Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Elder Scrolls Online - Choix d'alliance pour les Scorpions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

The Elder Scrolls Online - Choix d'alliance pour les Scorpions

Messieurs, Dames,

La sortie du jeu approche (sortie officielle : 4 Avril, accès anticipé le 30 mars ou le 1er Avril).

Ce serait vraiment sympa, si on pourrait se mettre d'accord sur le choix d'une alliance :
    Partager vos avis et vos souhaits !!!
    Dernière modification par Name11ess, 25 mars 2014, 06h24.

Je pensais prendre le Domaine Aldmeri comme c'est lui qui a l'air d'avoir le plus de succès parmi ceux qui risquent de jouer au jeu.
    Je serais Impérial, donc je peux jouer n'importe ou.

Commentaire

• ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      J'aurai pris Coeur d'Ebene aussi si je jouais, un peu de force brut pour me defouler me ferait du bien!

• Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
      Modifier le commentaire
      Vaux quand même que seuls ceux qui jouent donnent leurs avis je pense. Parce que si y a une majorité pour Coeur Ebene mais que ces personnes jouent pas... C'est ce qui s'est passé sur la première beta par exemple...

• ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Pour ca qu'on commente et qu'on post pas t'inquiète mon frère!

Alors moi je m'en bat un peu la casquette, je suivrais la majorité (si je me met à y jouer héhé ^^)

Commentaire

pour ma part g pas vraiment de préférence, je suivrai le groupe ^^
      Je peux pas .... j'ai kayak \o/

Commentaire

alliance daguefilant (il parait que c'est les plus bugger) ^^ mais je joue pas hihihi
        Golgho

Commentaire

Idem, impérial donc je suis le mouvement

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

plop

perso je voulais jouer un Khajiit comme dans tout les Elder Scrolls... du coup je vote pour le Domaine Aldmeri

Commentaire

Je commence aujourd'hui aussi, certainement un Gardien impérial pour mon premier perso. Mais après avoir testé les 3 premières parties (au moins lvl 10), j'ai largement préféré la partie Ebonyheart. Cela dit, comme je ferais pas qu'un perso, j'en aurais bien un dans chaque faction

Dans tout les cas, je peux pas commencer à jouer avant dimanche soir, famille oblige.

Commentaire

J'ai une préférence pour Aldmeri

Commentaire

Coucou ici, si ça vous intéresse de le savoir, je serais coté Aldméri avec ma guilde mmo-esque. On ne serait à priori qu'une petite partie, une dizaine environ, à y aller, les autres restant sur FF XIV. (me demander pas pourquoi ...)

Commentaire

Dites, ce serait pas mal de continuer sur cette bonne initiative et de partager nos pseudos in-game, nan ?
                    Mon premier perso est un impérial templar de la faction Ebonyheart nommé Castagnor. A vous ?

Commentaire

@bernardtapin

Aldmeri pour le moment

Commentaire

Je vous rejoint donc messieurs, Domaine Aldmeri

Commentaire

Chargement...
                        X