Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre du 25 Novembre : Le Starfarer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Offre du 25 Novembre : Le Starfarer

La vente anniversaire de Star Citizen entre dans son avant dernier jour, et nous rendons l’antenne avec le Starfarer. Le Starfarer est un vaisseau ravitailleur qui n’a été disponible par le passé que dans de rares occasions… C’est votre chance d’en obtenir un ! Voici la description officielle :

Le Starfarer de MISC est le ravitailleur standard de la galaxie. Les Starfarer sont omniprésents d’un bout à l’autre de la chaîne de ravitaillement : leurs larges réservoirs permettent à la fois la collecte du carburant des géantes gazeuses ou des sources extra-solaires mais également le transport de carburant prêt à l’usage depuis les raffineries jusqu’au consommateur. Bien que le modèle de base ne dispose pas d’équipements de raffinage, le Starfarer dispose de mécanismes d’arrimages lui permettant de ravitailler en vol la plupart des vaisseaux.

La variante la plus commune du Starfarer transporte des denrées alimentaires liquides en utilisant les mêmes réservoirs. Une seconde version, distincte de par sa silhouette de transport long-courrier existe et permet de transporter tout type de marchandises. Elle est cependant bien moins populaire que la robuste ligne des Freelancer. Enfin, une variante tactique blindée, le Starfarer Gemini (« Star-G ») est produit sous contrat par Aegis pour l’armée de l’UEE.
    Obtenez le vôtre ici !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MISC_STARFARER_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			1235 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MISC_STARFARER_6.jpg 
Taille :		566,3 Ko 
ID : 			1236 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MISC_STARFARER_5.jpg 
Taille :		76,6 Ko 
ID : 			1234 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MISC_STARFARER_4.jpg 
Taille :		50,9 Ko 
ID : 			1233 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MISC_STARFARER_3.jpg 
Taille :		51,3 Ko 
ID : 			1232 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MISC_STARFARER_1.jpg 
Taille :		58,3 Ko 
ID : 			1231

Source Starcitizen.fr

Je m'attendais pas du tout a ce prix.
    La j'ai extrêmement envie d'en prendre un...

J'éspère que MauJoQ en prendra un car sinon ça va trop me tenter...

Commentaire

Merci pour l'article (tu m'as devancé)...

Ouaip, m'as l'air pas mal, mais attention si on regarde les prochains objectifs fixés par CIG (Cloud Imperium Games):

31 mio (on est à 70% à l'heure où j'écris ces lignes) : RSI Orion mining platform -> une plateforme de minage accessible aux joueurs
      32 mio : Aegis Surveyor -> un vaisseau équipé de drone idéal pour l'exporation.

En bref, il reste encore pas mals de temps... et de nombreux autres vaisseaux super intéressants...

Commentaire

Il parait que le Starfarer est super pour "Farmer"

Commentaire

Je sens que c'est le genre de vaisseau qui va intéresser MaujoQ ^^

Commentaire

Non je ne craquerai pas !
            Enfin... Pas aujourd'hui ^^

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

Commentaire

Après réflexion, je préfère botter en touche pour le starfarer.
              Nous sommes trop dans le rêve et les idées et pas assez de concret, mon côté cartésien/pragmatique m’empêche de claquer des sommes importantes dans un jeu qui est beaucoup papier actuellement.
              Quand je vois les features, je vois un immense gouffre à mes pieds qui s'ouvre, j'ai envie d'y croire mais je vais pledge pour quelque de plus terre à terre .

Je passe la main donc.

Commentaire

Avoue que le starfarer te plaisait bien pour faire le ravitailleur
                Mais je suis comme toi j'ai préféré investir plus raisonnablement

Commentaire

• MauJoQ
                  MauJoQ commenté
                  Modifier le commentaire
                  Yes il me bottait bien comme le vaisseau qui vient d’être annoncé de récupération !
              Chargement...
              X