Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titanfall

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Titanfall

L'inscription pour la beta est ouverte
    Bonne chance, merci de donner vos impressions si vous êtes selectionné

Soit pas radin, donne un lien !!

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

j avais zappé en meme temps il est dans la tribune

http://www.gameblog.fr/news/41124-ti...eta-pc-xbox-on

Commentaire

Titan Fall ?
        Ah oui, c'est vrai qu'après la grosse baston de B-R5, y'a eu du titan de tombé ...

Commentaire

EA a envoyé par erreur des clefs Xbox One pour la bêta de Titanfall à une bonne partie des joueurs qui avaient demandé une clef PC/Origin. Voici la marche à suivre pour échanger votre code Xbox One inutile et obtenir un code PC qui devrait fonctionner :
          1. Allez sur : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/ et connectez-vous avec votre compte Origin
          2. Sélectionnez Titanfall dans la liste des produits et cliquez Next
          3. Sélectionnez PC et cliquez Next
          4. En sujet, choisissez Demo/Beta et tapez "eligibility issue" dans la ligne de sujet et cliquez Next
          5. Vous devriez avoir une seule option de contact si vous êtes resté sur la page US (le procédé n'a pas l'air de marcher), par e-mail.
          6. Entrez le code Xbox One que vous avez reçu dans la description du problème, et envoyez.

Vous devriez recevoir un e-mail dans les deux heures contenant le bon code PC.

Commentaire

J'ai eu un mail pour le code PC sans faire cette manip.
            J'ai filé mon code ONE a méchantyéti pour qu'il tente de nous rejoindre

Commentaire

pour infio j'ai fait la beta et ce jeux est vraiment nerveux ... j'aimerais vraiment que mes ancients mâtes m'offrent un clé CD!!!

Commentaire

J'ai testé la beta et c'est marrant, on a des bots partout et un flingue surpuissant qui vise tout seul pour avoir l'impression d'être skillé .

Commentaire

Pour info, le jeu est a 33 € sur G2A ce qui est largement plus justifié que les 60€ de base.
                  Si y'a des partant, ce serait bien qu'on fasse un petit recensement en tête de page.
                  Personnellement, si y'a quelques personnes, je serai bien partant.

Commentaire

Moi aussi Il me tente trop ce jeu j'attend ca sortie avec impatience, mais je l'ai deja précomander sur la Fnac.

Commentaire

Chargement...
                    X