Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECHANGE/GIFT] [COOP] ColMout c'est le papa noël de fin Juin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[ECHANGE/GIFT] [COOP] ColMout c'est le papa noël de fin Juin

J'ai des ptis coupons qui trainent dans mon inventaire! Et je les filerai bien ou echangerai bien avec des scorpions qu'on joue ensemble quoi!
    Trine 2: 2 coupons, y a une campagne à 3 joueurs, ca m'a l'air très sympa mais je ne l'ai pas encore essayé
    Orion: Dino Horde: 3 coupons, c'est pas ouf comme jeu soyons honnete...
    Guns of Icarus Online: 3 coupons, de quoi monter un équiage de frégate et d'aller se fight dans les déserts!

Je vous laisse regarder sur Steam de quoi il en retourne, dites moi si interessés ou si ca vous tente de jouer a plusieurs (Surtout Trine que je souhaite essayer avec impatience)

Franchement, Trine est très mignon les graphisme sont enchanteurs, un univers qui fourmille de détails, la coop à 3 semble rudement sympathique, mélange plateforme/puzzle, y a de l'upgrade avec les niveaux et tout ca a l'air chouette!
    Dernière modification par ColMout, 26 juin 2014, 21h18.

Salut ColMout,

Trine 2 a l'air bien sympathique, un mélange de puzzles, plateforme & action à résoudre en équipe.

Guns of Icarus a l'air aussi d'etre bien sympathique, surtout si on arrive à avoir un équipage complet.

Par contre, je suis en absent vers le 10 juillet pour une quinzaine de jours donc peut etre choisir des joueurs plus presents.

Peux tu expliquer comment as tu obtenu tes coupons? j'ai des badges sous steam et j'ai jamais vraiment cherché à comprendre leur utilité (s'ils en ont).

Commentaire

• ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      Je les ai choppé durant des promos (les packs de 3exemplaires a -75% par exemple)

Pas de soucis pour les dates, si tu es interessé on s'organisera tout ca plus tard c'est pas pour dans l'immédiat, il nous faut juste un joueur supplémentaire!

Guns of Icarus m'a bien tenté par le passé surtout que certains scorpions y ont joué il y a quelques temps mais je n'ai jamais franchi le pas.

Si jamais ça te tente de monter un équipage, n'hésite pas à me le faire savoir

Commentaire

• ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      ca me tente en effet, même si c'est que pour une partie! J'aimerai bien ramener des gens! Encore une personne et on s'organisera ca ^^

Pour Guns of Icarius je suis déjà volontaire (et j'ai le jeu aussi )

Commentaire

Chargement...
    X