Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kiki fait quoi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Kiki fait quoi

Voici une proposition messieurs: rien de salace bande d'esprits mal placés! Juste la possibilité d'indiquer quels jeux sont sur vos étagères. Bien entendu c'est surtout ceux auxquels vous voulez jouer en multi qui nous intéressent, mais si comme Faellar vous souhaitez partager votre passion pour "Mon petit poney" on est ouvert d'esprit !

Chacun peut ajouter le jeu qu'il souhaite, qui sait, vous n'êtes peut-être pas seul ...
    Vous kiffez un jeu et vous souhaitez organiser une soirée spéciale , organisez là avec vos confrères ! Passez ensuite le mot à MéchantYéti ou moi on vous fera de la pub
    Si vous êtes une petite communauté active on peut envisager des annonces pour avoir moins de riz !

PS: une case rose qui bouge toute seule? c'est que quelqu'un d'autre est sur le tableau ^^
    Dernière modification par C0ncrete, 26 mars 2014, 16h17.

Y'en a, ils jouent à plus de jeux qu'il n'est humainement possible...

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

Commentaire

• C0ncrete
      C0ncrete commenté
      Modifier le commentaire
      et c'est un carton plein pour Ace ! ^^

Faellar fan de "Petit Poney"? Tiens je croyais qu'il avait tout la collec' d'Alexandra Ledermann!

Commentaire

J'ai fais tourné ton lien hier soir pour test ca à fait son petit succès
      .

Commentaire

• Darf59
        Darf59 commenté
        Modifier le commentaire
        Et bien a vrai dire, on pourrai oganiser des events hors PS2 , perso je pourrai peu être recruté quelques joueurs multigaming et pourquoi pas proposer dans la section inscription "Multigaming" avec les jeux auxquels le gamer eut jouer etc ..

• C0ncrete
        C0ncrete commenté
        Modifier le commentaire
        Avec notre super TeamSpeak on peut même inviter des participants le temps d'un event si la guilde ne les intéresse pas

• Darf59
        Darf59 commenté
        Modifier le commentaire
        ouep

Vous n'avez pas l'impression qu'il manque PS2 ?

Commentaire

• C0ncrete
        C0ncrete commenté
        Modifier le commentaire
        Le prochain qui ajoute une couche je lui met un coeur rose et un tête de chaton à côté de son pseudo ! ^^

• Akkaross
        Akkaross commenté
        Modifier le commentaire
        Une couche de béton, C0ncrete ?

• Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        Ce n'est pas parce qu'il y a une section dedie sur le site qu'on sait qui en fait parti ou non d'un rapide coup d'oeil

Si vous voulez, y'a un site qui fait ça, un genre de steam mais pour tout les jeux. http://raptr.com/Akkaross/wall
      Suffit de se créer une communauté dessus j'imagine, et on peut voir ce que font les autres entre autres.
      Ptet un truc à creuser ?

Commentaire

• KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        ouais-mais-non: ton lien, j'y ai pas accès au taf, ce qui est pour moi un argument clé!

• Akkaross
        Akkaross commenté
        Modifier le commentaire
        T'es au taf pour bosser pas pour glander, bien fait ! Et toc ! Nah !

Sympa cette initiative !

Commentaire

On a que dez petits gars aux bonnes idees ici... enfin en general

Commentaire

Chargement...
        X