Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les LSD joueurs Mobiles ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les LSD joueurs Mobiles ?

Petit sondage pour savoir si vous êtes plutôt android ou ios pour vos tablettes et/ou smartphones ?
    Perso j'ai les deux à la maison mais je passe plus de temps sur mon ipad que sur mon smartphone un peu faiblard sur android....
    Bref je me suis lancé sur Clash of Clans sur ios et je me dis qu'un clan LSD pour tous ces petits jeux là serais pas mal non ?
    Avis aux volontaires !

Les consoles portables font parties du lot ?
    Parce que moi, le jeu sur smartphone, c'est le mâle !

Commentaire

Haha je joue a clash of clans aussi, lv 25 ^.^

Commentaire

Bon alors si tu n'as pas de clans je vais créer un Clan LSD dans la journée ! Avis aux amateurs....

Commentaire

fait plutôt Les Scorpions du Désert car il y a déjà 36000 clan LSD x')

Commentaire

Bon on n'est que 2 LSD sur clash of clan la, ça va pas ça! Allez venez on est bien... On est bien bien bien!

Commentaire

je l'ai mais je n y suis pas allé depuis des lustres.

Commentaire

Pfff vous ne savez pas ce qui est bon!

Commentaire

Je ne pourrait pas vous aider, je n'ai pas de machines de ce type

Commentaire

Je télécharge le jeux et je vous rejoints, il m'a l'air bien sympa. Comment faire pour vous rejoindre?

Commentaire

Pour nous rejoindre il te suffit de réparer le château de clan de ton village et de chercher le clan "LSD PS2 EVE" et voili voilou ^.^

Commentaire

ça marche, il faut que j'arrive a récolter 40000or déjà!

Commentaire

Chargement...
                        X