Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre du Président - 31 Millions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Lettre du Président - 31 Millions

    Il est passionnant de voir les ventes du ravitailleur Starfarer nous propulser par-delà un autre objectif. Pour moi, c’est la preuve que les donateurs comprennent bien que Star Citizen sera autrement plus profond qu’un simple jeu de combat… que nous allons forger des expériences uniques pour toutes sortes de joueurs, depuis les pirates jusqu’aux ravitailleurs.



    Le fait d’atteindre 31 millions de dollars signifie que vous débloquez le premier des vaisseaux dont le rôle a été choisi par les joueurs, à savoir le RSI Orion ! À l’instar du Starfarer, l’Orion est le genre de vaisseau que vous n’auriez probablement pas pu piloter dans Wing Commander… mais nous avons la ferme intention de le rendre aussi intéressant qu’un chasseur ou un bombardier !



    RSI Orion – L’ambition de Roberts Space Industries a toujours été de mettre les étoiles à la portée de chaque citoyen. À présent, grâce à la plateforme minière RSI Orion, RSI permet aux individus de maîtriser un processus jusqu’alors contrôlé par les méga-corporations. Parmi les caractéristiques de l’Orion, on trouve un ensemble de rayons tracteurs haut de gamme montés sur tourelle, des « sacoches de selle » résistantes accessibles de l’extérieur et destinées au stockage du minerai, et une cabine conçue par l’équipe à l’origine de l’Aurora et du Constellation !


    Le scrutin est beaucoup plus serré cette fois-ci, mais il semble que « l’explorateur » l’emporte d’une courte tête sur ses concurrents !



    Anvil Carrack – L’Anvil Carrack a été le fer de lance de toutes les velléités d’exploration de l’UEE au cours de ces dernières années. Elle comporte des réservoirs de carburant renforcés pour les vols de longue durée, un module de saut très avancé et un compartiment dédié à une centrale informatique qui lui permet de concentrer un maximum de puissance de calcul pour procéder aux opérations de saut. Initialement réservée aux militaires, la Carrack est à présent mise à la disposition des civils en tant que vaisseau éclaireur. Ses quartiers d’habitation lui assurent en outre une véritable autonomie en vol, en particulier grâce à ses équipements médicaux et de réparation, et un ensemble de senseurs cartographiques toujours capables de calculer une trajectoire pour rentrer au bercail !


    Il vous reste encore deux occasions de voter pour un nouveau rôle de vaisseau ! Par élimination, vous avez donc le choix entre un vaisseau de Drake Interplanetary, le constructeur du Cutlass et du Caterpillar, et MISC, qui produit le Freelancer et le Starfarer. Soyez avisé dans votre choix !



    Merci pour votre soutien. Je vous invite à me rejoindre demain à 20h (heure française) pour un streaming de quatre heures en direct du siège de Cloud Imperium à Santa Monica, en Californie. L’équipe a hâte de pouvoir de nouveau interagir avec la communauté, et nous sommes impatients d’évoquer une partie du travail réalisé depuis un an !



    -Chris Roberts
    SONDAGE : quel rôle souhaitez-vous voir rempli par un futur vaisseau de Star Citizen ?


    A. Chasseur de primes

    B. Transport de marchandises

    C. Contrebande

    D. Piraterie

    E. Estafette

    Source Starcitizen.fr
Chargement...
X