Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagande Scorpions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Propagande Scorpions

Parcequ'il n'y a pas de raison que les scorpions ne soient pas touché par ma propagande pro-scorpion.
    Officiers d'autres sections, n'hesitez pas à utiliser ce thread également.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		SC-scorpions-orange.jpg* Affichages :	1* Taille :		360,4 Ko* ID : 			65403

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		SC-FPS-orange.jpg* Affichages :	1* Taille :		83,4 Ko* ID : 			65406

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		ManifestePoster.jpg* Affichages :	1* Taille :		470,4 Ko* ID : 			65404

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		fetch?id=60020&d=1477084605&type=full.jpg* Affichages :	1* Taille :		250,3 Ko* ID : 			65405

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		SHscorpion.jpg* Affichages :	1* Taille :		157,8 Ko* ID : 			65407

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		fetch?id=61204&d=1482566181&type=full.jpg* Affichages :	1* Taille :		82,3 Ko* ID : 			65408

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		fetch?id=61486&d=1483832061&type=full.jpg* Affichages :	1* Taille :		720,5 Ko* ID : 			65409

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		BuccaneerLSD.jpg* Affichages :	1* Taille :		354,7 Ko* ID : 			65410

(Dans l'image suivante, comme dans toutes les autres il y a un logo scorpion incrusté, le trouverez-vous?))
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		pistol.jpg* Affichages :	1* Taille :		511,3 Ko* ID : 			65411

(l'image suivante vient de Zanatan)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		image_2950.jpg* Affichages :	1* Taille :		864,5 Ko* ID : 			65412

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Scorpion-planet2.jpg* Affichages :	1* Taille :		648,7 Ko* ID : 			65413

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		citationDesert-AdSE.jpg* Affichages :	1* Taille :		350,8 Ko* ID : 			65414

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		modeLSD.jpg* Affichages :	1* Taille :		433,7 Ko* ID : 			65415

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ships-silhouettes.png 
Affichages :	1 
Taille :		514,4 Ko 
ID : 			65663

Dernière modification par Photon, 1 semaine avant.

J'adore !
    Golgho

Commentaire

Sympa

Commentaire

Super!

Commentaire

Je vois que tu maîtrises bien les calques sous Photoshop, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour les mettre inclinés comme dans le super hornet et sur le Buccaneer.
          Bon c'est chouette ce que tu as fait !!!

Commentaire

ca envoie...c'est super !

Commentaire

du bon boulot, a la fois sobre et détaillé, représentant bien la guilde.

Commentaire

ajout d'une image à l'OP

Commentaire

Excellent travail Photon ! Tout simplement superbe

Commentaire

• Bernard Tapin
                    Bernard Tapin commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'avoue, un vrai travail de pro Oo

Bon maintenant faut le mettre sur la toile!

Commentaire

Chargement...
                  X