Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[H1Z1] Un "Day-Z like" par SOE avec le moteur de PlanetSide2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[H1Z1] Un "Day-Z like" par SOE avec le moteur de PlanetSide2

Petite info lue sur Nofrag.

SOE a annoncé la sortie d'un jeu similaire à Day-Z, utilisant le moteur graphique de PlanetSide 2.
    Censé arriver en "early access" en Mai.

Y a une vidéo aussi sur Nofrag.

Source: http://www.nofrag.com/2014/avr/10/44854/

Sony ne sait rien faire d'autre que de voler les idées des autres.
    Faudrait qu'ils apprennent a innover un peu...

Commentaire

Si ça nous permet de jouer gratuitement à un jeu sympatoche, je m'en fou totalement qu'ils innovent pas...

Commentaire

Envoyé par Bernard Tapin Voir le message
        Sony ne sait rien faire d'autre que de voler les idées des autres.
        Faudrait qu'ils apprennent a innover un peu...

Mouais pas convaincu de ce que tu dis ! Le MMOFPS et Planetside c'est SOE, C'est une boite avec des années d'expérience qui innove et une des rares à écouter les joueurs !
        Bisous Câlins !

Commentaire

Emergente AI ? hehehe

Gastonard,
          Administrateur du site web.

Commentaire

Envoyé par strafi Voir le message

Mouais pas convaincu de ce que tu dis ! Le MMOFPS et Planetside c'est SOE, C'est une boite avec des années d'expérience qui innove et une des rares à écouter les joueurs !
            Je ne parle pas de SOE, mais de Sony (SOE est une branche de Sony) et dans le domaine du jeu vidéo.

Commentaire

Strafi a raison, et ton image ne veut strictement rien dire : on pourrait faire l'exacte opposée en mettant la N64 face à la Playstation.
              Les stratégies des gros fabricants de consoles sont planifiées sur des années, avec des investissements en R&D colossaux. Si nous pensons sérieusement que le PSMove a été développé pour singer Nintendo, ou que les fonctions multimédia de la Xbox One sont stupides parce qu'on a la même chose en France depuis 10 ans avec les box, c'est que nous n'avons pas le début d'une compréhension globale du marché du jeu vidéo, et par extension des marchés de l'IT et de l'audiovisuel. C'est pour ça qu'ils sont payés des millions et pas nous
              Dernière modification par Nobla, 11 avril 2014, 12h04.

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
              - Nobla

Commentaire

Je pensais pas avoir laissé l'image, je me sais fais avoir par l'uploader...
                En fait je comptais partir sur une longue explication, mais arrivé a un certains point ça ma rappelé des débats stériles que j'ai déjà eu sur d'autres forum et j'ai tout effacé et n'ais répondu qu'en une ligne.
                Effectivement sans mes explications l'image ne veux plus rien dire (surtout que c’était la partie légère du texte avec une image trouvé sur 9gag qui m'avait fait rire.)

Commentaire

Envoyé par strafi Voir le message
                  Elle innove mais justement écoute trop les joueurs, au point que des mécaniques de Gameplay deviennent biaisés après un certain temps. C'est aussi une boîte qui est en crise et qui compte beaucoup sur son modèle Free-To-Play pour attirer et fidéliser les joueurs.

Ça ne m'étonne pas qu'ils annoncent un tel jeu, ils ont besoin de nouveaux joueurs, PS2 s'essouffle peu à peu, et le genre Survival Horror fonctionne pas mal auprès du grand public, tendance de l'époque oblige. De plus leur modèle MMO F2P et le fait que DayZ SA est encore en alpha leur procurent un avantage certain pour attirer les joueurs.

Je dis donc : laissons sa chance à ce jeu et voyons s'il va nous apporter du nouveau en matière d'expérience de jeu, ou si ce sera juste une copie MMO de DayZ

Commentaire

• Bernard Tapin
                    Bernard Tapin commenté
                    Modifier le commentaire
                    Moi ce qui me fais plaisir c'est que ça a l'air plus orienté action que DayZ (suffit de voir la vitesse de rechargement) et donc je me dis que les casses bonbon qui campent au sniper ou ne vont sur DayZ que pour faire du Frag choisiront peut être le jeu de Sony pour faire cela et ça rendra DayZ plus propre.

• Name11ess
                    Name11ess commenté
                    Modifier le commentaire
                    Envoyé par AceShiro Voir le message
                    [...] et le fait que DayZ SA soit quand même plutôt mauvais leur procurent un avantage certain pour attirer les joueurs.
                    Corrigé !

40 minutes de gameplay, c'est pas jojo http://www.twitch.tv/h1z1/b/520748817
                  On campe Berezino.

Commentaire

Nouvelle vidéo sur du gameplay:

http://www.twitch.tv/h1z1/c/4357007

Que dire... ben ça me branche bien !
                    Je n'ai pas joué a dayz SA parce que franchement, c'est creux, pas quand on débute mais les "vétérans" du mod dayz ne diront pas le contraire.On se fait chié au bout d'un moment, zombie pourri et apocalypse inexistante, pvp à donf, carte déjà connu, blablabla.... le sujet n'est pas vraiment la mais les faits sont la !

La, j'ai peur qu'il vont se faire un rude concurrent, nouvelle carte, crafting, base, stamina, ambiance apo, zombie en masse, ect...
                    J'ai franchement plus l’attirance en regardant à peine 10mn de vidéo pour H1Z1 qu'en regardant une énième vidéo d'un deatmatch sur berezino. De toute façon, on voit la différence de gameplay rien qu'en 10mn, le gars enlève le godmode, il ne tien pas 5mn en courant partout en ville et se retrouvant à bout de souffle dans la pampa entourée de zombie, ça c'est bon !!!

En tout cas pour moi, dès que c'est dispo je saute dessus si j'en ai les moyens, j'espère juste que le SA se bougera les fesses et corrigera les erreurs faites sur le mod et retranscrite au SA pour en faire une vraie simulation !
                    Espérons juste que le paytowin de sony ne pourrit pas l'ambiance de H1Z1, wait and see
                    - Pour l'Empereur -

Commentaire

Pour le moment, je remarque que H1Z1 reprend (copie ?) tout plein de bonnes idées à DayZ.. sans y importer toutes les erreurs. J'en connais quelques uns qui doivent commencer à serrer dur les fesses.
                      Les zombies ne traversent pas les murs, les véhicules sont déjà là, la physique et les ragdoll le sont aussi, l'ambiance post apo' est mieux retranscrite, un vrai système de craft même s'il est basique est implanté, les Z peuvent prendre feu.. ! Et j'en passe.
                      Je comprends que Dean Hall souhaite se barrer vers la fin de l'année pour soit disant se pencher sur la création de son jeu de survie ultime, ou une chose du genre. Il tentera que se faire embaucher chez Sony pour H1Z1, ouais.

Commentaire

Envoyé par nicodede62 Voir le message
                        Que dire... ben ça me branche bien !
                        Je n'ai pas joué a dayz SA parce que franchement, c'est creux, pas quand on débute mais les "vétérans" du mod dayz ne diront pas le contraire.On se fait chié au bout d'un moment, zombie pourri et apocalypse inexistante, pvp à donf, carte déjà connu, blablabla.... le sujet n'est pas vraiment la mais les faits sont la !
                        Breaking Point sur Arma III propose actuellement un bien meilleur contenu que DayZ le mod, DayZ standalone ou n'importe quoi d'autre.

Namosaurus Rex. [Roar]

Commentaire

Nicodede62 : j'ai maté la vidéo que tu as mise en lien.
                          ça semble très prometteur.
                          Je ne suis pas vétéran de day z mais en voit déjà les quelques défauts.
                          Ici on sent bien l'ambiance apocalyptique, et il y'a un petit air de Stalker avec le moteur de ps2 et aussi en free to play... je prend !
                          p.s : je ne renie pas dayz, vraiment bourré de qualités.

Commentaire

Hey ! Sympa la découverte !
                          thx

Commentaire

Chargement...
                          X