Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini guide: débloquer Miles et Ruto

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    mini guide: débloquer Miles et Ruto

    Il y a actuellement 2 NPCs donneur de quêtes, Miles Eckhart et Ruto.
    -> Miles vous donnera des missions de bounty hunting et mercenariat. Vous devrez faire pas mal de combat contre des NPCs, les missions payent un peu mieux que la moyenne. Il se trouve a Levski sur Delamar.
    -> Ruto est lié aux dealers et criminels du coin. Les missions sont assez diverses, elles payent très bien. Mais pour unlock Ruto vous serez obligé de devenir criminel au niveau maximum un certains temps et donc votre tête sera mise à prix. On interagi avec son hologramme à grimm hex près de Yela.


    Unlock de Miles Eckhart :

    1- surveillez votre tableau de mission (F1, dernier onglet). La mission que vous cherchez est dans Personal / Mercenary, voici le screenshot:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		bounty.jpg* Affichages :	1* Taille :		242,1 Ko* ID : 			67292
    Cette mission vous envoie tuer un vaisseau NPC, sa position sera donnée sur votre carte (F2) et dans votre UI. Si un autre joueur tue la cible avant vous, votre mission sera echouée.
    Si vous réussissez cette mission vous êtes officielement chasseur de primes. Félicitations!

    2- Suite à cette première mission vous aller maintenant recevoir des missions de bounty hunter dans l'onglet général. Vous devez en réussir environ 5 pour débloquer Eckhart. Le mieux est d'avoir un vaisseau à gros DPS comme le buccaneer, sabre, SH, ou vanguard. Cela vous permet d'éliminer les cibles rapidement et de ne pas vous les faire piquer par un autre joueur. Il y a deux types de missions: PVE et PVP. Les missions contre des NPCs payent un peu plus de 300UEC et contre des joueurs environ 540 UEC. Concentrer vous sur les missions PVE si votre but est d'aller vite.
    Ci-dessous un exemple de mission PVE, puis PVP:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		pnj.jpg* Affichages :	1* Taille :		288,3 Ko* ID : 			67294
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		joueur.jpg* Affichages :	1* Taille :		269,9 Ko* ID : 			67295
    NB: Si le nom de la cible est absent de la description, la mission est buggée, pas la peine de la prendre. C'est le cas dans le screen ci-dessus, la description devrait dire "Neutralise kevin12." pour un joueur s'appelant kevin12. Là le nom manque, la mission est donc buggée, vous ne pourrez jamais la finir.

    3- Après avoir réussi suffisamment de missions de ce type, Miles Eckhart va vous envoyer une mission dans la categorie personnal, qui vous invitera a venir le voir à levski. Il vous proposera des missions payant en general entre 500 et 800 UEC.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		119401_ScreenShot1180.jpg* Affichages :	1* Taille :		264,5 Ko* ID : 			67298








    Unlock de Ruto :

    1- commetez un petit crime pour avoir de la crime stat, tirez sur un joueur par exemple. Cela est nécessaire pour faire apparaître la mission suivante.

    2- surveillez votre tableau de mission (F1, dernier onglet). Cherchez des missions qui vous proposent de désactiver des comm array, dans l'onglet Personal /Mercenary. Le nom de la mission peut varier, la description aussi, mais le but est toujours de désactiver une comm array.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		mission.png* Affichages :	1* Taille :		1,45 Mo* ID : 			67293
    Vous devez aller au comm array indiquée, si possible avec un vaisseaux à l'embarquement rapide.
    Placez votre vaisseau juste à l'entrée de la comm array entourée de lumières rouges, laissez les moteurs en route! vous devrez repartir en quatrième vitesse. Si il y a des NPC hostiles, ignorez les, mais soyez très rapide. Les NPCs ne vous tirent dessus que quand vous êtes aux commandes. Entrez dans la station en EVA, descendez au panneau de commande et désactivez la comm array. Mission accomplie. Seul problème, vous êtes passé ennemi numéro un, rang de criminalité maximum, des missions de bounty hunter PVP vont être mise en place automatiquement pour vous tuer. A partir de maintenant, c'est la course, vous ne devez jamais rester sur place.
    Remontez le plus rapidement possible dans votre vaisseau et degarpissez le plus vite possible, il y a surement des NPCs pirates qui ont spawnés et ils vont tirer sur votre vaisseau dès que vous entrerez dans votre siège. Partez en afterburner dans une direction quelconque et ne vous retournez pas, une fois a plus de 1000m/s, réouvrez votre journal de missions.
    Lorsque vous faites des saut quantum, toujours utiliser la carte F2 pendant un premier saut quantuum pour préparer le suivant, ainsi, aucun temps mort, vous devez toujours être en déplacement.

    3- cherchez le même type de mission (désactiver des comm array). Vous devez en faire environ 5 de suite. Vous pouvez changer de serveur entre deux. Ne soyez jamais immobile en dehors des zones protégées, votre tête est mise à prix et des joueurs peuvent vous tracker, ils connaissent votre position potentiellement à tout instant.

    4- Une fois que vous avez désactivé environ 5 comm array, vous devez aller au security outpost Kareah en orbite autour de Celin. Pareil qu'avant, placer votre vaisseaux sans éteindre les moteurs de manière a redécoller le plus vite possible. Entrez dans la station, utilisez la console dans la grande pièce centrale (pour faire baisser votre niveau de criminalité d'un point.) Le hacking prend du temps, rester dans la pièce sans rien faire est assez suicidaire, alors laisser l'ordinateur faire son hack tout seul, vous allez remonter dans votre vaisseau et faire des ronds autour de la station avec. Ne vous éloigner pas trop et tuez les gens qui essayent d'entrer, ils pourraient annuler votre hack. Au bout de 5 minutes le hack va se terminer et votre niveau de criminalité devrait baisser d'un point. Cela suffit a continuer, mais si vous voulez faire baisser d'avantage, libre a vous de refaire cette étape.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		hackK.jpg* Affichages :	1* Taille :		417,4 Ko* ID : 			67310

    5- A partir de là Ruto devrait vous envoyer une mission dans l'onglet personal. La mission consiste à se débarrasser d'un corps (2 garbage box en fait). La mission vous emmène sur Daymar, dans un outpost abandonné, vous devez recuperer les 2 boxs, redécollez et les emmener loin de l'outpost dans l'espace, cela suffit a valider la mission.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Squadron 42 - Star Citizen Screenshot 2018.05.19 - 00.33.47.59.png* Affichages :	1* Taille :		1,52 Mo* ID : 			67299

    6- Ruto va vous envoyer une seconde mission qui consiste à le rencontrer, la suite c'est entre vous et lui. Ses missions peuvent payer jusqu'à 1300 UEC parfois.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		Squadron 42 - Star Citizen Screenshot 2018.05.19 - 15.32.38.16.png* Affichages :	1* Taille :		1,68 Mo* ID : 			67296




    PS: Merci à Keona pour les screens de bounty hunting
    Dernière modification par Photon, 20 mai 2018, 10h38.

  • #2
    Merki !

    Commentaire


    • #3
      Danke!

      Commentaire


      • #4
        Merci Photon.
        J'avais eu une interaction avec l'hologramme de Ruto une fois mais je ne captais rien de ce qu'il racontait!

        Commentaire


        • #5
          Merci !

          Commentaire

          Chargement...
          X