Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche remplaçant au poste d'officier.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cherche remplaçant au poste d'officier.

Salut a tous,

Pour les personnes qui n'ont pas assistés a la réunion Mumble ou nous avons élus les Officier SC je rappelle les faits :

J'ai accepté d'être officier car personne a part KamikazePanda n'est s'est porté volontaire.
    Nous n'étions que quelques-uns a cette réunion donc je me dis qu'aujourd'hui étant quasiment 30 il y aura peut être quelqu'un pour prendre le rôle dont je ne voulais pas a l'époque (et que je ne veux pas plus aujourd'hui)

Je pense qu'a la sortie du module DF les choses vont s'accélérés et que c'est le meilleur moment pour faire un changement d'Officier.
    Ce n'est pas pour ça que je quitte mon poste dans l'immédiat, je ne tiens pas à laisser Kamikaze tout seul. Mais si quelqu'un souhaite ce poste, je lui en fais cadeau avec plaisir et soulagement.

aaaaahhhhhh noooooon! Me laisse pas tout seul! :,(

Plus sérieusement: c'est pas un peu prématuré? Le jeu n'est pas encore sorti. Là on est en phase d'attente et les esprits s'échauffent (passion-passion, quand tu nous tiens).

Commentaire

Pour ma part étant dans une situation professionnelle plus que compliqué et voyant mon planning et mes jours de dispo fondre comme neige au soleil je ne peux juste pas m'investir en tant qu'officier (pour l'instant).

Ce n'est pas un non définitif, d'ici quelques mois il est possible que ma situation ai changé, je reconsidererais alors tout ça

Une fois le jeu sorti je serais toujours dispo pour faire du lead ponctuel bien entendu.

Bizoo.

Commentaire

• KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        Oui: si j'ai le plus gros vaisseau!

• Bernard Tapin
        Bernard Tapin commenté
        Modifier le commentaire
        Hé non, Kami... j'ai le plus gros vaisseau.

• KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        Frimeur! (je sais), bien qu'en terme de volume et masse pure, je me demande si le Constellation n'est pas un poil supérieur!

Tu sais Tarkam pour l'instant il n y a pas énormément de choses a faire.
      Avant la sortie du jeu ta fonction sera assez sommaire. Accueillir les personnes qui s’inscrivent (tu le fais déjà), pour le module DF peut etre organiser des soirées, mais ça on t'aidera.
      D'autant plus que je ne veux pas le poste d'officier, mais je n'ai jamais dis que je quittais la section SC ou les LSD, donc tu pourras toujours compter su rmoi pour essayer d'apporter des idées ou organiser une soirée DF entre LSD etc...

Aller prends le, tu le veux ce poste

Commentaire

• KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        Je plussoie et relance:
        T'as pas intérêt à partir Bernard, en tout cas pas avant que j'ai pu essayer les tourelles de ton Retailiator!
        -> @Tarkarn: y a effectivement pas grand-chose à faire pour le moment. Il y aura peut-être un rush lors de la sortie du module dogfight et tu seras seul pour manager la section entre le 17 mai et le 12 juin (je suis en vacances). Quand je dis manager, c'est juste checker les candidatures (acceptation des chartes, âge,...) et les valider quand tout est okay.

Mouais...je sens que je vais me faire avoir^^

Commentaire

• KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        ah? J'y ai pas eu accès moi! (enfin, jamais regardé vraiment...)

• Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        Trop cool... ^^ Je m'en réjouis d'avance!

• Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        Ce n'est pas la salle du conseil mais juste le sous-forum "Le conseil des jeux: Lieu de discussion pour les gradés des section de jeu et le conseil de l'association."

Bon ça se passe comment du coup ? Je mets mon calçon de fête et y'a une cérémonie un truc dans le genre ? Y'aura un buffet gratuit ?

Commentaire

• Incal
        Incal commenté
        Modifier le commentaire
        Tu invites tous les LSD dans un pub sur Paris, apres ta tournee on procedera a ton adoubement.

J'ai fais un topic en section privée. Y a plus qu'a attendre.
      Pas de buffet, mais y aura des bérets gratos.

Commentaire

Chargement...
      X