Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Organisation] Historique - le meilleur pitch - VOTE

Réduire
Cette discussion est verrouillée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Organisation] Historique - le meilleur pitch - VOTE

Oyez oyez! Braves citoyennes z'et citoyens!
    Voici venu le temps de voter pour le meilleur pitch, pondu, écrit, produit, imaginé, inventé par la crème de la crème des étoiles des Scorpions!

Petit rappel:
    le "pitch", ou résumé, sélectionné servira de base à l'écriture d'une histoire... enfin de l'Histoire des Scorpions du Désert (avec un grand H)
    figurant sur la page de notre organisation sur le site officiel de Star Citizen.

Pour le vote, il y a des noms, car chacune de ces personnes est l'auteur d'un des résumés proposés dans un précédent post du forum.
    Bien-sûr, je vous invite à LIRE ces résumés avant de voter. Voici les liens directes:
    Pour la clôture des votes, je ne mets pas de date, mais comptez environ 2 semaines maximum, cela dépendra du nombre de vote.

EDIT: Clôture du sondage agendée pour le lundi 31 mars (très tôt le matin, 1h01), donc les votes seront encore possibles jusqu'à dimanche.
    17
    Braan, Histoire 1
    5.88%
    1
    Jhynx
    11.76%
    2
    Tarkarn
    11.76%
    2
    ColMout
    52.94%
    9
    Brann, Histoire 2
    0.00%
    0
    Theoric716
    5.88%
    1
    Name11ess
    11.76%
    2

Ce sondage a expiré.

Dernière modification par KamikazePanda, 31 mars 2014, 08h17.

Allez! En tout humilité j'ai voté pour moi même, ça me donnera l'impression d'exister et ça me laisse une chance de passer à la postérité...

edit: merde je pensais pouvoir changer mon vote une fois ma connerie postée, et puis non...je rejoinds donc Colmout pour le pitch, ne prend pas en compte mon joke^^

Commentaire

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      Peux rien faire...

A voté

Commentaire

rho faut tout relire...

Je fais ça tout à l'heure chef!

Commentaire

Quelqu'un a voté pour moi!!

Commentaire

• KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire

• KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          non, sans rire, tes histoires sont super bien (la 2 surtout). Comme je te l'ai dit hier, j'ai hésité pendant au moins 20 minutes entre ton histoire 2 et celle de Moutarde... je crois que j'ai choisi celle de Moutarde car elle permettait un poil plus de liberté pour le développement à venir...

• Braan
          Braan commenté
          Modifier le commentaire
          anonyme votant, je t'aime!

Pas de soucis Kami, j'avais surtout posté pour motiver du monde!

A voté et demain aussi

Commentaire

Et le grand gagnant est: Colmout

Donc c'est à partir de son pitch/résumé que nous allons développer l'histoire des Scorpions du Désert sur Star Citizen.
          Voici donc le résumé/pitch:

Nous sommes les seuls maîtres des dunes Targes, Nous avons dompté le climat
          arride règnant sur Targis et c'est avec courage que nous avons acquis ce qui
          est aujourd'hui notre.

Nos ancêtres ont jadis choisi l'exil, fuyant leur terre natale ravagée par
          la guerre civile. Nous avons errés à travers le froid de l'éther, traversant
          les cimetières stellaires, sillonant cette mer invisible. Nous avons survécus
          grâce à la récupération et l'exploration, trouvant dans la Nature notre
          subsitance.

Nous avons élu domicile sur Targis, une lune désertique isolée au coeur d'un
          système encore vierge où la Nature régit les droits. Nous vivons du Commerce,
          trouvant le produit de nos négociations comme l'ont appris nos ancêtres.
          En ces terres qui sont nôtre, seuls les marchands et les voyageurs sont les bienvenus.
          Ne venez jamais troubler la tranquilité de notre terre.
          Car si vous ne succombez pas aux dangers rôdant dans l'espace, c'est écrasé
          par nos pinces ou foudroyé par notre venin que vous périrez
          A vos plumes (non, ce n'est pas terminé )

Commentaire

• KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            Y a tout le monde qui pourra participer à l'histoire.
            @ColMout: je vais te MP ce soir ou alors je te choppe sur TS... 2-3 trucs à te demander avant de lancer la redac' (phase 2)

• Golgho
            Golgho commenté
            Modifier le commentaire
            gg bon courage pour la rédac.

• KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            Tu peux t'y mettre aussi Golgho ^^
        Chargement...
        X