Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Elder Scrolls Online Beta 28/02

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

The Elder Scrolls Online Beta 28/02

Salut a tous,

Je refais une discussion pour y voir plus clair.
    Le jeu est de nouveau en beta en cette fin de semaine.

Qui va y jouer ?
    Par y jouer j'entends : Qui va jouer avec les LSD et être sur le mumble LSD.
    Car a la précédente Beta beaucoup de personnes ont joués ailleurs et je trouve ça dommage.

Pour l'instant il y a :

-Bernard Tapin
    -CptOctagon
    -Crawkler
    -Psoas

Je suis chez les daguefillante, car il est possible de reprendre nos perso.
    Mais même si vous êtes sur une autre alliance n'hésitez pas a venir nous pourrons partager nos impressions afin de faire un choix définitif quand le jeu sortira.

Vous devriez pouvoir avoir une invitation en vous inscrivant ici
    https://account.elderscrollsonline.c...nt-information
    Dernière modification par Bernard Tapin, 26 février 2014, 22h54.

je serai de la partie, entre Diablo 3 et Teso je risque d'etre bien occupé ce week end

Commentaire

Compté moi comme des votre sur mon arché
      Je peux pas .... j'ai kayak \o/

Commentaire

si jamais quelqu un est intéressé j ai une clef supplémentaire pour la beta de ce week end

Commentaire

• Crawkler
          Crawkler commenté
          Modifier le commentaire
          me too

• cpcmcfly
          cpcmcfly commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis faible mais ça peut m'ontéresser... MP ?

Je devrais être dans les parages !

Commentaire

de même

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Devrait être présent aussi

Commentaire

Je serais dans le coin aussi, sans grand espoir par rapport à la qualité du jeu malheureusement

Commentaire

• Bernard Tapin
                Bernard Tapin commenté
                Modifier le commentaire
                Je comprends pas pourquoi tu dis ça.
                Tu l'as testé ?

• TheRedMax
                TheRedMax commenté
                Modifier le commentaire
                Oui j'ai fait les deux WE précédents. Ca donnera surement un jeu solo correct, mais comme MMO c'est bof bof.

bon j'ai rage quit! Nul, chiant, mou, sans but précis on te ballote de quête en quête sans trop savoir ou tu vas.
              Perso j'aime le SM mais parfois j'ai mes limites.

Commentaire

• Bernard Tapin
                Bernard Tapin commenté
                Modifier le commentaire
                Pour avoir assisté a quelques minutes de jeu en ta présence, je pense que tu n'as pas pris le jeu comme il le fallait.
                De plus tu n'as pas dépassé le tuto et tous le monde le dit qu'il est très chiant a faire.

• CptOctagon
                CptOctagon commenté
                Modifier le commentaire
                Je suis allé sur la deuxième île, puis problème de quêtes...Alors on peut dire que c'est de ma faut, que je suis un noob, Epitope m'a engueulé...Jusqu'a ce qu'Epitope se tape le même probleme de moi...
                Donc lui a persévéré, mais a du delete son perso et recommencer dans une autre faction.
                De mon experience, jamais de ma vie j'ai rage quit de la sorte sur un mmo (et j'en ai un paquet a mon actif), clairement ce jeu n'est pas fait pour moi, trop de quêtes.
                Si je joue à a un jeu c'est pour prendre du plaisir, la ce n'est pas le cas
                Bon jeu à vous

Le début est chiant faut persévérer !

Commentaire

Toujours sur le béta, je suis bien plus mitigé...
                Pas au niveau du jeu ni des quêtes mais au niveau des classes.

J'ai l'impression que le jeu est fait pour être joué en solo.
                être en groupe pour une quête n'a pas d’intérêt puisque même si vous êtes a 1m de vos compagnons et que l'un d'entre eux ramasse un objet de quête il ne sera pas validé pour vous, vous devrez le ramasser aussi.
                Puis les classes sont trop polyvalentes pour moi.
                Par exemple toutes les classes peuvent se heal ou faire du dégâts (et en même temps) :

Le chevalier dragon serait le tank du jeu, mais il a également des sorts de buffs pour les allies et des sorts de soin... et c'est pareil pour les autres.

Autre chose qui fait penser a du jeu solo : Le lamenoire a une attaque qui paralyse les ennemis et fait des degats... mais se dissipe si un autre joueur touche la cible... Donc inutilisable en groupe et pénalisant si un PU qui passe par hasard décide de filer un coup de mains

Je meure d'envie de jouer a ce jeu car je trouve le reste excellent, mais je ne sais absolument pas quoi jouer et en plus rien de ce qui est proposé ne m'attire...

Commentaire

Chargement...
                X