Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'une section Starbound sur le forum

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Création d'une section Starbound sur le forum

Bonjour messieurs, je pense que l'on s'accordera à dire que Starbound connait un beau succés auprès des Lsd. Nous sommes actuellement une dizaine a y jouer (moi, totoro, maujoq, nobla, braan, aceshiro, poutchon, nemezix, bernardtapin, berlu8 et j'en oublie peut etre...).

Le jeu est encore en alpha mais promet beaucoup. Je demande donc la création d'une section sur le forum :

Et N0bu!

Le serveur n'en est qu'à ses balbutiements (et il va être remis à zéro sous peu), et on est à fond dessus. Mais qu'est-ce qui dit qu'on le sera encore dans un mois?
    On est quand même les célèbres "un jour, un jeu"!

Je pense qu'il est un peu tôt pour se lancer dans une section Starbound. Mais bon, si tout le monde le veut, ben j'en serai parce que c'est top moumoutte de jouer avec vous!

#Signature

Commentaire

Je suis de l'avis de Braan. De plus, Starbound va-t-il générer assez de post sur le forum pour justifier une section complète ? pour l'instant, un groupe a l'air de suffire.

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
      - Nobla

Commentaire

C’est clair que l’intérêt de Starbound risque de retomber très vite. Un jour tu arrives sur une planète vierge, parsemée de temples oubliés et peuplée de créatures exotiques... et quand tu reviens le lendemain, Bernard Tapin a bétonné la moitié de la surface, les champs de radis de Maujoq s’étendant partout ailleurs. Et je ne parle pas des autochtones qui sont passé en une nuit du statut de menace à celui d’espèce en voie de disparition. Bonjour le rêve... Ce jeu est un simulateur de criquets pèlerins !

Commentaire

• Bernard Tapin
          Bernard Tapin commenté
          Modifier le commentaire
          J'ai pas bétonné un seul bloc de la surface. J'ai construit à 1700 blocs de hauteur.
          J'ai peut être pas saisi l'humour, mais j'ai l'impression que tu nous reproche d'avoir construit des trucs ?

• Furieux Furet
          Furieux Furet commenté
          Modifier le commentaire
          Bien-sûr que je plaisante, ce n’est pas comme s’il y avait une pénurie de planètes dans Starbound et que j’étais particulièrement attaché à la préservation des blobs verdâtres pédonculés qui te sautent à la gueule dès que tu mets la tête hors de la base ! C’était ironique en fait, un peu comme quand Maujoq dit que c’est un nazi... Enfin je pense, faudra que je lui pose la question.

• MauJoQ
          MauJoQ commenté
          Modifier le commentaire
          Mouhahaha qui sait Furet

D'ailleurs, y a plus personne sur Starbound ?

Commentaire

Bah disons qu'avec le wipe en approche et/ou passé, les gens attendent un peu.

Commentaire

Tout à fait. J'attends le wipe avec impatience pour replonger !

- Nobla

Commentaire

La même !

Commentaire

Ah non moi je joue toujours!!!

Commentaire

je passe de temps en temps aussi, mais faut que je ramasse beaucoup de ressources pour faire le beacon un deuxième fois (j'ai perdu l'item ^^)

Commentaire

Te prends pas trop le chou, ya un wipe serveur et perso prevu pour le prochain patch (normalement le dernier wipe). Par contre, on n'a pas la date du patch...

Commentaire

Je viens de commencé à jouer à Starbound et j'adore ça.
                      Pour le moment j'evolue en solo juste pour choper les bases et apres le wipe je viendrai sur le serveur des LSD.

Commentaire

• AceShiro
                        AceShiro commenté
                        Modifier le commentaire
                        Cool !

moi je chope les bases sur le serveur LSD ^^
                      Golgho

Commentaire

• Braan
                        Braan commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est une bonne technique!

Pour info, le CA a décidé de ne pas créer de section spéciale Starboud, estimant que le jeu n'avait pas une durée de vie suffisante et qu'il ne générait pas assez de topics pour justifier plusieurs sous-section. Restons donc sur le groupe qui va bien

- Nobla

Commentaire

Le premier qui a la date du patch pourra faire un signe ou la mettre dans le calendrier? ça permettra de se retrouver nombreux au lancement

Commentaire

Chargement...
                        X