Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yusuchinu

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] yusuchinu

bonsoir/bonjour tous le monde

je me présente donc , je m'appelle de mon vrai nom Justin (en japonais Yusuchinu mais dite simplement yusu si vous ne voulez pas écorcher mon pseudo ^^ ) j'habite en Vendée et je vais sur mes 21 ans . actuellement je ne travaille pas mais j'en cherche je serais donc peu disponible les journée mais plutôt en fin de soiré (j'ai surtout tendance a Geeker toute la nuit )

pour ma liste de mmorpg . mes jeux préféré dans cette branche sont actuellement : Vindictus . et Warframe (don je suis le GM du clan )
    a part warframe comme jeux du même style que planetside 2 (mmorpg ) je n'en ai pas joué a d'autre .

j'ai une longue liste de jeux sur les mains . t'elle que battlefield 3 don je jouai avec des amis . ou encore des jeux solo comme skyrim (don je rejoue un peu actuellement a cause de Elder Scroll online don j'ai eu l'occasion de tester ) Assassin's creed black flag . néanmoins mes 3 jeux vidéo favoris dans ce monde de technologie sont : total annihilation . suprême commander et Monster hunter . (rien de telle que d'avoir une armée de robot gigantesque pulvériser sont adversaire ou encore un homme a la limite des habits d'un homme des cavernes avec une simple épée en os de Jaggi massacrant un monstre mythique de 2 tonne et 4 mètre utilisant la faculté de Zeus ( je pense au lagiacrus pour les connaisseurs )

j'attend impatiemment certain jeux que je nomme everquest next, monster hunter online sur pc avec moteur graphique cry engine 3 ( c'est a dire celui de far cry 3 et de crysis 3 ) et kingdom under fire 2 ce dernier étant pour moi le plus intéressant pour ça capacité a gérer autant de mob a la fois dans une seule partit et de ce sentir surpuissant en les tuant d'un simple mouvement de lame . ce qui m’amène donc a parler enfin de planetside 2 =>

j'ai fais la connaissance de planetside 2 il y a un petit moment sans avoir eu l'envie dit jouer plus que ça . mais un amis ma proposer de le rejoindre il y a quelque jour sur le jeux pour l'aider a affronté les forces adverse . j'ai donc accroché ce jeux par le faite de pouvoir être si nombreux et d’apparaître directement dans la bataille contrairement a un BF ou celui si nécessite de rejoindre des lobby de type précis avec un nombre de joueur limité . et voyant la possibilité et la nécessité de rejoindre une guilde pour le plaisir de jouer encore plus jouissif (et après avoir traversé tous Tamriel ) j'apparais donc devant vous comme nouveau candidat afin d'annihiler tous les forces ennemie de la galaxie !

Je joue principalement ingénieur c'est ce que je prend le plus souvent dans ce genre de jeux (j'ai fais des études en mécanique automobile alors mon coté bricolage refais surfaçe ) mais je n'ai pas vraiment de préférence , j'utilise tous style de combat meme si mon préféré reste d'usé comme subterfuge "l'infiltration " qui pour moi est le moment le plus intense de ce savoir dans le camp ennemie le coeur battant fort dû a l’adrénaline donnée par la peur et le plaisir de ce faire remarquer

Je suis grade 7 actuellement l’ingénieur a le fer a soudé lvl 2 que je compte monter le plus possible et aussi prendre le déploiement du dispenser a ma prochaine connection . piloter des voiture ya aucun probleme pour moi parcontre je n'ai pas eu l'occasion pour les aériens alors je ne me propose pas comme pilote de l'air sans m’être entraîné avant ^^

a part les jeux vidéo que j'adore comme vous pouvez le voir . j'aime les mangas t'elle que fairy tail, toriko, one piece , mon préféré étant DBZ . et je fini en vous conseillant comme manga ce passant dans un monde virtuel MMOrpg "Log Horizon"

j'ai lu et j'accepte la charte globale et la charte de PS2.

bonne soiré a tous et merci de votre attention
    Dernière modification par YannZeRookie, 20 février 2014, 22h47.

Salut Yusuchinu et bienvenue sur notre forum!

Une bien belle candidature que tu nous as fait. Tout y est, il n'y a donc aucune raison de la refuser.

De plus, je note que tu aimes Total Annihilation, et tout un tas de jeux qui sont bien suivis / joués par les LSD. N'hésites pas à participer aux différents débats les concernants

Quelques précisions en vrac :
    • on joue toutes les classes chez les LSD et ton chef d'escouade te demandera régulièrement de changer de classe pour le bien de l'escouade
    • on a un certain nombre de certifications nécessaires, tu les verras dans le guide que je te donnerai par MP
    • pense à bien garder le même pseudo en jeu, sur le forum et sur notre serveur vocal afin de faciliter la gestion

Bienvenue chez nous!
    Je te communique le mot de passe de Mumble en MP.

#Signature

Commentaire

Un fan de TA et de Supreme Commander ? Chouette, un nouveau copain !

Droits PS2 et Forums assignés.

Bienvenue chez les LSD. A bientôt sur Auraxis !

YannZeRookie
      Administrateur du site Web

Commentaire

merci bien a vous 2

pour total annihilation j'ai commencé le jeux j'avais 4 ans , je comprennais pas grande chose a part qu'il fallais cliquer sur des images et ensuite les poser au sol puis cliquer sur les uniter pour les deplacer . c'est seulement a 5 ans que j'ai appris a lire "défaite" puis un jours est venue le mot "victoire " suivi de la fin du jeux

je connais meme par coeur le generique d'intro du jeux !

Commentaire

• Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          Et ben bienvenue! Je devais avoir à peine quelques années de plus quand j'ai commencé à me prendre de grosses roustes par cette méchante IA.

Mais quel pied ce jeu, même pour un gamin de 7 ans!

• yusuchinu
          yusuchinu commenté
          Modifier le commentaire
          encore merci . oui vraiment excellent , mais je n'ai qu'une fois l'occasion de jouer avec des joueurs et j'adorerais revivre l'experience

sinon j'ai reçu ton mail je suis en trin de tous lire et je vais voir pour configurer le FOV sur le jeux ainsi que d'autre bricole . vu l'heure je jouerais plutot demain ^^

Salut et bienvenue dans la famille

Commentaire

Envoyé par yusuchinu Voir le message
          total annihilation . suprême commander et Monster hunter . (rien de telle que d'avoir une armée de robot gigantesque pulvériser sont adversaire ou encore un homme a la limite des habits d'un homme des cavernes avec une simple épée en os de Jaggi massacrant un monstre mythique de 2 tonne et 4 mètre utilisant la faculté de Zeus ( je pense au lagiacrus pour les connaisseurs )
          [...]
          a part les jeux vidéo que j'adore comme vous pouvez le voir . j'aime les mangas t'elle que fairy tail, toriko, one piece , mon préféré étant DBZ . et je fini en vous conseillant comme manga ce passant dans un monde virtuel MMOrpg "Log Horizon"
          T'es un bon toi !

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Chargement...
          X