Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastonard à Panam !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gastonard à Panam !

Bon un petit message pour dire que je serais à Paris pour le salon TechDays de Microsoft du 11 au 13 Février 2014. Mon séjour s'étandra un peut jusqu'au 15 Février pour l'AG !

Je serais super heureux que nous nous fassions une petite bouffe ensemble le 11 ou le 12 au soir

Jhynx, je te laisse organiser un truc comme tu en as le secret !

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Pas de problème, déjà, combien sommes nous? Qui est opé le mardi 11 ou le mercredi 12 février au soir messieurs?

Commentaire

Sur le papier je suis dispo ces jours là, alors comptez sur moi

Commentaire

Plutôt mardi soir pour moi, si possible. Sinon je me débrouillerai d'une façon ou d'une autre...
        Donc comptez-moi dedans.

YannZeRookie
        Administrateur du site Web

Commentaire

Même assertion que Braan .

Commentaire

Jhynx j'avais proposé à gasto un petit Bar à vin dans le 5eme hyper sympa, pas tres cher (il y a tous les prix) ambiance top, et les planches sont plutot tres savoureuses. Tu me dis si tu veux l'adresse, etc etc pour reserver

Commentaire

Je ne veux point faire le mécontent mais moi j'ai besoin de me nourrir, des planches pleines de salades avec trois mini truc dessus, je vote contre !
              Si tu n'es pas content, zyva on s'tape !

Commentaire

• CptOctagon
                CptOctagon commenté
                Modifier le commentaire
                atta atta question : Qu'est ce que tu ne comprends pas dans les mots BAR à VINS? jte défonce!

• MauJoQ
                MauJoQ commenté
                Modifier le commentaire
                Moi j'ai lu le mot clé "planches" ouech !
                Bar à vin, c'est un concept parisien bourgeois pour dire bistrot !
                Me teste pas ouech !

Je me disposerai pour ces deux jours.

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
              - Nobla

Commentaire

pffff; vous faites tous exprès d'organiser des trucs quand je suis parti. Amuser vous bien.
                Golgho

Commentaire

serait présent ^^
                  Je peux pas .... j'ai kayak \o/

Commentaire

Nous sommes donc actuellement 8 (désolé Golgho, t'a qu'a arrêter d'aller donner ton corps et ton ame à la France, merde!).

Concernant le Bar à vin, Octa, file moi les infos que je vois ca. Un bar à vin, c'est bien, mais je sais que j'ai des morfals dans le groupe, donc peut être apéro bar à vin + resto derrière, je vais gérer

Commentaire

• Braan
                      Braan commenté
                      Modifier le commentaire
                      S'il y a des cornichons avec la charcuterie, j'en suis!
                      Dernière modification par Braan, 22 janvier 2014, 10h41.

• YannZeRookie
                      YannZeRookie commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il servent de l'eau dans les bars à vins ? Car moi, je n'ai droit au vin que de façon très très limitée. Eh oui, vous verrez quand vous aurez un foie un peu plus âgé...

• Crawkler
                      Crawkler commenté
                      Modifier le commentaire
                      moi en tout cas j'en suis cornichons ou pas

S'il y a de la place et que je suis dispo (confirmation dans la semaine normalement et ça dépend de la date retenue), je viendrai avec plaisir

Commentaire

Ca en est où cette histoire? Parce que bon, le 13 c'est mercredi...

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
                      - Nobla

Commentaire

Himm bon entre yann qui pourra pas profiter du vin comme il faut, et le fait que ca soit en semaine, je propose plutot ca http://www.pny-hamburgers.fr/#!menu/c14xa sur les conseils d'octa. J'y vais ce soir avec une copine, et j'vous en dis plus

Vous avez tous normalement mon telephone, on se dit mercredi a 19h30 la bas? On reboucle d'ici la.

Commentaire

Mercredi, c'est dead pour moi .

Commentaire

Chargement...
                          X