Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos d'un pays lointoin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photos d'un pays lointoin

Suite à la demande de certains, je partage quelques photos de mon voyage (celles qui vous parleront sûrement le plus)
    Je continue de passer de temps en temps sur le Forum et sur le TS (certains d'entre vous m'ont déjà recroisé )
    Voilà voilà, gros bisous tout le monde

Mon pêché mignon
    Spoiler: 

2ème péché mignon
    Spoiler: 

Château de Nagoya
    Spoiler: 

Temple Doré, Kyoto
    Spoiler: 

Dame Nara, figure de Nagoya
    Spoiler: 

Fichiers attachés

Quand je suis partit au Japon j'ai pas eu l'occaz de passer par le pokemon center, en tout cas rien que l'idée que ca puisse existé ca avais foutu mon beau fils dans tout ses etat XD, t'a fait le fushimi inari? (pas trop loin du temple doré) je me suis tapé la grande boucle, aux bout d'un moment, ils trichent ya plus de portes (mais le debut c'est "sugoï" tout cet enchainement de portique)^^

Commentaire

Non pas le temps malheureusement je n'ai été qu'à Kyoto qu'une journée ^^' . Mais j'ai pu aller au Kiyomizu-Dera

Spoiler: 

Spoiler: 

Fichiers attachés

Commentaire

• Name11ess
        Name11ess commenté
        Modifier le commentaire
        Lointoin coincoin ?

ils savent quand même y faire niveau architecture (enfin ils savent y faire avec quasiment tout )
      Profites en bien en tout cas

Commentaire

• Mazagainst
        Mazagainst commenté
        Modifier le commentaire
        ah ils savent faire, ca c'est sur, mais ils ont des leger probleme avec le feu, quand on lit les affichages touristique de leurs temples, a peu pres 100% d'entre eux ont pris feu et ont du etre reconstruit (c'est le cas du temple doré, un moine psychopate a foutu le feu, celui qu'on peu voir aujourd'hui est sa deuxieme version reconstruit a l'identique)

• POUTCHON
        POUTCHON commenté
        Modifier le commentaire
        oui c'est vrai, d'ailleurs j'avais lu que c'était en partie la raison pour laquelle ils ont du mobilier très minimaliste, ça leur permet de partir facilement avec tout leurs bien en cas d'incendies. De la même source, il parait que ces problèmes de feu étaient surtout dût aux tremblements de terre fréquent.

de mon côté j'avais fait le salon de l'auto, c'est bizzare, j'ai pas souvenir d'avoir vu beaucoup de voiture... XD le japon c'est vraiment extra ((pas que pour le flot de minettes en mini jupe hein, je pense qu'aceshiro sera daccord avec moi si je vous dit que si vous avez l'occaz d'y aller, foncez!!!!
      Fichiers attachés

Commentaire

et puis, on dit qu'ils sont avance d'un point de vue technologique... et ben cest vrai, la preuve, le metro c'est has been, la bas, on se teleporte!

non, je deconne, en faite, c'est réservé aux gundam

désolé de squatter ton topic AceShiro, mais j'en profite pour faire partager mon experience au passage ^^
        Fichiers attachés

Commentaire

• AceShiro
          AceShiro commenté
          Modifier le commentaire
          No problem au contraire ça en fera plus pour tout le monde

Superbes endroits que voilà. Cela donne vraiment envie d'y entreprendre ses prochaines vacances !
        N'hésites plus à poster d'autres photos si l'envie t'en dit !

Commentaire

Elles sont super chouettes tes photos

C'est impressionnant de voir les temples entourés de forêts de pins au bord d'un lac avec des joncs et des montagnes en arrière plan, donnant l'impression d'être perdu en pleine forêt, quand on a vu des photos de leurs villes immenses avec tous les gratte-ciel, et de se dire que c'est dans le même pays, juste à coté.

Commentaire

• Mazagainst
            Mazagainst commenté
            Modifier le commentaire
            je confirme, des villes comme kyoto sont trés heuuu forestiere j'ai envie de dire, ca donne vraiment un côté detente, bien que le centre soit plus urbain (mais bien loin des uber gratte ciel de tokyo) des qu'on s'ecarte un peu, ca devient genial, des petites ruelles très typique, c'est super mignon, c'est fleuris, les gens sont souriant et disent bonjour, j'ai souvenir de m'etre ecarté un peu trop du centre pendant une escapade a velo, on c'est peaumé dans une foret de bambou, le truc vraiment tripant, c'est hors du temps, les paysans ont des espece de distributeur, mais c'est incroyable, ils laissent leur legumes a porté de main, tu te sert comme tu veux, et tu paye dans une boite prevu pour, rien t'empeche de voler, mais surement personne le fait, le genre de truc impossible a voir en france quoi, j'ai pas mal voyagé, j'avais jamais été autant depaysé que par le japon.

• POUTCHON
            POUTCHON commenté
            Modifier le commentaire
            j'ai déjà vu ce système de légumes en libre service en islande et personne ne vole (enfin pas les locaux du moins)

• Nal_Talyn
            Nal_Talyn commenté
            Modifier le commentaire
            Moi j'en ai vu en France en revenant d'un chantier le bord de la route, la voiture devant moi s'est arrête, a tout pris, a pas payé ....

-_-'

Y'a des fois je me dis que je devrais apprendre le japonais ou une autre langue et aller vivre ailleurs ...

et moi qui cherchai ou aller pour un premiere voyage "sac à dos" .... voila un bon plan ^^
          Je peux pas .... j'ai kayak \o/

Commentaire

• Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            C'était pas le Népal ?

• Crawkler
            Crawkler commenté
            Modifier le commentaire
            mon coeur balance
        Chargement...
        X