Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Teamspeak - Petit rappel sur l'utilisation des salons "Autres Jeux"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Teamspeak - Petit rappel sur l'utilisation des salons "Autres Jeux"

Ce soir, en passant sur TS, j'ai vu que sur 11 salons "autres jeux", il y en avait 4 qui n'avaient rien à voir avec le jeu, avec entre autre un salon de blague pas drôle et un autre de club de lecture. Je ne veux pas savoir qui les a créé, honnêtement je m'en fous, mais vous comprendrez aisément que je doive prendre ma plus belle plume et vous rappeler, avant que ça dégénère, que ce salon n'est pas un zoo*. Merci de ne créer des salons que pour vos jeux, et de ne pas parasiter cet espace avec n'importe quoi. Pour le n'importe quoi, il y a le bar des Scorpions et le salon des jeux (tout en haut dans "Autres Jeux").

Merci de votre compréhension

* et ce n'est pas une poubelle non plus. Vous pouvez choisir de ne pas tenir compte de ce post, mais dans ce cas ayez au moins la politesse de péter votre salon rigolol quand vous le quittez (et l'intelligence de ne pas vous faire gauler)
    Dernière modification par Nobla, 03 avril 2014, 08h28.

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

"ce salon n'est pas un zoo" : merde, vais aller où moi maintenant?

Plus sérieusement: je plussoie à fond.

Perso, il y a juste trucsqui me dérange/manque dans TS (même si ton article n'est pas le lieu pour le formuler): quand je me connecte, je me trouve dans le salon des jeux, je préfèrerai me retrouver dans "Absent", vu que je lance TS de manière anticipé et souvent en faisant autre chose, je passe donc à chaque fois pour un malpoli qui dis pas bonjour et qui se casse.

Commentaire

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      @Hexo: merci beaucoup!
      @neverhide56: arrête de chercher, tu vas à nouveau te faire remettre à l'ordre par Strafi, sacripant!

• Teuj31
      Teuj31 commenté
      Modifier le commentaire
      Hexo merci beaucoup également, car moi j'atterrissais dans le bar xD donc pareil ça fait un peu "coucou" et "au revoir" quand je suis pressé :s

• Teuj31
      Teuj31 commenté
      Modifier le commentaire
      Merde, c'est où favoris sur teamspeak? oO

Envoyé par KamikazePanda Voir le message
    Perso, il y a juste trucsqui me dérange/manque dans TS (même si ton article n'est pas le lieu pour le formuler): quand je me connecte, je me trouve dans le salon des jeux, je préfèrerai me retrouver dans "Absent", vu que je lance TS de manière anticipé et souvent en faisant autre chose, je passe donc à chaque fois pour un malpoli qui dis pas bonjour et qui se casse.
    Ce point a été rediscuté récemment, et nous avons décidé de rester sur le système existant, bien qu'il y a ai des arguments en faveur des deux solutions.

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

Commentaire

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      Y a Hexo qui a fourni une soluce qui me convient parfaitement (voir ci-dessus).
Chargement...
X