que j’étais plutôt un mineur et non pas un PVPer je n'ai plus réussis a jouer correctement donc j'ai stopper le jeu. Du coup , je ne sais pas quelle est votre opinion en ce qui concerne Goons mais pour moi , en étant poli , c'est le mal (vraiment poli hein j'ai d'autre termes en tête et c'est pas joli joli).

En ce qui concerne PS2 , je ne joue pas depuis longtemps , seulement lvl 15 ou 16 enfin quand vous lirez ceci je serais peut être déjà Lvl 17 qui sais , tout ça pour rien dire quoi >< , je n'ai pas de grande préférence en ce qui concerne les classe a jouer mais j’apprécie particulièrement jouer avec le foudre et le canon Anti-aérien , je recherche avant tout un groupe de gens sympathique avec qui jouer , ni des gens trop sérieux qui se la joue compétitif ni pas assez sérieux et sans organisation voir limite immature mais un groupe pour simplement jouer avec , rire ensemble , s'amuser enfin le principe d'une communauté de jeux vidéo quoi. J'ai de l'expérience dans les FPS par contre j'avoue avoir des lacunes concernant le pilotage d’aéronef ( c'est d'ailleurs pour cela que j'aime mon foudre , vue que je n'arrive aps a combattre en l'air je déverse ma frustration sur mes ennemis depuis le sol) , en ce qui concerne ma façon de jouer je ne suis pas du genre a vouloir mon kill mais plutôt du genre a jouer l'objectif , un reflex que j'ai pris en jouant a DarkOrbit surement ou les chef de battle nous ordonnez de tirer sans se soucier du fait que l'ennemis compte pour nous ou non et c'est le cas dans beaucoup de jeu avec un mode de pvp de masse , ceux qui perdent on souvent jouer de façon désorganiser car il voulais leurs kill a eu et ils ne se sotn plus assez soucié de l'objectif , enfin c'est comme ça que je vois ce genre de jeux.

Bien sinon , je suis un grand fan d'animé (Azu Nyan vous l'aurez compris) d'ailleurs l'origine de mon pseudo , Skoul (Skull) etait mon pseudo lorsque je faisait du graffitis , Azu Nyan viens de K-ON c'est le surnom que donne Yui a Azusa , je suis d'ailleurs uin fan inconditionnel des animé de Kyoto Animation (K-ON , Clannad , Kannon ,Hyouka etc ...)

Bien alors voilas , au niveau de la charte je l'accepte bien évidement par contre je vous préviens , j'ai tendance a déconner sans arrêt , je sais quad l'a boucler et être sérieux , mais le reste du temps j'ai tendance a dire que des connerie .

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon speech , je suis certain qu'il reste des faute dans mon texte , c'est horrible mais j'en fait tout le temps désolé d'avance pour ça , Bon Jeu a tous .

Bonjour et bienvenue sur le forum SkoulAzuNyan (un peu compliqué pour moi tout ça)

C'est un beau pavé que tu nous a écrit la dis moi, la prochaine fois pense à aérer tout ça ^^ en tout cas présentation complète et pour ce qui est de la déconne tu es tombé sur la bonne guilde, on a quelque spécimens ici avec un niveau assez impréssionant et le jeu d'équipe est notre principal moteur.

Tout est en ordre ! Un officier PS2 pour validé tout ça !

A bientôt en jeu !
    Bisous Câlins !

Commentaire

Salut SkoulAzuNyan et bienvenu sur le forum ! Un officier devrait passer pour valider ta candidature et t'envoyer toute la paperasse administrative propre aux officiers !

A très bientôt sur Auraxis !

Commentaire

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
        Tout à l'air en ordre, je t'envoie les infos toussa toussa
        Bienvenue parmi nous, et a bientôt en jeux

Commentaire

Welcome Home !

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Welcome, pour eve un leade ou le recruteur va s'occuper de ta candidature.
            ''quelle est votre opinion en ce qui concerne Goons'' : RED -10
            Fichiers attachés

Commentaire

Alors je me suis inscrit pour PS2 et pas pour Eve c'est juste qu'en voyant que vous y étiez actif j'ai eu l'envie d'y revenir , en effet vu ce que j'ai expliquer les Goons , je les aime pas vraiment , mon Alliance enfin plutot ma corporation car l'alliance je n'ai aps trop de liens personnel avec est en guerre depuis plus d'un ans car ils nous ont trahis puis ceux qui m'ont en partie formé a eve m'ont toujours donné une mauvaise impression de goonswarm , alors qu'au contraire j'avais une bonne impression de TEST et PL du coup j'ai vraiment tendance a ne pas apprecier les goons aprés j'sais pas , je les ai dans le piff quoi , quand j'entend parler de goons je pense surtout a des magouilleurs de l'extreme (c.f. Band of Brothers)

RED -10 c'est votre standing par rapport a goons?

Commentaire

• naviseal
                naviseal commenté
                Modifier le commentaire
                oui

Droits forums et PS2 assignés, bienvenue chez les LSD !
              A bientôt sur Auraxis

YannZeRookie
              Administrateur du site Web

Commentaire

Viens donc t'amuser dans notre grande fraterie ^^

Commentaire

Envoyé par SkoulAzuNyan Voir le message
                  Bien sinon , je suis un grand fan d'animé (Azu Nyan vous l'aurez compris) d'ailleurs l'origine de mon pseudo , Skoul (Skull) etait mon pseudo lorsque je faisait du graffitis , Azu Nyan viens de K-ON c'est le surnom que donne Yui a Azusa , je suis d'ailleurs uin fan inconditionnel des animé de Kyoto Animation (K-ON , Clannad , Kannon ,Hyouka etc ...)
                  Copain !!

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Chargement...
                  X