Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris - 3 Août

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paris - 3 Août

Salut à tous,

La famille Tarkioulsy sera à Paris le dimanche 3 Août, ça pourrait être sympa de s'organiser un petit truc, genre pic-nique dans un parc ou quelques choses comme ça.
    On aura notre petit monstre avec nous et je roulerais plus que je ne marcherai mais ça devrait le faire !

Alors qui est-ce qui sera là ?

Up! Vous arrivez le dimanche ou le samedi ? Je peux vous héberger le samedi soir si vous voulez faire un crochet par la cambrousse parisienne (seine & marne).

Commentaire

• Seriously
      Seriously commenté
      Modifier le commentaire
      Ba on avait prévu d'arriver le dimanche et le soir de filer près de Coulommiers chez mes parents (je connais très bien la seine et marne ) mais il faut voir, rien n'est figé

• Belinelli
      Belinelli commenté
      Modifier le commentaire
      Hey Arti, on habite pas dans la cambrousse dis pas ça

Je devrais être dans le coin ^^
    Golgho

Commentaire

Sans enfants au mois d'aout, je pense pouvoir venir que ce soit sur Paris, chez Arti ou chez moi.

Commentaire

Tu les connais les gens qui veulent organiser une IRL le seul jour où ils sont engagés pour un Baptême ?
        Voilà voilà.. on réfléchi et on vous tiens au courant, mais ça ne sera pas le 3 Aout du coup...

On est vraiment des boulets.... ou totalement à l'ouest au choix..

Commentaire

Je peux, je peux ? ------> LOL

Commentaire

• Seriously
            Seriously commenté
            Modifier le commentaire
            Non pis tu vois c'est pas comme si on était payé pour faire les photos du baptême quoi.... je te jure, comment on peut oublier le seul contrat qu'on a ?

• Gr3g
            Gr3g commenté
            Modifier le commentaire
            :/
            ça sera pour une autre fois !
        Chargement...
        X