Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question postulation "ciblée"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Petite question postulation "ciblée"

Hello les Officiers,

J'ai un pote qui est un joueur "du dimanche" (il ne joue pas beaucoup, mais alors vraiment pas beaucoup), et presque exclusivement à Left 4 Dead (et peut-être quelques autres jeux). As-t-il la possibilité de postuler dans la guilde que pour Left 4 Dead ?
    Dernière modification par KamikazePanda, 13 décembre 2013, 09h26.

Je dirais que oui étant donné qu'on est un guilde de casu mais je laisse les autres s'exprimer sur le sujet
    (il a l'air bien sympa ce jeux d'ailleurs, je crois que je vasi m'y mettre sous peu )

Commentaire

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      Tu n'y as pas encore joué ?!?! Fonces!!! (dès qu'il y a une action Steam dessus, et prends les deux L4D et L4D2...)

• Teuj31
      Teuj31 commenté
      Modifier le commentaire
      D'accord avec Kami; un incontournable ce jeu pour moi D'ailleurs dispo à l'occaz' pour une partie

Effectivement, ça ne pose aucun problème. Comme le dit très bien Poutchon (qu'à l'est de la porte de Bagnolet, on appelle le Perspicace), nous sommes une guilde de joueurs occasionnels, aucune assiduité n'est requise. De plus, nous ne forçons personne à jouer à tel ou tel jeu pour postuler.

En plus, Left 4 Dead, ça poutre !

Donc bienvenue, pote de Kami !

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
    - Nobla

Commentaire

Chargement...
    X