Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos sorties Coup de coeur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vos sorties Coup de coeur

Topic où je vous enjoinds de mettre vos découvertes et coup de coeur afin de faire profiter toute la guilde.
    Pas forcemment des jeux multi, mais simplement des jeux que vous avez particulièrement aimé
    Partager!

Donc j'ouvre ce sujet en vous parlant de The Swapper, que j'ai trouvé sur le Humble Bundle
    Un gameplay plateform innovant, une ambiance plutôt immersive et une bonne dose de casse-tête
    http://www.youtube.com/watch?v=AuXxXid0GLg

Viens aussi Banished, certains n auront peut-être entendu parler, mais j'ai tellement accroché que je dois en parler!
    Un jeu de gestion / simulation / stragtégie médieval, dans lequel vous créez votre ville. Attention on est bien loin de SimCity selon moi, et bien au dessus
    http://www.youtube.com/watch?v=Ls8FBFFjMxk

Je vous laisse en apprendre plus par vous même si cela vous interesse

pour moi se sera Half life : Black Mesa (qesaquo ??? ) , et bien pour tout les ancien qui on eu l'immence joie de joué a half life premier du nom et ces suite ( les autres vous avez raté votre vie '-.- ), il s'agit d'un mode source ( ou jeu gratuis ) qui est en faite half life ( le premier ) refais sous le moteur source par un groupe de fans

Je peux pas .... j'ai kayak \o/

Commentaire

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      ah? Je savait pas qu'il avait terminé ce projet... on peut le trouver sur Steam ou ailleurs?

• Crawkler
      Crawkler commenté
      Modifier le commentaire
      il est en DDL sur leur page web

• cpcmcfly
      cpcmcfly commenté
      Modifier le commentaire
      De mémoire il est pas encore complètement terminé, il manque le niveau de xen (perso c'est celui que j'aime le moins ^^) mais vu la durée de vie du jeu (call of peut aller se rhabiller et vite ^^) yen a déjà pour quelques dizaine d'heures.

Et le remake est vraiment d'excellente qualité, si tout les fps d’aujourd’hui pouvaient être de cette qualité...

De mon côté se sera le jeu qui m'aura le plus surpris: Freedom Fighters

A l'époque (2003), pas de grosse campagne marketing, peu d'articles le concernant, bref, il est relativement passé inaperçu...
    Je l'ai acheté un peu sur un coup de tête.. et là, la claque (j'ai dû au moins le refaire en entier 4 ou 5 fois)

Graphiquement, même pour l'époque, il ne payait pas de mine, mais le concept du jeu, la jouabilité etc... un BONHEUR!
    Pour moi, ce jeu est le digne représentant du principe qu'il faille avant tout avoir un concept (jouabilité, ambiance, gameplay,...) avant d'avoir une technologie (graphisme, définition visuelle, moteur 3D dernière génération, etc...).

Pour le scénario, on est ici en pleine uchronie (ré-écriture de l'histoire) avec les soviets qui envahissent les States. Côté jeu, on se situe entre action et tactique (cette partie là: rien que du bonheur).

Attention les mirettes, il a passablement mal vieilli (visuellement donc):

Commentaire

• Crawkler
      Crawkler commenté
      Modifier le commentaire
      visuellement il fait pas plus mal qu'un GTA III

• Andouillette29
      Andouillette29 commenté
      Modifier le commentaire
      Il est pas si moche que ça. Forcément, il faut pas le comparer aux jeux actuels.

• Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
      Modifier le commentaire
      Je l'avais fais plus jeune il etait super sympa.

J'avais commencé un sujet comme ça précédemment : http://www.scorpions-du-desert.com/f...outenir-suivre

#Signature

Commentaire

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      ahhh! c'est pas la même chose pour moi:
      d'un côté nous avons les coups de cœur qui peuvent très bien être des jeux très anciens...
      et d'un autre les jeux en crowdfunding ou autre Steam Greenlight, qui sont en cours de dév et/ou qui ont besoins de soutient.

D'ailleurs, ton sujet devrait être mis plus en avant, parce-que même si certains de ces jeux "à soutenir" deviennent des "vaporware" et ne voient jamais le jours, y en a pas mal qui sont de véritable perles qui pourraient bien intéresser la communauté de joueurs que nous sommes. Y a même certains de ces jeux qui prennent une ampleur de malade: Star Citizen...

• Braan
      Braan commenté
      Modifier le commentaire
      Certes mon cher, ce sujet est aussi le votre.

Ok, je te suis sur ce coup là, tu m'as convaincu!

Sur PSX :

Azure Dreams

Un action RPG qui se passe dans une tour, a chaque fois que vous en sortez vous perdez vos niveaux (mais vous gardez votre stuff, que vous perdez a votre mort).
    Il y a 40 étages et les niveaux sont générés aléatoirement.
    On peut avoir une foule de familiers pour nous aider (tous les monstres du jeu) on peut en fusionner deux pour en faire un plus puissant.
    On doit reconstruire tout son village (on décide ou placer tel ou tel bâtiment).
    On peut même draguer les villageoises.

Commentaire

Chargement...
    X