Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de connexion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de connexion

Salut les scorpions!
    j’espère que je poste ça dans la bonne section ...je reviens d'une vaine mais intense recherche dans les méandres d'internet pour essayer de résoudre mon problème .
    Me voila donc installé dans une résidence étudiante depuis hier avec un connexion de fou mais chaque fois que je tente de lancer PS2 depuis celle ci j'ai le droit a ce message d'erreur (que j'ai joint)...je ne pense pas avoir de problème avec mon pare feu ou mon anti-virus (j'ai pu me connecter en utilisant mon portable comme routeur).
    Steam et T-S non plus ne fonctionnent pas et le seul conseil que j'ai pu glaner est de passer par un vps (je ne sais pas vraiment ce que c'est et c'est payant...)
    Si jamais quelqu'un sait me répondre je lui serai fort redevable
    PlanetSide 2 is a Massively Multiplayer first person shooter that delivers truly epic, massive combat on a scale never before seen in stunning, breathtaking detail. Battles take place not between dozens of troops, but thousands; with air and ground vehicles slugging it out alongside squads of troops. Whether in open fields, tightly-packed urban centers or enormous structures, winning requires strategic teamwork and a quick trigger finger.

Si ça peut t'aider à identifier le problème, j'ai un ami qui loge dans une résidence étudiante gérée par l'université et il lui est totalement impossibe de jouer car celle-ci à bloqué les ports utilisés pour jouer en ligne.
    Une solution serait de changer manuellement ces ports mais c'est un peu technique d'après ce qu'il m'a dit ...

Commentaire

Oui je crois bien avoir lu ca aussi en anglais et mal détaillé du coup pas evident a appliquer
      https://help.soe.com/app/answers/det...36804/kw/ports

Commentaire

En effet ça doit venir des ports de ta résidence étudiante.
        Si tu n'arrives ou ne peut pas changer ces ports manuellement tu peux utiliser FrozenWay, un petit utilitaire permettant d'ouvrir tous les ports réseaux en passant par VPN ou HTTPS par les ports ouverts de FrozenWay.

Seul inconvénient : en utilisant l'utilitaire gratuitement, la connexion Internet est limitée, donc pas terrible pour le jeu en réseau. Pour débrider la connexion il faut payer un abonnement, certes cheap, mais faut payer un abonnement
        Dernière modification par AceShiro, 01 septembre 2014, 02h36.

Commentaire

Chargement...
        X