Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Star Conflict (pour patienter avant la sortie de SC ?)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Star Conflict (pour patienter avant la sortie de SC ?)

Hello,

je viens d'apprendre l'existence de ce jeu par hasard, a l'heure qu'il est je ne sais pas ce qu'il vaux.
    Je l'installe et le testerais.
    Si il y a des intéressés on peut faire des parties ensemble.
    Le jeu est du même éditeur que War Thunder et sur les vidéos a l'air sympa.

Dispo sur Steam gratuitement :

http://gaijinent.com/en/games/starconflict/

Installation minuscule (le launcher installera surement des trucs aussi) de 2.4go

Aller je vous attends !

Pourquoi ne pas tenter un vrais challenge et venir dans EvE Online ?

Ok, je sorts....

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

J'ai très envie d y jouer (vraiment) et j y viendrais sous peu, probablement en début d'année.
      La c'est un jeu PVP je ne pense pas qu'il y ai autre chose que des combats. Donc ils ne jouent pas du tout dans la même catégorie.

Commentaire

Ne commence pas EvE si tu n'es pas prêt à investir du temps

Gastonard,
        Administrateur du site web.

Commentaire

Avec MéchantYeti nous avons fais quelques partie et c'est hyper sympa. C'est du genre War Thunder en bien plus nerveux et dynamique.
          Le jeu est également très beau.

Très bonne chose il y a plusieurs modes : PVP mais aussi PVE

Je vous le conseil, pour l'instant, et j'éspère que vous nous rejoindrez pour de petites parties.

Commentaire

En ce qui me concerne malgré ses défauts j'essaye de persévérer sur X-Rebirth...
            Les patchs correctifs sortent de manière régulière donc je leur laisse une petite chance ^^

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Le défaut de X c'est pas les bugs. Tout les X étaient truffés de bugs a la sortie.
              Mais tu n'as aucun contenu, pas de gestion de flotte, pas de commerce, aucune vrai amélioration de vaisseau.
              Tout ce que tu peux faire c'est de demander a tes vaisseaux de te suivre et poser des usine a des endroit pré défini.

Tu perds réellement ton temps dessus. Joue a X3 TC et la tu t'amuseras.
              Dernière modification par Bernard Tapin, 30 novembre 2013, 11h36.

Commentaire

J'ai déjà testé ce starconflict j'ai joué une bonne semaine mais j'ai rapidement trouvé un certain manque de profondeur après en équipe ça doit pouvoir se retester... Mais dans le même type de gameplay world of tank m'a accroché plus longtemps... Mais tout ça c'était avant Eve ;-) même si le gameplay n'a rien à voir....

Commentaire

Chargement...
                X