Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cube World

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cube World

Salut a tous,

Connaissez vous Cube Wolrd ?
    C'est un RPG multi (4 d'origine mais jouable a plus avec un mod).
    C'est similaire par certains côté a Minecraft (des cubes, map infinie, craft d'armes et bientôt de bâtiments etc...)

Comme c'est un RPG il y a des classes différentes (guerrier, mage, rogue, archer...) et ce qui est bien c'est qu'il n y a pas de limites de niveau ce qui permet d'améliorer son personnage indéfiniment.
    Graphiquement le jeu est absolument magnifique, il y a une grande diversité de biomes différents. (foret, jungle, desert, ocean, lac et d'autre)

On peut également adopter des familiers (beaucoup différents a collectionner) et il prennent également des niveaux.
    On peut aussi faire du deltaplane et du bateau, nager...

Bien que toujours en Alpha le jeu est plutôt riche.
    Une maj va bientôt arriver sur le jeu et j'aimerais beaucoup m y replonger.

Donc si il y a des volontaire n'hésitez pas. Le jeu coûte environ 15€ et il les vaut largement.
    MéchantYeti est partant donc nous sommes déjà 2. Si on pouvais avoir 2 personnes de plus ça serait super.
    Nous comptons recommencer nos perso a 0.

Personnellement je joue Mage d'eau (healer) si on pouvais avoir toutes les classes ça serait sympa.

Le serveur sera installé sur mon serveur privé, donc accessible 24h/24 avec une super bande passante.
    Bien entendu l'accès sera entièrement gratuit pour tous les LSD.

Pour le plaisir des yeux un petit screenshot que je viens de faire. C'est ma zone de départ et il y en a de bien plus belle que celle ci..

Je peux faire une vidéo d'une dizaine de minutes pour présenter le jeu si vous voulez en voir plus avant de l'acheter.
    Fichiers attachés

Je suis partant . Mais question : a-t-on un serveur hébergé ou on passe par des logiciels tiers comme Hamachi ?

Commentaire

Oui j'héberge tout.
      Rien a installer, vous aurez juste a rentrer l'adresse IP du serveur dans le jeu.

Commentaire

Envoyé par Bernard Tapin Voir le message
        Oui j'héberge tout.
        Rien a installer, vous aurez juste a rentrer l'adresse IP du serveur dans le jeu.
        OK magnifique ! On se fait ça quand ?

Commentaire

Qu'on soit un peu plus ? Pour commencer le jeu ensemble ça serait plus sympa. Car si on a un trop gros lvl ils vont un peu ramer pour nous suivre
          Je suis en train d'installer le serveur. Je peux déjà donner l'adresse si certains veulent essayer. (on effacera nos perso quand tous le monde sera la)
          (par contre j'aurai aimé éviter de donner l'adresse en partie publique, mais je ne vois pas ou poster ça...)

Commentaire

• Name11ess
            Name11ess commenté
            Modifier le commentaire
            En vocal via Mumble !

Pas de possibilité de mettre une white-list ?

Commentaire

Je vais acheter le jeux et tester ça, je pense vous rejoindre également

Commentaire

Super tiens nous au courant

Commentaire

Et bien j'ai testé le jeux, il y a de la difficulté et c'est ce que j'aime! Dites moi quelle classe n'est pas joué que je me fasse un peut la main dessus

Commentaire

Pour l'instant on a toujours pas commencé à jouer sur le serveur donc je pense qu'on pourra tous choisir en même temps pour la classe !

Commentaire

Je vais mettre le serveur en place pour que vous puissiez essayer dessus. (ça me fera un bon stress test))

Commentaire

• AceShiro
                      AceShiro commenté
                      Modifier le commentaire
                      Dac ! Pour l'IP envoya nous-là par MP, comme ça elle ne sera pas public sur le forum !

• Oxitt
                      Oxitt commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ok ça marche!

Après test des différentes classes, je partirai bien sur un ranger!

Commentaire

Des nouvelles du serveur?

Commentaire

Envoyé par Oxitt Voir le message
                        Des nouvelles du serveur?
                        Aucune, mais j'aimerais bien qu'on commence

Commentaire

Le serveur fonctionne et il est possible de s y connecter.
                          Malheureusement le jeu est prévu pour tourner sur Windows uniquement.
                          Je suis sur un serveur linux. Donc je dois utiliser des petites astuces pour le faire fonctionner.

Le soucis c'est que sur le jeu il n y a ni mobs ni npc. Seulement une immense carte vide
                          Y a des projets non officiels qui devraient permettre de lancer le jeu sur linux et qu'il soit fonctionnel. Il faut attendre qu'ils sortent

Commentaire

Chargement...
                          X