Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre du Président - 33 Millions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Lettre du Président - 33 Millions

    Salutations Citoyens,


    Quelle journée ! Certains d’entre vous sont avec nous depuis plus d’un an maintenant, d’autres découvrent à peine Star Citizen… Je vous suis tous reconnaissant pour ce que vous rendez possible. Comme je l’ai dit pendant le direct, nous nous engageons sur le long terme : Star Citizen ne sera pas un jeu auquel vous jouerez puis laisserez de côté… nous sommes en train de construire un monde que vous allez vouloir habiter pour les années à venir.



    À 33 millions de dons, vous débloquez l’Anvil Carrack :

    Anvil Carrack – L’Anvil Carrack a été à l’avant-garde de toute campagne d’exploration de l’UEE ces dernières années. Il est équipé de réservoirs de carburant renforcés pour des vols de longue durée, d’un moteur de saut à rayon d’action grandement étendu, et d’un système informatique central qui permet d’allouer un maximum de puissance de calcul aux opérations de saut. D’abord exclusivité militaire, le Carrack est maintenant disponible pour l’usage civil en tant que vaisseau d’exploration. Il dispose de plusieurs améliorations internes pour lui permettre d’être vraiment auto-suffisant en vol, notamment d’installations médicales et de réparations, ainsi que d’un logiciel de senseurs programmables capables de retrouver une route vers la maison en toutes circonstances.



    Le transporteur d’informations a facilement remporté le dernier tour du sondage concernant les vaisseaux… donc je suis fier de vous présenter la dernière création de Drake Interplanetary !

    Drake Herald - Le savoir c’est le pouvoir, et l’une des marchandises les plus précieuses est l’information pure : les 1 et les 0 derrière toute communication, depuis les registres d’UEC jusqu’aux notes de citoyenneté. Qu’il s’agisse de colons luttant pour rester en contact avec les mondes du noyau de l’UEE ou de criminels faisant du trafic de données illicites, transporter des données de façon sécurisée sera toujours un besoin. Le Drake Herald, un petit vaisseau blindé, est conçu pour satisfaire ce besoin et transporter en toute sécurité l’information d’un point A à un point B. Équipé d’un générateur principal puissant (pour une grande vitesse de déplacement et pour générer la puissance nécessaire au cryptage et à la protection des données), d’un logiciel de cryptage avancé et d’un noyau informatique protégé, le Herald est unique parmi les vaisseaux personnels dans le sens où il est conçu pour être facilement « nettoyé » quand il se trouve sur le point d’être capturé. Les systèmes internes du Herald possèdent une panoplie d’options internes à toutes épreuves pour à la protection des données, comprenant des sous-systèmes d’alimentation redondants, des boucliers anti-EMP et une antenne de diffusion à haute puissance pour la transmission.



    J’espère que vous avez apprécié cet ajout dans le développement de Star Citizen. Nous avons suivi avec tellement de plaisir les discussions relatives aux choix des vaisseaux que nous aimerions conserver ce procédé ! Pour les cinq prochains objectifs, nous aimerions ajouter un nouveau système au jeu… et c’est vous qui allez en choisir le contenu principal ! Souvenez-vous : les systèmes, comme les nouveaux vaisseaux, sont juste symboliques de ce qui est ajouté à Star Citizen grâce aux fonds supplémentaires. Chaque objectif du type « système » représente des artistes, des outils, des programmeurs et des technologies supplémentaires qui rendront le jeu fini encore meilleur !

    Chris Roberts

    Quel lieu voudriez-vous voir dans Star Citizen ? VOTEZ ICI


    A : un campement militaire Vanduul

    B : un cimetière stellaire

    C : un port de commerce Banu

    D : une colonie humaine oubliée

    E : un complexe de ravitaillement nébulaire en carburant

    F : une merveille naturelle inexplorée

    G : un monde fantôme Tevarin

    H : une planète entièrement aquatique

    I : horizon des événements d’un trou noir

    J : un centre de recherche avancé Xi’An

    K : un système stellaire binaire

    Source : Starcitizen.fr
Chargement...
X