Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LuluQQ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] LuluQQ

Bonsoir a tous !

Moi c'est Sébastien 24 ans, je suis de l'Est de la France !

J'ai joué ce soir en Escouade avec vous, c'était vraiment fun et comme depuis mon début sur PS2 je joue en solo je me suis dis c'est peut être le moment de trouver une team pour jouer toujours en groupe. Je ne joue pas depuis longtemps, enfaite j'ai connu le jeu y a quelques mois de ca par l'émission LFG et j'ai kiffé.. x)
    Mon pseudo sur PS2 c'est LuluQQ, je joue principalement Infiltré et depuis peu Assaut lourd. Pas fan des autres classes, j'aime bien le camping dans les montagnes pour couvrir mes compagnons haha, bon je ne suis pas seulement au snip avec l'infiltré ^^ (Je misère a piloter les navions, et mon quad se retourne tout le temps (ptet par ce que je fonce dans les montagnes?) Bref je ne connais pas grand chose!
    Ma principale motivation c'est de jouer en groupe, j'ai pu discuter un peu IG avec Braan (?) si je me trompe pas et donc il m'a éxpliqué que ca ne dérangait pas un petit noobi lvl 25 xD

A part PlanetSide 2 j'ai fais beaucoup de jeux, Gw (Uniquement le premier du nom, le 2 s'appel guild wars sans Gvg.. trolololol bref) Cs 1.6 / Forsaken World / Runes of magic / DayZ SA (manque de contenu pour le moment..) et le grand, le beau, le magnifique (moi?) Diablo 3 J'attend l'extension avec impatience..

Je sais pas trop quoi dire d'autre.. Ha si pour le moment je taf pas, du coup je geek pas mal quand ma jaune (comprenez ma copine) me laisse, et aussi je risque des fois de faire des ninja afk, c'est mon chien qui m'appel pour sortir.. lool

Voiloux, j'ai lu les deux chartes et je les accepte ! (Comment ca j'ai pas le choix? )

Bonne soirée et a bientot IG j'espère ^^

Bien le bonjour,

Je valide ta candidature, en devenant LSD tu vas apprendre à jouer avec toutes les classes

Je t'envoie via MP mumble mdp and co

A bientot
    .

Commentaire

Salut LuluQQ et bienvenue chez nous!

Au niveau de l'aviation, voire des blindés, sache qu'on a des guides, et qu'on essaye de les sortir régulièrement (quand on a assez de joueurs). Alors tu auras l'occasion de progresser si tu le souhaites, au moins en aérien, c'est certain.

Tu joues à pas mal de jeux auxquels jouent les LSD. N'hésite pas aller en parler avec eux

A très vite en jeux!

#Signature

Commentaire

Envoyé par LuluQQ Voir le message
        et le grand, le beau, le magnifique (moi?) Diablo 3 J'attend l'extension avec impatience..
        CptOctagon va t'aimer

Bienvenue chez les LSD !

Commentaire

Merci ! Oui j'ai vu les guides pour l'aviation grand bravo a celui qui l'a réaliser d'ailleurs, tout simplement parfait. Je vais me co d'ici quelques minutes pour prendre le skin et m'occupé des accred obligatoire + mon ravageur (j'ai vu le guide et j'ai encore + envie de m'amélio )

Commentaire

Si tu veux t'améliorer encore plus n'hésite pas à participer à la prochaine formation aérienne et au DogFight Club qui est tous les 15 jours le jeudi soir, ou à venir me poser des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre
            Dernière modification par AceShiro, 22 février 2014, 19h40.

Commentaire

Droits forum et PS2 assignés.
              Bienvenue chez les LSD, et à bientôt sur Auraxis !

YannZeRookie
              Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
              X