Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mad Max trailer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mad Max trailer

Kiki tout dur!!

convulsions ! (même si l’esthétique fait un peu pirate des caraïbes)

Commentaire

okay, on reprend les elements de la trilogie, on rajoute du fric, des biatchs racoleuses, on aseptyse le tout pour etre certain que fiston aille le voir avec papa le nostalgique...merci, mais non merci, putain, jle sent pas, ah non, je le sent pas, on touche pô a max! entre ca et l'autre ridley scott qui veux faire une suite a blade runner, mais merde, arretez de tuer vos legendes!!!!

Commentaire

C'est vrai qu'il a l'air un peu trop "propre", mais c'est dingue toutes ces suites tardives ... ils ont plus de bonnes idées ou quoi ?

Commentaire

Je trouve cette bande annonce particulièrement à chier...un espèce de gros pêle même ou l'on met des images les unes à la suite des autres et qui ne veut pas forcément dire quelque chose...

Commentaire

Bon je vais faire mon fanboy!!! Vous voulez un film de MERDE, call Tina Turner, demande lui de chanter we dont need another hero et tu l'invites à jouer dans Mad Max 3.

Pour l'instant de ce que je vois c'est une bande annonce intense, l'évolution du cadrage grace au numérique (je suis pas fan mais la ça rend plutôt bien), des voitures qui kaboom comme dans tous les mad max.
            Le premier est une poursuite, le deuxième est une poursuite, le Fury Road sera une poursuite....Pour l'instant la Bande annonce fait son boulot et je l'ai regardé quasiment religieusement, INTENSE,v oila la définition pour moi.
            Je copie/coll l'article d'un pote à moi dans cinémateaser (très bon magazine ciné au passage), ca explique aussi Tarkarn pourquoi tu as l'impression que c'est un montage bizarre

- Au programme : des explosions, des poursuites, des tempêtes de sable, des cascades fofolles et une ambiance au p’tits oignons. Autant dire que George Miller a mis les petits plats dans les grands. Il a assuré que son FURY ROAD serait une poursuite de deux heures non stop, blindée d’action. Le tout sans scénario – il n’aurait usé qu’un storyboard pour tourner.-

je vais rajouter une chose, un truc que je disais hier à Nobla, c'est un test pour voir si en vieillissant on devient plus con, Georges Miller jeune était un rebel et avait un esprit de violence visible clairement dans son Premier Mad Max, on verra si il a perdu de sa fougue avec les années. Si oui ça prouvera bien qu'en étant vieux on est juste vraiment plus naze

Commentaire

• CptOctagon
              CptOctagon commenté
              Modifier le commentaire
              bon apres sur ce sujet de suite prequel reboot je ne peux pas te repondre, j'ai lu que c'etait mad max 4 comme j ai pu lire que georges miller preparait une nouvelle trilogie.
              C'est un peu comme prometheus suite reboot nouveau film alien pas alien, malgré les deux ans depuis la sortie du film je n ai toujours pas de reponses

• Mazagainst
              Mazagainst commenté
              Modifier le commentaire
              bon...après tout, on verra bien, du temps qu'ils n'essaye pas survivre a une explosion nucléaire en s'enfermant dans un frigo, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute.

• Crawkler
              Crawkler commenté
              Modifier le commentaire
              +1 Maz ^^

aaaahhhh ne colle pas le titre prometheuse a côté d'alien, sinon je vais me fâcher tout rouge!!!!!

Commentaire

• CptOctagon
              CptOctagon commenté
              Modifier le commentaire
              Prométheus = Alien?
              Alien = Prométheus?
              Mad max = Alien?
              Lian = Max Pecas?

• Mazagainst
              Mazagainst commenté
              Modifier le commentaire
              c'est inadmissible! attend que je devienne dictateur, je punirais ton insolence de peine de mort!

Très Hollywoodienne cette bande annonce, on fout des scènes de manière épileptique sur un fond sonore "vas y y'a d'l'intensité, là !" vu et revu...pas fan du tout.

Commentaire

J'adore vos commentaires: "très hollywoodien" -> mais j'espère bien! Manquerait plus que la bande-annonce soit "à la Française" (voir le sketch des Inconnus)!
              "Maxim le Fou", tiens! Voilà un titre qui fleur bon! (beuargll...*vomi*)

Moi je kiffe justement parce-qu'il y a de la bombasse, du punk, de la mécanique et du sable... après on verra.
              De toute façon, ça peut pas être pire que Batman-Superman ou Noé....

Commentaire

Franchement les copains, je suis très impressionné que vous parveniez à sortir une critique élaborée du film à partir d'une bande-annonce de deux minutes en montage cut

Qu'est-ce qu'on a sous les yeux : du sable, des bolides rouillés, des barbares de la routes face à une tribu de rescapé(e)s, un Max qui prend au moins aussi cher qu'il ne donne. Et ça pète de partout ! C'est tout le deuxième film, ça, celui qui visuellement EST Mad Max. Pas forcément le meilleur des trois, et honnêtement on s'en branle parce qu'à vue de nez Georgie Boy raconte une nouvelle histoire de Max.

Est-ce un problème qu'il y ai des gonzesses ? Attendez, il y en a dans les trois autres films, et c'est même dans le second que Miller fait la combo princesse-guerrière du post-futur et love-story débile entre PNJ. Est-ce que ça sera manichéen et bon-sentimentiste ? Max n'est ambigu (voir franchement sale) que dans le premier film, le reste de la saga est très tiède en matière de violence filmique et de subversion. C'est de l'aventure post-apo, c'est pas La Route non plus.

L'Interceptor et le chien ? Ils sont iconiques mais leur importance dans le mythe Max est purement visuelle : ils n'apportent rien à l'histoire. D'ailleurs, l'une comme l'autre ne durent en fait que très peu de temps, disparaissant dès la moitié du second film. Les flingues, même chose, c'est de l'habillage.

Si vous trouvez qu'Octa ou moi en faisons trop, rematez-vous la dernière demi-heure du second film et demandez-vous ce que Miller en aurait fait s'il avait eu le numérique à l'époque. Et revoyez ensuite la bande-annonce qui contient déjà deux money-shots bien comme il faut (les explosions de couleurs au début et la tempête de sable). Faites bien gaffe aux plans de ouf des scènes de poursuites. Bah voilà, moi, après cette bande-annonce, j'ai la ferme intention d'aller au cinoche et d'en prendre plein la gueule !

Pis t'façons, je sais même pas pourquoi je passe tout ce temps à écrire que ça ne peut pas être pourri : Tom Hardy joue Max, et mon pauvre petit cœur d'hétérosexuel s'emballe.

PS - après y avoir un peu réfléchi ce matin, je ne suis pas convaincu que Thunderdome soit si pourri. J'y reviendrai si j'ai du courage (et vous, de la patience )
                Dernière modification par Nobla, 28 juillet 2014, 20h53.

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                - Nobla

Commentaire

• Crawkler
                  Crawkler commenté
                  Modifier le commentaire
                  Nobla président o/

• Mazagainst
                  Mazagainst commenté
                  Modifier le commentaire
                  regarder la seconde partie de mad max 2? j'suis obligé si j'ai déjà dépassé la centaine de vue?
                  l'interceptor? purement visuel? ah nananan c'est le dernier bastion de la vie passé de max(et au passage un coup de pub a un modèle exclusif a l'australie), c'est comme max sans son perfecto, ce sont ses restes d'humanité perdue!!!! (bon, okay pour le iench, la c'est juste un compagnon de second rôle, il sert juste a créer l'ironie de la situation quand max bouffe une boite de canigou! et a la limite ça montre qu'il a tellement perdu foi en l'humanité que c'est les seul moments ou on voit max émotif: quand on s'en prend a son chien, même l'enfant sauvage ne représente pas grand chose pour lui a comparé du chien, certes ça montre qu'il est pas complétement déshumanisé, il lui offre une choli boite a musique (qui prend un slot dans sa veste pour rien!), mais a la fin il hésite pas a le balancer sur le capot de son camion lancé a pleine vitesse dans le seul but de récupérer des bastos pour se sauver LUI).

les biatch me gêne pas, mais des biatch top bonne super propre sur elle dans un environnement ou tout est partit en cacahuète, c'est juste du racolage, ça n'a aucun sens (a part attirer quelques ados en plus) => d’ailleurs les femmes des trois autres, parlons en:

-Madmax 1: c'est sa femme, il l'aime, elle est pas sexy, c'est sa femme qui lui prépare sa popote quant-il rentre d'une dur journée de labeur, il a un gosse avec elle, c'est son accroche a l'humanité, rien de racoleur!

-madmax 2: la seule potiche qui pourrais laissé croire que max va subitement reprendre gout a la vie ne l'intéresse pas, elle est pas vilaine, mais lui, il veux l'essence, il n'envisage même pas une seconde de réduire l'espace très limité de son pantalon en cuir via une érection en son honneur, elle meurt bêtement a la fin, il est même pas au courant, il s'en tape (et puis il y a déjà un autre péon pour pleurer sa perte, chacun son taf!)

-madmax 3: une gamine qui mène d'autres gosses a la mort que max se doit de sauver (c'est pas qu'il a envie, mais bon, elle fait chié a vouloir créer un suicide collectif a cause de sa bêtise!) et une vieille peau dictatrice persécutrice de nain et de géant autiste (le nom anglais de maître-bombe: master blaster claque 'achement plus soit dit en passant!) elle lui promet juste la liberté, sa caisse, et de l'essence, rien de racoleur)

madmax4 B.A.: une blondasse avec un groupe de filles plutôt bandantes, elles sont super bien coiffé, super propre, c'est trop kawaï son petit regard de blondasse decolorée turluteuse de road warrior, non franchement, le rôle des femmes du futur madmax a l'air d’être très présent en tant que "c'est pas parce que il n'y a plus de monde qu'on se doit pas d’être fraiche et belle" alors que c'est loin d’être un élément necessaire a madmax (sérieux, le monde se casse la gueule, l'homme devient un animal et les femmes ont un rôle a jouer? c'est pas crédible, je peux pas y croire, c'est juste vendeur, mais surement pas crédible)

je suis persuadé que miller avec ou sans effet spéciaux, aurait fait madmax 2 de la même façon (il a eu 2million de dollars us, ce qui devait laisser une bonne latitude en ce temps la!), finalement peu d'action, peu de sentiment, juste un besoin a tout prix de récupérer de l'essence, a la limite même si ça met un peu de piment au film, la scène de poursuite finale de madmax 2, c'est surement l'aspect le plus anecdotique justement (même si elle me fait tripper et que je l’apprécie au même titre que tout le reste du film).

après je suis d’accord, mad max 4 a l'air de vouloir reprendre et moderniser les codes de madmax2, et c'est ce que j’attends, ce qui me fait peur, je sais par avance que je serais déçu, je m'en cache pas, j'ai une mentalité de vieu con quant-il s'agit de reprendre des films qui ont plus de 20ans a la sauce 201X, et je peu qu'admettre qu'un mad max comme je me l'imagine reviendrais a ce que miller se tire une balle dans le pied. je ne suis pas le publique qu'il vise.

et pour en revenir a thunderdome, il est pas mauvais, mais il est clairement orienté tout public et surf bêtement sur la vague du succès du 2, ya de bonnes idées, mais ça manque de profondeur, et puis il a vachement inspiré fallout 2, donc c'est forcement un bon point ^^, m'enfin malgré l'aspect simpliste de madmax2, il est bien loin de l’égalé en terme de subtilité.

edit: ah bé putain j'avais jamais eu l'occaz de parler de mon film favoris avec autant de passion sans qu'on m'envoie chié avec mon "film de merde" vous me faite une thérapie gratos les mecs la! comme quoi, malgrés le mal que j'ai l'air de penser de madmax4, j'suis tout émoustillé!

edit2: je continue a edit mon post, mais quand je lis : " le reste de la saga est très tiède en matière de violence filmique et de subversion" je suis pas certain de te suivre? tu trouve ça aseptisé si je comprend bien? pourtant, tout comme dans le 1 avec les aigles de la route, il y a déjà le thème de l'homosexualité chez les gangs rebelles, a vrai dire je sais pas comment ça a été interprété a l’époque, mais ça a de quoi choquer, quand Monsieur muscle est a deux doigts de chialer parce que sa pute couillu blonde vient de se faire Peter la caboche a coup de boomerang (encore un clin d'oeil pro-australie de la part de Miller je suppose ^^) je trouve ça autant violent en terme d'image que de symbole (1982 si je dit pas de bêtise) une tête qui pète en gros plan et un pédé qui pleure son amant, calmé par un gros câlin viril de lutteur soumitif par Humungus). sans oublier une scène de viol a la fois suggestive et visuelle, sans oublier que max et son prisonnier regardent a travers des jumelles et une longue vue, comme des voyeurs, max part a leur rencontre, une fois les hostilité terminé, il veux sauver personne, il a juste réalisé que ce couple avait un buggy, donc de l'essence, il tue un rebelle, mais c'est par necessité, je sais pas ce qu'il te faut comme violence filmique et subversion mais ça a quand même un fond hardcore pour des esprits fragiles.
                  Dernière modification par Mazagainst, 29 juillet 2014, 00h01.

J'adore causer cinoche avec des passionnés
                Ca vous dirait qu'on se fasse un petit Twitch sur Mad Max, en forme de discussion à bâton rompu, un de ces soirs ?

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                - Nobla

Commentaire

• CptOctagon
                  CptOctagon commenté
                  Modifier le commentaire
                  une photo de ma bite

• Mazagainst
                  Mazagainst commenté
                  Modifier le commentaire
                  Octatroll?
                  va falloir diffuser en hd pour voir quoi que ce soit donc.

• CptOctagon
                  CptOctagon commenté
                  Modifier le commentaire
                  Une fois, en stage d’été, ben j’me suis enfoncé une flute dans la chatte.
                  American pie, Michelle Flaherty.

La saga Mad Max reste une trilogie culte.
                Et pourtant...
                Quand on les regarde aujourd'hui, je trouve qu'ils ont très mal vieillis.
                Georges Miller avait pratiquement inventé le genre post-apocalyptique avec les Mad Max. C'était violent, sombre, désespéré, le "héros" était assez crade et très éloigné du chevalier blanc habituel... Ça cassait un peu tous les codes du cinéma de l'époque. Et le publique avait pris une grosse claque.
                Mais aujourd'hui, nous sommes abreuvés de tout ça. Le post-apo est à présent un style classique et même James Bond est devenu un bad boy ! Et les grosses cylindrées dans le désert ne réussissent plus à masquer plus les carences des films: personnages caricaturaux, à la limite du kitch, aux motivations superficielles... Les "aigles de la route" sont méchants parce que.. heu.. ben ils sont très méchants, voilà !
                Toutefois il reste une nostalgie de Mad Max, comme il y en a une de Goldorak, Flash Gordon, Tron et autres navets qui ont bercés l'enfance et la jeunesse des plus âgés des LSD (oui, j'ai vu "le retour du Jedi" et "Mad Max 3" à leurs sorties au ciné, et je vous em... bande de jeunes c... ).
                Alors j’irai surement voir ce Mad Max comme j'ai été voir Albator. Par nostalgie.
                Et je serai probablement déçu comme je l'ai été par Albator.

Commentaire

Chargement...
                X