Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compay of Heroes entre Scorpions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Compay of Heroes entre Scorpions

Bonsour Bonjoir,

Récemment on a fait quelques parties avec GOYIM , Dar et Aceshiro et je peux vous dire qu'à 3-4 on s'amuse déjà bien!
    Même si on se fait poutrer (je m'y remet tout juste après 2ans d'abstinence...) Mais ce n'est qu'un détail, on pauffine la tactique (on joue surtout avec celle de Darf pour l'instant) --> CECI N'EST PLUS VRAI, EN 3 SEMAINES VOUS SEREZ AU TOP!

Donc si parmis les Scorpions il y a des adeptes de ce magnifique Company of Heroes premier du nom et qui souhaiteraient nous rejoindre,
    on pourrai s'organiser des petites parties en coop ou en versus juste histoire de bien se marrer!
    Commentez si vous êtes interessé et donnez donc votre ID Steam qu'on se retrouve plus facilement

Et si vous ne connaissez pas ce jeu honte à vous et achetez le de suite! (c'est seulement 8euros et ils les valent largement, la campagne est géniale, le multi est trop top et y a des extensions payante qui sont encore mieux!)

Désormais on ne joue que sous le blitzkrieg Mod! C'est fantastique! Faites la campagne et quelques escarmouche contre l'IA, puis rejoignez nous sur le blitzkrieg mod, votre vie en sera changée, résultats sous 3semaines!

Nous comptons dans nos rangs Neverhide, C0ncrete, Poutchon etc... Venez, un jour on se fera un 4v4 avec que des Scorpions!
    Dernière modification par ColMout, 24 mars 2014, 04h58.

Je suis très grand adepte, mais sous le Grand, le Sublimissime : BlitzKrieg Mod !!

Mais jouez à SOASE plutôt, ce RTS est juste FAN-TAS-TIQUE !

Commentaire

je passe, je préfère Pokémon perso

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

• ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Tu n'as pas percu mon ironie sadique mon pauvre et mou?

• POUTCHON
        POUTCHON commenté
        Modifier le commentaire
        Ah ces vieux couples ...

• Neverhide56
        Neverhide56 commenté
        Modifier le commentaire
        tu nous verrais au coin du feu dans nos pantoufles a regarder motus ...

J'ai profité du humble bundle pour le prendre.

Profitez en les scorpions, 1€ pas cher mon fils !!

Commentaire

• ColMout
        ColMout commenté
        Modifier le commentaire
        Viens donc dans notre secte...

Pti up! Etant donné que CoH est disponible (entre autre) pour moins d'1euros sur le Humble Bundle, lancez vous! https://www.humblebundle.com/weekly

Commentaire

Je joue un petit peu au 2, du coup j'ai aussi acheté le 1 pour faire quelques parties avec vous

Par contre je suis très mauvais ^^' il faudra m'expliquer un peu les subtilités de vos stratégies

Commentaire

Envoyé par Eorham Voir le message
          Je joue un petit peu au 2, du coup j'ai aussi acheté le 1 pour faire quelques parties avec vous

Par contre je suis très mauvais ^^' il faudra m'expliquer un peu les subtilités de vos stratégies
          T'inquiète on t'expliquera tout !
          Par contre on joue avec le Magnifique BlitzKrieg Mod, et tu verras qu'après avoir joué à ce mod tu vas très vite lâcher CoH 2 tellement tu vas te rendre compte qu'en fait ce dernier est pourri

Commentaire

Chouette

Par contre, le BlitzKrieg Mod, c'est un mod à rajouter à CoH, ou c'est une stratégie pour gagner très vite en écrasant l'adversaire avec plein de chars ?

Edit : Hmmm, bon je pense que j'ai répondu tout seul à ma question, du coup : c'est quelle version que vous utilisez ? Tu as un lien pour le télécharger ?

Commentaire

• Darf59
              Darf59 commenté
              Modifier le commentaire
              Va sur moddb il y es on utilise la version steam du jeu

Version 4.81 tu verras ça met de nouvelles textures et le gameplay change énormément mais dans le bon sens.

Commentaire

Ok

Commentaire

Faudrait que je réinstalle le jeu alors !

Commentaire

Yes un donateur potentiel... Nop je dec' rejoinds nous vite!

Ca se passe souvent avant ou après les parties de PS2, ou bien lorsqu'on en a envie ^^ Si vous ètes motivés et que l'un de nous est sur le TS n'hésitez pas à le soliciter!

Commentaire

à propos, les parties pouvant durer 3/4 d'heure c'est pas toujours simple d'arriver au bon moment et on ne peut pas recommencer une partie à chaque fois que quelqu'un arrive, y'aurait pas moyen de créer une alerte genre une heure ou une demi-heure avant dans steam ou l'agenda?

Commentaire

Mmmmh.. Pas bête, mais sur steam faut les droits etc... Donc si vous projetez d'entamer une partie, lâcher un message dans la Tribune
                      (pour toi C0ncrete)
                      Dernière modification par ColMout, 24 mars 2014, 08h47.

Commentaire

Ou passer alerter tous vos copains sur le TS avant

Commentaire

Chargement...
                        X