Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence des escouades

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Absence des escouades

Salut les LSD

Voila je met un petit post sur le forum j’espère que c'est au bon endroit...

Bon voila malgré mon acceptation chez les LSD je n'est toujours pas rejoint les escouades malgré une forte envie de jouer avec vous,mais je pense que je ne suis pas encore prêt a vous rejoindre car mon perso est loin d’être "opti" !
    J'ai encore plein de points d'accréditations a avoir et a placer avant de pouvoir prétendre raid avec vous.Je sait que d’après tout ce que j'ai lu sur la guilde vous êtes pas comme ça mais bon ça me gêne de faire mon "leecher" et c'est pas du tout mon genre.
    Donc je pense être "opti" pour la semaine prochaine

Ps: je suis désolé par contre j'ai été invité hier soir par je ne sait plus qui d’ailleurs,mais j'ai vu ça après

Cdt Bleusaille Karotyd

Oula l'ami, on ne demande pas du tout à ce que les gens aient des perso "opti" comme tu dis

On a des accréditations obligatoires mais c'est plus pour être sûr d'avoir une base solide et un minimum de polyvalence de la part de chacun, tu peux être niveau 1 et jouer avec nous du moment que tu es motivé et que tu en a envie

Sur ce j'espère qu'on te verra t'éclater en escouade ce soir

Commentaire

Bonjour Karotyd, tu dis des bétises!

Bonne intro, nan ?

Tu as envie de jouer avec nous? Mais vient, on t'accueille les bras ouverts!

Jamais au sein des escouades on ne râle ou dénigre des joueurs qui débutent ou qui n'ont pas exactement les accréditations nécessaires. Au contraire, on est au soutien et là pour répondre à toutes tes questions, t'aider autant que l'on peut, te faire progresser!
      On s'en fout que tu sois "opti", que tu sois un roxxor pgm avec un ration de 75. On n'est pas là pour ça. On est là pour jouer, tous ensemble, et passer de bons moments!

Alors "leecher" les points mon cher, même les escouades le font par moment...
      Mais en jouant en escouade une soirée, tu vas gagner bien plus d'expérience et d'accréditation et tu pourras donc monter plus vite ton personnage.

Alors on va faire un truc simple : la prochaine fois que je te vois connecté en jeu, mais pas dans une escouade LSD (disons en soirée, je suis sympa), je t'expulse de l'unité. Et tu devras refaire une candidature.

Ca te va?

Edit : Grillé par Poutchon

#Signature

Commentaire

Alors on va faire un truc simple : la prochaine fois que je te vois connecté en jeu, mais pas dans une escouade LSD (disons en soirée, je suis sympa), je t'expulse de l'unité. Et tu devras refaire une candidature.
        ça a le mérite d'être clair,mais bon des ce soir j’astique mon matos (rien de sexuel hein !!! ) et je vient avec vous

J'ai juste fait ce post par rapport a mon expérience des MMO,toutes les guildes que j'ai fait jusqu'a maintenant demandaient d'être un mini "opti" pour raid,d'ou mon post mais bon pas chez vous,ça c'est trop coool !

A ce soir

Cdt Bleusaille Karotyd

Commentaire

• KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          Hein?!? Tu dis n'importes quoi Braan: chez nous aussi on astique notre matos! Et même celui du camarade, s'il est gentil!
          (rine de sexuel non-plus, hein!!)

• Karotyd
          Karotyd commenté
          Modifier le commentaire
          lol excellent

• Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          ha oui, pardon. D'ailleurs si tu pouvais me rendre mon matos, je risque d'en avoir besoin

question à la con, on s'incruste dans une escouade LSD par le billet du menu ou on fait d'abord une demande poli et courtoise a un chef d'escouade.

du genre :
        Bonsoir au grand maître absolu du monde, de l’univers, Auriez vous la grande bonté d'accepter ma présence de simple péon parmi votre escouade de dieu et demi dieu ?
        Alias "le squatteur de forum"

Commentaire

• Ygmir
          Ygmir commenté
          Modifier le commentaire
          Avec toutes ces questions j'ai l'impression qu'on a une image de groupe ultra fermé ^^
          Non s'est juste que j'ai toujours peur de dérangé.

Et comme Karotid, j'ai l'habitude d'autre MMO où là il fallait être inscrit, optimisé, approvisionné en bouffe, boisson et assis sur sa chaise percé pour faire parti du raid. s'est juste des mauvaise habitude a corrigé à coup de fouet

• Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          Ouai ben chez les LSD c'est pas prise de tête, on est là pour s'amuser!
          Vous ne nous dérangerez pas à poser des questions ou vous incrustez dans une session de jeu, bien au contraire!

Et ici le fouet, on le sort le moins possible, on n'est pas là pour ça

• POUTCHON
          POUTCHON commenté
          Modifier le commentaire
          En fait il ne faut pas voir PS2 comme un MMO classique, il n'y a pas à proprement parler de "raid" ou autres instances. Les trois factions se disputent le territoire absolument tout le temps mais les joueurs s'organisent pour faire des actions décisives dans le contrôle des continents. C'est par exemple le cas de la soirée du 10 durant laquelle une dizaine d'unité vont se coordonner pour mener des actions à grande échelle sur les trois continents.

La seule optimisation véritable que tu dois avoir, c'est le module AMS sur le disperseur (30 point de cert).
        Si tu l'as pas, il n'y aura pas de problèmes, mais on se foutra TRES fortement de ta gueule (c'est quand même hyper sous développé de pas avoir cette certification particulière).

Commentaire

• KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          euh...pas d'accord: on se foutera de ta gueule seulement si tu l'as et que tu oublie de l'équiper sur ton dispé!
          (ou comme moi: que tu te plantes de config' et que tu sortes ton dispé' "licorne")

• Aer0GF
          Aer0GF commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé à toi Kami quand j'ai vu le post de BouliB

Pas de stress Karotyd, au pire on te poussera devant pour que tu chopes les balles à notre place
        On est des casus, pas des pros - alors pas de complexe !
        Viens ce soir (mercredi 8, 21h), on a une belle soirée multi-guildes de prévue, ça va bastonner !

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Chargement...
        X