Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sollicitation API Key Twitch

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sollicitation API Key Twitch

Bonjour a tous,

J'aurais aimé avoir l'API Key du Twitch des scorpions du desert.
    Je souhaiterais streamer des sessions de jeux Retro Gaming.
    Premièrement car j'adore ces jeux et deuxièmement car avec ma ligne c'est la seule chose qui passe a peu près bien.

Ce que je vise est le SpeedRun. Je n'en ai jamais fais et j'ai envie de commencer, alors je me suis dis autant faire ça via le Twitch des Scorpions.
    En gros je pense faire des Twitch de plusieurs heures surement sous cette forme :

-Une soirée ou je fais le jeu une première fois, a mon rythme. (je prévois 2 heures)
    -En deuxième partie de soirée je tente un premier SpeedRun (ça dépendra de mon "skill") A partir de la je fixe un objectif qui me semble atteignable.
    -Session d'entrainement (que je ferai surement sur le mien pour ne pas inonder le Twitch des LSD, même si je pense que c'est la partie la plus intéressante et qui permet le plus de faire participer les viewers.)
    -Soirée ou je tente le meilleur temps possible.

Voilà

je m'incruste honteusement mais serait-il possible de renommer les videos sur le twitch?

Commentaire

Bonne idée Bernard, et tu as raison theredmax, faudrait renommer les vidéos :'( STRAFOUILLE!!!!!!!!!!!

Commentaire

Merci
        Ce soir je ferai des test de qualité avec MéchantYéti sur mon compte.
        Si jamais vous voulez nous rejoindre vous êtes les bienvenus.

http://www.twitch.tv/bernardtapin

Commentaire

• Nobla
          Nobla commenté
          Modifier le commentaire
          Tiens, si tu chopes Yéti ce soir, j'aimerais bien lui parler d'un truc.

• Bernard Tapin
          Bernard Tapin commenté
          Modifier le commentaire
          SMS envoyé

Je suis toujours intéressé pour l'API.

Commentaire

Bonsoir, je suis désolé mais je reviens sur ma demande.
          Je vais faire les streams de mon côté sur ma propre chaîne sous mon pseudo.

Je trouve que c'est trop compliqué. C'est normal d'attendre un peu, le temps que ce soit débattu, mais la après 4 jours je n'ai pas réellement eu de réponses de la part du staff et Braan semble dire sur le chat que "vous allez voir" si vous mettez cette fonction en place (ajout en tant que diffuseur). Ça prends des proportions trop grande pour ce qui est un simple stream, dont l'accès est révocable d'un clic de souris si jamais on se rends compte que la vidéo ne convient pas. Je suis conscient que nous avons tous une vie et ne pouvons pas répondre dans la minute, mais la c'est pas une grosse décision à prendre.

J'ai peur que si jamais je souhaite une modification ou une suppression d'un vidéo que cela traîne et ne soit pas fait. (Quand je vois que Jhynx supplie qu'on lui renomme une vidéo depuis 3 semaines...)

J’espère que je n'offenserais personne car ce n'est pas mon but. Encore désolé.

Commentaire

Tu n'offenses personne et tu fais bien de nous remonter les bretelles.

Je t'ai répondu dans la tribune (rapport à tes messages précédents).

Commentaire

N'oublie pas de me donner ton mail si tu veux avoir accès au twitch

Commentaire

Chargement...
              X