Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1RPC : ouverture de serveurs Minecraft 1RPC

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1RPC : ouverture de serveurs Minecraft 1RPC

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous contacte par le biais de votre nouveau site tout beau tout neuf pour vous informer que le 1RPC met à disposition de tous joueurs un serveur minecraft PVP slot illimité.

L'un de nos membres, Gallad, a eu l'idée d'ouvrir ce serveur dans le but de se détendre et de s'amuser après une dure journée de farm sur PS2.

Ce serveur est ouvert aux membres des communautés ami du 1RPC et il est tout naturel que vous soyez les premiers invités !

Afin de vous faciliter la tâche et vous expliquer le fonctionnement du serveur un petit site internet a été crée pour l'occasion :

http://1rpc.dedigames.net/

L'accès est pour le moment réservé aux personnes ayant une version minecraft officiel mais Gallad travaille à ouvrir le serveur à ces version cra..... disons moins officiel

J'espère vous retrouver bientôt. Bon jeu à tous !

DocHolliday
    Ambassadeur 1RPC

Cool ça ! Merci de la proposition
    Si j'ai le temps je passerai faire un tour et tuer quelques uns d'entre vous héhé !

Commentaire

Peut-être que je viendrai, mais je ne tuerai personne! Je ne suis qu'un modeste mineur/constructeur/architecte/PACIFISTE (<- que dans Minecraft, hein, faut pas déconner!)

Commentaire

Je viendrais faire un tour histoire de titiller Kami

Commentaire

Salut !

Pas de souci ! Gallad vous attend ! ^^

Commentaire

Chargement...
          X