Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jimmyl62

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PS2-OK] Jimmyl62

Bonjour à tous, moi c'est Jimmy et j'ai 25 ans, A la base je suis un joueur de World of Warcraft et j'ai vu Planetside2 et j'avoue ne jamais avoir joué à un Mmofps mais simplement à des Fps
    Mais l'univers de Ps2 m'a l'air vraiment fournis et étant adepte des jeux de guerres de masse je suis certain que ce jeu me plaira, Bon certes je pense que j'aurais besoin d'aide au début pour bien tout comprendre.

C'est pour cela que je viens vers vous, j'ai vu votre recrutement sur le forum de Ps2, Je recherche une guilde si possible active avec de superbes batailles en groupe car je n'aime pas vraiment jouer Solo comme la plupart je pense ^^, Je dispose de Mumble donc il n'y a aucun soucis la dessus, je serais souvent connecté et en ce moment même je suis entrain d'installer le jeu et il me faut quelques heures !
    J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer à vos côtés et découvrir ce jeu !

J'ai lu votre charte et évidemment j'accepte les conditions.

Salut Jimmyl62 et bienvenue sur notre forum.

Cette candidature est presque parfaite, mais il manque une chose : on a deux chartes (une pour la guilde, et une pour la section PS2). Il faut les lire et les valider toutes deux.
    Dernière modification par Braan, 23 février 2014, 20h03.

Commentaire

Ah oui effectivement désolé ^^

http://www.scorpions-du-desert.com/charte-PS2 Lu et approuvé
      http://www.scorpions-du-desert.com/CharteGlobale Lu et approuvé

Commentaire

Tout semble okay alors.

Je t'envoies par MP le mot de passe de notre serveur Mumble, ainsi que différents guides et certifications nécessaires pour jouer chez les LSD.

Essaye de créer ton personnage en jeu avant de te connecter sur Mumble, histoire d'avoir ton pseudo définitif. Garde le même en jeu, sur Mumble et sur le forum (un admin pourra mettre à jour ce pseudo si jamais tu dois en changer car non disponible en jeu).

Bienvenue chez les LSD!

Commentaire

D'accord pas de soucis et en attendant que le jeu s'installe je vais consulter les guides donc et je vous rejoindrai sur Mumble quand je serais sur le jeu

Encore merci ^^

Commentaire

Bienvenue chez les LSD

Commentaire

Droits forums et PS2 assignés, bienvenue chez les LSD !

YannZeRookie
              Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
              X