Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix corne et lien

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

choix corne et lien

Je me tâte sévère : borderland 2 et farcry 3 à -75%
    d'après vous s'il ne devait en rester qu'un ...?

Pour ma part je sauterai sur FarCry3 d abord ^^ en souvenir des bons moments passé sur le 2 et le 1 (nostalgie quand tu me prends le coeur...)

Commentaire

(mais je pense que je prendrai Borderlands2 juste derriere eheh...)

Commentaire

• C0ncrete
        C0ncrete commenté
        Modifier le commentaire
        ahah c'est sur que les deux finiront un jour dans mon lit, je temporise juste un peu

Borderlands 2 si t'as des potes pour le coop. Far cry 3 sinon.
      Je viens de finir Far cry et j'ai adoré mais je n'ai pas testé le multi. Une trentaine d'heures de jeu au menu.
      BL2 je n'y ai joué qu'en coop et là j'en suis à plus de 250 heures environ

Commentaire

Far Cry 3 est plutôt naze, redondant entre autres. Sans compter le fait que Ubisoft fait tout pour que "tu te sentes dans un jeu".

Borderlands 2 doit être le meilleur jeu co-op de 2013, et reste bon même en solo.

Namosaurus Rex. [Roar]

Commentaire

Je plussoie Name11ess

Commentaire

Prends les deux !

Commentaire

Et puis ici, tu trouveras des copains pour jouer à Borderlands !

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
              - Nobla

Commentaire

Borderlands est très bon, vraiment. Son histoire est très sympa et marrante, il y a énormément d'armes différentes et pas mal de dlc que tu peux chopper en pack pour un prix plus qu'honnête. De l'autre côté, Farcry est plus court et n'est qu'un fps classique sur lequel tu seras très vite lassé.

Pour moi pas photo, Borderlands l'emporte largement. Par contre faut aimer le cell shading.

Commentaire

eh beh! je pensait pas que farcry avait autant déçu ^^ pour Border j'avais peur d'avoir les mêmes défauts que Rage (monde pas si ouvert que ça, histoire pas toujours logique).
                  C'est vrai qu'en tant qu'LSD on accorde tout de suite plus d’intérêt au multi

Pour le cell shading j'ai trouvé ça plutôt sympa dans XIII

Commentaire

+ Borderlands 2

Tu pourras devenir le sbire de Claptrap pour le sauver des escaliers et, ça, c’est inestimable !

Commentaire

Chargement...
                    X