Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premier contact

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• premier contact

ne trouvant pas d'ambassade je me permet de poster ici meme

bonjour je me présente, nahhlia, ambassadeur des forces unifiée

Qui sommes nous ?

Force Unifiée est une communauté Française qui évolue dans l’univers de Star Citizen. Nous avons pour vocation d’informer la communauté Française des événements qui se produisent autour de ce jeu vidéo. Notre équipe éditoriale, réalise les traductions des informations données par les développeurs, nous réalisons aussi des guides, des tutoriels pour aider les joueurs Français à découvrir cet univers enfin nous relatons aussi les événements qui se produisent en jeu. Nous sommes en quelque sorte une gazette galactique.

Seulement, cette gazette, pour exister a besoin de fonds, d’argents. C’est pourquoi Force Unifiée c’est aussi une organisation à but lucratif. Nous explorons, nous collectons des ressources, nous faisons du commerce et nous secourons les pilotes en détresses. Bref, nous faisons fructifier notre capital afin de pérenniser la gazette et continuer à informer nos lecteur sur Star Citizen et son univers tout en gardant notre indépendance.

Star Citizen introduisant le système d’héritage, l’organisation des Forces Unifiées va suivre ce modèle d’évolution pour son background. C’est-à-dire que l’organisation va débuter en tant que petite start-up puis au gré des générations et au fur et à mesure du grossissement de nos effectifs, la petite start-up va se transformer en moyenne entreprise, grande entreprise puis intergalactique. L’histoire commence avec le lancement du jeu.

La hiérarchie est celle d’une organisation classique : un président au siège éjectable, un conseil d’administration plus ou moins véreux, des cadres visant la promotion, des employés surexploités, un service de sécurité à faire pâlir d’envie les services du Plaidoyer de l’UEE et enfin des clients aux prises avec le service marketing.
    Enfin, l’alignement de la Gazette et de l’organisation est pro-UEE.

Nous envisageons dès à présent de prendre contact avec votre organisation en vue d'une proposition de pacte de non-agression et d’un accord commercial. Nous vous invitons sur notre teamspeak : 88.191.142.170:9990 / pass : TORunifiee afin de discuter d'un éventuel accord.

cordialement
    Nahhlia
    Ambassadeur des forces unifiée

Fichiers attachés
    moi

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre intérêt pour notre alliance.
    Je lance une discussion en interne. Les officiers vont en débattre et reviendront vers vous.

Cordialement.

Commentaire

Bonsoir,

Après discussion nous ne pouvons pas accepter actuellement ce genre de pactes.
      Nous ne savons pas encore ce que le jeu va réellement nous offrir et nous permettre réellement de faire.

Ceci n'est pas un refus. Une fois le jeu sorti, n'hésitez pas a repasser pour discuter de cette proposition.

Cordialement.

Commentaire

merci de votre réponse,je comprend que le jeu ne soit pas sorti,sachez quand même qu'aujourd'hui déjà des alliances se montent,j'en connais déjà 3.Et que la plupart des autres corporations qui se sont lancé sur SC travaillent déjà sur la diplomatie, car il sera un peu tard a la sortie du jeu quand un joueur d'un consortium X ou Y se demandera si on peux tirer sur le scorpion aligner dans notre viseur

toujours est-il que notre proposition de PNA tien toujours, le but étant de s'assurer de ne pas avoir a surveiller un français qui passerai dans notre dos, quand vous vous sentirez prêt n'hésitez pas a prendre contact avec moi ou un de nos membres qui vous aiguillera vers nos cadres
        http://www.force-unifiee.fr/star-cit...ar-citizen.php

Commentaire

Proposition de pacte de non-agression acceptée de notre côté, accord de principe sur les partenariats commerciaux et message envoyé via le site internet des forces unifiées.

Nous tenterons de prendre contact en live très bientôt!

Commentaire

• Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            Premier contact avec Nahhlia très positif, nous nous retrouvons ce soir sur le TS des LSD.

• KamikazePanda
            KamikazePanda commenté
            Modifier le commentaire
            T'arriveras à t'en occuper? je ne suis pas dispo ce soir. (prends Gasto ou quelqu'un d'autre si jamais)

• Tarkarn
            Tarkarn commenté
            Modifier le commentaire
            pas de problème nous avons déjà eu un contact TS tout à l'heure, on va parler de choses et d'autres, histoire d'apprendre à ce connaitre

suite a l'implantation du multi-organisation sur le site RSI, une nouvelle corporation a été crée dans le but de réunir tous les ambassadeur fr et étranger, j'invite donc vos diplomates a nous y rejoindre, ceci dans un but de faciliter le travail des ambassadeurs

des postes sont aussi a pourvoir pour la gestion de cet organisme si le cœur vous en dis, n'hesitez pas a me contacter moi ou eera

voici le lien:
          https://robertsspaceindustries.com/orgs/FREMB

Commentaire

Merci pour le lien Camarade

Commentaire

Chargement...
            X