Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hexo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Hexo

Bonjour à tous !

Présentation :
    • IRL :Je m'appelle Benoit, 28 ans
    • IG: Hexo

Je me suis enregistré avec le pseudo Hexo.

Comment j'en suis arrivé à vous? :

Je joue, seul, sur PS2 depuis le début du mois de février de cette année, mais comme tout MMO, on se lasse vite en jouant seul. Un groupe de joueur permet de donne une dimension supplémentaire au jeu. Attaque plus sofistiqué que de simplement essayé de prendre des bases seul ou avec d'autre joueur sans aucune cohérence entre nous.

J'ai créé plusieurs perso sur différents serveur pour me faire une idées du jeu et des diffèrences entre les trois clans.

Je me suis donc mis à la recherche d'une guilde francophone, faction NC sur n'importe quel serveur au départ puis après des recherche pour apprendre comment voler (je n'y arrive toujours pas) je suis tomber sur une vidéo des LSD et je n'ai pas regardé ailleurs pour le moment. Donc je suis aller sur le serveur Miller.

Je vais prendre le temps pour bien lire les tutos et apprendre toutes les subtilités du jeu.
    J'ai maintenant envie de pouvoir vous rejoindre IG et sur le forum, d'où mon inscription.

Mes dispos :

Plutôt le Week End et parfois le soir. Il m'est difficile d'avoir des horaires fixes.
    J'ai tout de même la possibilité de jouer régulièrement. Et quand je suis connecté, je suis actif .

Les chartes :

http://www.scorpions-du-desert.com/CharteGlobale : LU et approuvé
    http://www.scorpions-du-desert.com/charte-PS2 : LU et approuvé

Les règles sont claires et me paraissent tout à fait naturelles.

Ps:
    J'ai honteusement copier la présentation de Bourraf car elle est claire est bien présentée, si cela vous dérange je comprendrais tout à fait.
    http://www.scorpions-du-desert.com/f...n/8338-bourraf

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
    Bien Cordialement à vous
    Dernière modification par Hexo, 25 mars 2014, 13h17.

Bonjour à toi

Je valide ta candidature je t'envoie les infos via MP

On se verra sur le champ de bataille

Par contre il faudra modifier le pseudo du fofo de dukeim à "HEXO" vu que tu utilises Hexo en jeu
    Dernière modification par Darf59, 22 février 2014, 12h02.
    .

Commentaire

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil.

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Salut Hexo, et bienvenue chez nous!

Je viens de voir que tu es déjà intégré à l'unité en jeu, il fait du super boulot Darf !

A très vite en jeu alors

#Signature

Commentaire

Bonsoir,

Envoyé par Darf59 Voir le message
            Par contre il faudra modifier le pseudo du fofo de dukeim à "Hexo" vu que tu utilises Hexo en jeu
            Je ne peux le faire de moi même donc je voudrais savoir si je dois recréer un compte (cela ne me dérangerais pas vu que je n'ai guère poster pour le moment) ?
            Si le pseudo sera changé par un administrateur, je voudrais savoir si je garde le même "Mot de passe" ou si celui si est changé ?

Bien cordialement à vous

Commentaire

• POUTCHON
              POUTCHON commenté
              Modifier le commentaire
              Les admins et leurs supers pouvoirs vont se chargé de tout ça, tu n'auras pas besoin de faire de nouveau compte ou de changer de mot de passe

Droits PS2 et forums assignés.
            J'ai aussi changé ton pseudo.

Bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
            Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
            X