Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wildstar

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Wildstar

Salut tlm

Est ce qu'il y a du monde qui s’intéresse à ce jeux ?
    Je viens de recevoir un clé pour la stress test de ce week end, si quelqu'un d'autre la aussi reçu on peu découvrir le jeux ensemble

J'avais reçu une clef pour le stress test, mais je n'étais pas dispo.

A l'époque où il avait été annoncé, j'avais activement suivi le chantier, mais depuis quelques temps j'ai pris mes distances, après les retours annonçant une grosse copie de WoW avec un abonnement mensuel de prévu.

Commentaire

J'ai reçu aujourd'hui une clé pour la close beta ... si j'ai le temps je testerai et ferai un retour ici

Commentaire

Certes Wildstar ressemble dans les grande lignes à WoW, pour ses raid40, son classement pvp, ses arènes etc ... ça s'explique assez bien, car parmi l'équipe de développement du jeu, il y a beaucoup de développeur qui on créé WoW vanilla.
        Ce qui change vraiment de WoW, c'est plus le gameplay. L'idée des télégraphes (http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Hna2x21Gx5A) ou du désarmement (l'arme s'envole et ou vous avez un CD ou vous pouvez aller la ramasser), font de ce jeu une "copie" que dans la forme et non dans le fond

J'ai pu le test durant la stress test, une petite heure, le jeu est assez fluide, les combats sont dynamique et l'univers est (pour ce que j'ai pu voir) cohérent.

Wait and see

Commentaire

A mes yeux, ce Wildstar reprend la sauce basique des MMO couplé au système de combat de Terra.
          Je m'attend a rien de révolutionnaire...et franchement, c'est tant mieux car les derniers MMO soit disant révolutionnaire se sont rapidement cassés la gueule.
          Par contre j'ai quand même quelques doutes...surtout sur l'éditeur : NCSoft, ils ont un don pour faire couler leur propres licences.

Commentaire

• fyrflyn
            fyrflyn commenté
            Modifier le commentaire
            D'une, "la sauce basique des MMO" est un truc qui n'existe pas.
            Ensuite, NCSoft est un des meilleurs publishers de MMO dans notre industrie et a montré qu'il savait pousser une licence, faire développer d'excellents jeux (GW2, par exemple ...), bref, la "critique" simpliste ne tient pas.

Mais le soucis de Wildstar vient plus du fait qu'il soit en close beta et qu'il reste beaucoup de travail à faire dessus. C'est un peu la faute du studio qui a mis la charrue avant les bœufs ... (Carabine Studios est une structure encore bien jeune ...)

Les aperçus repointent leur nez sur jv.com et gamekult

Commentaire

J'ai regarder les vidéo a droite a gauche, assez cartoonesque comme jeu, le système de vocation m'intrigue.
            Force et honneur

Commentaire

J'avoue que comme dit maxi les graphismes sont unpeu cartoonesque (ce que j'aime bien) mais qui risque d'attirer tout les kévins de 12ans :/ Mais si le gameplay est aussi immersif que celui de tera mais que les serveurs tiennent beaucoup mieux alors je pense que ce jeu sera fait pour moi! *-* (et de mon point de vue blizzard est l'éditeur qui sais mieux que les autres comment bien sortir un jeu et le faire tenir sur la durée ^.^) mais je n'ai pas eu trop de soucis avec NC soft personnellement. Et en parlant de blizzard ils sont en train de développer un moba en ce moment pour ceux qui sont intéresser par ce type de jeu ^.^ (Heroes of the storm)

Commentaire

Je viens de précommander le jeu. Je l'ai testé en béta c'est effectivement très cartoon, très décalé et les combats sont vraiment dynamiques. Après j'attendrais de voir le lancement du jeu et quelques jours dessus pour commencer à me faire une opinion plus précise mais pour l'instant ça sent bon

Le fait qu'il y ai des similitudes avec WOW ne me dérange absolument pas car on dira ce qu'on voudra...wow ça a tenu beaucoup de joueurs en haleine et même si il est sur la pente descendante il continue aujourd'hui d'être une belle machine à fric pour blizzard (et donc il est mis à jour).

Commentaire

Chargement...
                X