Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage vidéo quelques pistes pour vos projets

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Montage vidéo quelques pistes pour vos projets

Bonjour à tous les amis!

Pour ceux qui seraient toujours intéressé par le montage vidéo, et donc par la capture vidéo en jeu (pour pouvoir faire votre montage) je vous invite à suivre les épisodes de cette petite série que j'ai trouvé sur internet et qui explique très bien les bases techniques du cinéma.

http://youtu.be/lTNl6xYLGFE?list=PL0416194348A330A5

Ca vous aidera sans aucun doute pour la réalisation de vos projets et ça vous permettra surtout de créer du contenu qualitatif si vous dosez avec soin vos effets

A toute et bon montage!

Ah, cool. Je vais regarder tout ça.

Commentaire

Merci

Gastonard,
      Administrateur du site web.

Commentaire

Merci beaucoup, voulant essayer la technique Machinima pour faire des courts métrages, ça me sera très utile !

PS: pour les utilisateurs de carte NVidia, pensez à utiliser le ShadowPlay qui se trouve dans l'interface de GeForce Experience, ce dernier peut encoder des vidéos, sans ralentissement notable avec une qualité remarquable ! Bonne alternative à Fraps ou autre, qui consomment pas mal de ressources dans mes souvenirs.

Commentaire

Shadow Play c'est tout simplement énorme pour faire des vidéos de jeux, depuis que j'ai découvert ça j'ai laissé tomber tous les autres logiciels!

Commentaire

Oui mais c'est limité à 30 minutes il me semble non?

Commentaire

Absolument pas, tu peux enregistrer autant que tu veux

Commentaire

• Caderous
                Caderous commenté
                Modifier le commentaire
                en plus il y a la fonction de capturer les 5 dernières (ou 15... ? Je ne sais plus) minutes de jeu, ceci même si on a oublié de déclencher la capture... Donc ça permet de sauver des moments épique même si on oubli de déclencher dès le début.

• Deragord
                Deragord commenté
                Modifier le commentaire
                Ah ca y est, j'ai fouillé un peu plus et j'ai trouvé, merci pour les lumières ^^

Et effectivement y a la reprise des dernières minutes (jusque 20)

Envoyé par Tarkarn Voir le message
              Shadow Play c'est tout simplement énorme pour faire des vidéos de jeux, depuis que j'ai découvert ça j'ai laissé tomber tous les autres logiciels!
              C'est pour ça que je recommande d'acheter une carte graphique Nvidia, si vous pensez streamer / faire des vidéos en jeu. Shadowplay c'est une techno qui est très intéressante et qui vaut le surcoût par rapport à une AMD, si vous l'utilisez.

Veuillez prononcer HipparKia, comme orchestre ou chœur. Merki ❀

Commentaire

Chargement...
              X