Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a acheté un Idris ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui a acheté un Idris ?

Citation " toute personne possédant une corvette Idris avant, possède désormais une frégate Idris. J’espère que les donateurs actuels seront satisfaits : vous bénéficiez dès à présent d’un vaisseau deux fois plus grand que celui pour lequel vous avez fait une donation !"

Source Réorganisation de L'Idris

Ca envois le pâté je trouve.

Faut aussi se le payer l'Idris... Sachant qu'il n'est disponible que dans le "War Pack" qui coûte 5 000$.. Je ne pense pas que beaucoup des membres de la guilde l'ai!

Ah non il est aussi disponible dans le pack "The completionist", juste 15 000$ et il en reste plus en stock (va savoir comment!)

Bref on peut ptet caresser le rêve d'en avoir un un jour par abordage...

Commentaire

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      Et il y avait des actions fin d'année passée avec des Idris mis en vente à 1200$ pièce si je me souviens bien...
      Je sens que les sessions de jeu vont devenir: "Mais qu'allons-nous faire Kami? Mais comme tous les soirs, ColMout: nous allons conquérir un Idris..."

• ColMout
      ColMout commenté
      Modifier le commentaire
      bah si ce n'est que ça...
      On en conquérera un! ca c'est sur!

$1200 le vaisseau ? Quel est le décérébré qui vas mettre sa sur le terrain de jeux et risquer de le perdre ? $1200...

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

• Gastonard
      Gastonard commenté
      Modifier le commentaire
      L'escroquerie et la fraude ne sont pas permis ? Snif...

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      ah-ah! Te voilà démasqué!!!! ah-ah!

• Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
      Modifier le commentaire
      ça confirme ce que je disais :
      Mais les assurances ne fonctionnent pas partout, et en fonction de l'assurance que vous aurez choisi, il se pourra qu'elle ne couvre pas certains éléments dans des systèmes précis, rendant vos sorties plus risquées. Si vous transportez une cargaison à travers un système remplis des pires pirates et hors-la-loi, alors vous ne pourrez certainement pas assurer votre cargaison pour ce trajet, ou pour le système concerné.

extrait de la traduction du Wingman Hangar 66

De toute façon l'idris c'est nul, avec mon Aurora je le défonce...

Commentaire

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      Bon d'un côté nous avons un Aurora, de l'autre un Idris... ça fait un peu suppositoire à camion, non ?
      "Le skill du pilote jouera énormément." => chuis pas dans la merde, moi..

• Golgho
      Golgho commenté
      Modifier le commentaire
      Et mon super Hornet dans le cul de l'idris? Et si on fait un abordage sur un idris pirate, je pourrais Leader l'équipe d'abordage? si on marche bien sur SC je compte bien monter une équipe de sécurité. On sera des marchands, explorateurs certes mais faudra bien défendre nos bien, ou aller les récupérer au besoin.

• KamikazePanda
      KamikazePanda commenté
      Modifier le commentaire
      tiens, marrant, je suis même pas étonné que TU proposes ça

J'ai peut être un pue exagéré, je doute que les canons de l'Aurora entament la coque de l'Idris.

Commentaire

Qui a parlé de canons?

J'y vais à la japonaise moi! Kamikaze!

Commentaire

j'ai repéré un défaut de conception, sur le flanc droit il ya un jeu entre deux tôle au niveau des couchages, si on vise bien même avec un petit canon traditionnel on peut l'avoir

Commentaire

La faille c'est la trappe d'évacuation des eaux usées, c'est toujours le point faible...Un tir bien placé et le commandant de bord reste scotché sur son trône, à partir de là, c'est du gâteau...

Commentaire

• KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            ouais, ou alors le point fort, imagines:
            - tu voles en vitesse supra-luminique suivit par une bande de pirates
            - tu tires la chasse-d'eau
            - les vaisseaux de derrière se prennent des déjections à une vitesse proche de la lumière
            penses aux dégâts que cela peut causer sur une carlingue une crotte à 200'000 m/s

• Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            On commence à partir loin mais je vois l'idée oui... Pourquoi j'imagine Choubacca empêtré dans la boue ? :s

• Theoric7165
            Theoric7165 commenté
            Modifier le commentaire
            Un combat de Choubacca dans la boue ... hum
        Chargement...
        X