Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La présentation du module Dogfight

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La présentation du module Dogfight

Coucou tout le monde!

Cette nuit c'était la présentation du module DogFight!

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a encore beaucoup de bug mais que le jeu est très joli. On notera le fait que malheureusement ils n'ont pas pu faire une partie multiplayer à cause d'un problème technique.

Pour ceux que ça interesse voici le lien pour revoir le live :

http://www.twitch.tv/roberts_space_ind_ch_1/b/518786962

Apparement le module sera légèrement repoussé pour une sortie entre fin du mois et début du mois de Mai.

Voilou pour les infos

Merci pour l'info. Crotte pour les bugs, mais je ne suis même pas étonné. Faudrait pas oublié que l'on est même pas au stade "Alpha" et que pour ce genre de développement (en plus ils ont mis la barre super haute), les délais sont presque JAMAIS respectés. Faudra être super patient.

Commentaire

Merci pour l'info Tarkarn

Commentaire

Elle envoie pas mal de rêve, cette vidéo !
        Un peu dommage que ce soit a la fin du mois mais bon, vu que c'est encore très bugué, c'est pour le mieux !

Commentaire

Faut qu'ils arrêtent de présenter leurs jeux a la manette 360...

Commentaire

• Bernard Tapin
            Bernard Tapin commenté
            Modifier le commentaire
            En fait ça me rappelle un autre jeu que j'attendais énormément et qui été uniquement présenté a la manette... et qui s'est révélé être une immonde bouse.
            De plus, pour moi en tout cas, ça aurait été plus sérieux/judicieux de le présenter avec un joystick.

Par contre oui, si le module sort et qu'il n'est pas compatible joystick/hotas vous allez surement m'entendre gueuler très fort.

• Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            D'après ce que j'ai compris lors de la sortie du module le jeu sera compatible avec tous les périphériques

• Fouetteur
            Fouetteur commenté
            Modifier le commentaire
            Laisse moi deviner le jeu...X Rebirth ?

Bon en tout cas on sera tous d'accord pour dire que le camarade Chris Roberts m'a l'air aussi à l'aise avec un PAD que Carlos avec la danse du ventre...

Commentaire

Pfiou, après l'avoir regardé ce week-end, je dois dire que ça donne bien envie quand même...

Hâte de pouvoir tester ça en vrai!

Commentaire

• AceShiro
              AceShiro commenté
              Modifier le commentaire
              La même ^^

J'ai une question par rapport à ce module :

Est-ce qu'un crash du vaisseau ou destruction entraine sa perte ? ou peut-on "respawn" au hangar où celui-ci sera stationné comme le fait Robert Chris ? Car avec les histoires d'assurance sur les vaisseaux et le côté très réaliste du jeu, je préfère me méfier et éviter de perdre mon Aurora

Commentaire

• POUTCHON
              POUTCHON commenté
              Modifier le commentaire
              Dans un premier temps tout les vaisseaux ne serons pas implémentés et ce module servira surtout à faire patienter les joueurs, tester la robustesse des serveur et corriger les innombrables bug. Donc pas de souci avec la perte de vaisseau pour le moment (et puis sinon je pense qu'il n'y aurais personne pour jouer étant donné qu'on ne peut pas racheter de vaisseaux dans le jeux ^^ )

• Caderous
              Caderous commenté
              Modifier le commentaire
              C'est sûr ^^
              Ah ! donc je pourrais piloter d'autres vaisseaux que celui qui est dans mon hangar peut-être, le Hornet étant le plus médiatisé il se peut qu'au début ce soit le seul qui vole.
              M'enfin bon, je verrai bien quand il sortira. J'espère que ce sera pilotable à la souris/touche, n'ayant plus de manche à balai pour l'instant.

• POUTCHON
              POUTCHON commenté
              Modifier le commentaire
              Normalement (enfin d'après ce que j'ai compris) tu pourras effectivement piloter des vaisseaux que tu ne possède pas Et concernant le baton de joie, j'ai les même attentes que toi n'en possédant pas non plus mais normalement ça devrait être bon

Non Caderous, tu ne pourras pas perdre ton vaisseau, son équipement ou autre.

En fait, il s'agit d'une "simulation", dans un environnement virtuel. Donc tu y joues avec ton vaisseau représenté virtuellement. Tu peux le casser autant de fois que tu veux, ça ne te coûte rien!

Commentaire

• Caderous
              Caderous commenté
              Modifier le commentaire
              Ah super merci ! ça permettra de m'habituer aux commandes avant la sortie histoire de savoir déjà piloter ^^
          Chargement...
          X