Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention! Plus que 4000 slots pour l'Alpha!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Attention! Plus que 4000 slots pour l'Alpha!

    Aujourd'hui, j'ai jeté un petit coup d'oeil sur le site de Robert Space Industry. Et qu'ai-je vu?

    Il ne reste plus que 4039 slots pour participer à l'Alpha


    Alors aux scorpions qui hésiteraient encore: dépêchez-vous!!

    P.S.: ici, on parle bien des accès disponible pour l'alpha du jeu.

  • #2
    Ils sont super extensibles leurs slots...
    Ça a été augmenté pleins de fois.

    Commentaire


    • #3
      Plus un coup de pub qu'autre chose, hâte de voir ce que ça va donner a la PAX.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas qu'un coup de pub, je me permets de vous mettre ici une traduction d'une FAQ sur le site de SC issue du site starcitizen.fr, faite par Baron_noir (la gentille personne qui m'a passé mon Aurora en LTI <3)

        Salutations citoyens,

        Au moment où nous écrivons ces lignes, il reste moins de 3000 emplacements (ou places) pour la phase alpha. Alors que le compteur se rapproche inexorablement de zéro, nous nous sommes aperçus que beaucoup de personnes ne savaient pas vraiment en quoi consistaient les places d’alpha, ou quel rapport elles avaient avec l’expérience Star Citizen. Nous avons compilé une courte FAQ pour répondre à certaines des questions que nous pouvons lire à propos de ces places. Nous espérons que cela permettra d’expliquer pourquoi elles sont importantes et pourquoi vous avez intérêt à sélectionner un pack qui en contient une.

        Que sont les places d’alpha ?

        Les packs comprenant des places d’alpha pourront accéder librement à tous les modules de Star Citizen qui précéderont le lancement du jeu, y compris les modules de combat spatial, de FPS, et d’autres encore. Notre objectif était de mettre les places d’alpha à la disposition de nos premiers donateurs, les gens qui ont permis à Star Citizen d’exister au tout début !

        Comment le nombre de places d’alpha a-t-il été généré ?

        Le nombre initial de places d’alpha fut calculé sur la base du nombre de ‘serveurs d’univers’ que l’équipe des programmateurs pensait pouvoir budgétiser de façon fiable pour le déploiement de nos modules. Avec l’augmentation du financement de Star Citizen, nous avons pu voir plus grand et augmenter le nombre de places d’accès anticipé (vous vous souvenez peut-être qu’un des premiers objectifs supplémentaires avait créé des emplacements additionnels en affectant spécifiquement des fonds à cet effet.)

        Ai-je besoin d’une place d’alpha pour jouer au module de combat spatial ?

        Tout compte disposant d’une place d’alpha peut accéder au module de combat spatial. Si votre pack ne comprend aucun des vaisseaux prévus pour le premier lancement, vous pourrez jouer avec un ‘vaisseau d’emprunt’. Les donateurs ultérieurs ne disposant pas d’une place d’alpha sur leur compte auront la possibilité d’acheter un « dogfighting pass » pour participer aux réjouissances !

        Puis-je quand même jouer sans place d’alpha ?

        Les joueurs qui rejoindront Star Citizen après que toutes les places soient parties auront la possibilité d’acheter des pass à 5$ pour jouer aux modules alpha individuels, cet argent devant servir à couvrir les coûts additionnels en bande passante nécessaire sur les serveurs (pour les lancements par phases, comme c’est le cas pour le module de combat imminent, les pass ne seront pas disponibles avant que les serveurs n’aient été alloués à tous les donateurs existants.) Prenez note du fait qu’il vous faudra un pass séparé pour chacun des futurs modules.

        Pourquoi n’ai-je pas eu besoin d’une place d’alpha pour le module de hangar ?

        Étant donné que le module de hangar ne permet pas de jouer en mode multijoueur en ligne, nous avons trouvé raisonnable de le mettre à la disposition de tous les donateurs, qu’ils disposent de places d’alpha ou non.

        Ajouterez-vous un jour des places d’alpha supplémentaires ?

        Non. Une fois la réserve actuelle écoulée, plus aucune place d’alpha ne sera ajoutée au compteur. À partir de ce moment-là, les joueurs qui seront passés à côté des places d’alpha gratuites auront la possibilité de tester chaque module individuellement en achetant un pass de module (qui servira à couvrir les coûts matériels supplémentaires) en plus de leur pack de vaisseau.

        Que sont les places de beta ?

        Les places de beta désignent les places donnant accès à la future phase de test beta dans l’univers persistant de Star Citizen. Comme la date de ce lancement est encore assez éloignée, nous n’avons pas encore pris de décision définitive au sujet du nombre de places de beta qui seront nécessaires.
        C'est donc important, et il ne reste actuellement que 1300+ places!

        Commentaire


        • KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          merci Braan! Alors les autres? Viendez Viiiiiiendez!

      • #5
        Ah oui, les derniers amateurs qui hésiterait ce lancer et à nous rejoindre feraient mieux de se dépêcher^^

        Commentaire


        • #6
          Je trouve le coup des "pass" assez moyen...

          Commentaire


          • #7
            bah en même temps c'est si il veulent participer à l'alpha hein c'est pas le jeu définitif, ils peuvent attendre si ils n'ont pas eu la volonté de mettre des tunes dans un pack c'est qu'ils sont pas préssés

            Moi je trouve ça bien, ça permettra à certains qui ont loupé le coche de voir le truc pour pas cher et surtout ça empêche de tirer des tunes pour les serveurs maintenant alors qu'ils ont surement besoin de ce fric pour faire autre chose.
            Là au moins on équilibre.

            Commentaire

            Chargement...
            X