Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo LSD Star Citizen

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vidéo LSD Star Citizen

Salut tout le monde,

après tous ces discours sur le jeu et sur le recrutement, je me suis mis en tête de faire une vidéo de recrutement (oui, c'est tôt, mais au moins on l'aura sous le coude^^).

Voici donc le résultat du 1er jet. J'attends bien entendu vos avis pour paufiner le truc sachant que :

1) j'ai du enregistrer avec mon micro casque parce que j'avais rien d'autre sous la main...

2) Je suis une bite en graphisme et j'ai un talent rare pour faire des trucs ultra rétro sans le vouloir...

Merci à Kami pour les visuels de vaisseaux et le logo LSD!

edit : voila la version définitive du film, merci de cliquer à nouveau et de liker si vous en avez envie afin de faire remontrer la vidéo!

Dernière modification par Tarkarn, 11 mai 2014, 11h15.

j'adore !

Gastonard,
    Administrateur du site web.

Commentaire

• Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
      Modifier le commentaire
      Ouais, c'est vraiment excellent.

C'est absolument génial La voix et la musique sont excellentes je trouve ça fait très pro style pub télé mais ça donne un effet décalé avec le thème, franchement j'adore

Commentaire

Trop bien !

Je partage ?
      Dernière modification par MéchantYeti, 29 avril 2014, 22h51. Motif: une reflexion intense me dit de pas aller trop vite donc j'édite

Commentaire

• Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        Merci

Je me suis tapé un dislike sur youtube, qu'on trouve le coupable et qu'on lui coupe la tête! Mouhaha

Commentaire

• Bernard Tapin
        Bernard Tapin commenté
        Modifier le commentaire
        Je t'ai mis deux j'aime avec mes comptes pour compenser. (j'en ai encore en resserve)

• Tarkarn
        Tarkarn commenté
        Modifier le commentaire
        Merci Bernard, tu es un frère!

J'ai ri. Bien joué !

Commentaire

Alors première chose :

C'est bien cool!

On peut essayer d'améliorer si tu veux, et essayer de trouver une petite voix sexy (genre kami et son accent exotique)!

Si je n'avais qu'une petite remarque à faire, c'est qu'au final c'est très proche de la vidéo que je vous avais montré, dans l'esprit. Mais c'est vraiment histoire de chipoter.

En tous cas, merci, c'est du bon boulot!

#Signature

Commentaire

• Tarkarn
          Tarkarn commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Braan, ça me fait plaisir

C'est clair que je me suis appuyé sur la vidéo que tu avais posté^^ Après vu que je suis nul en graphisme je l'ai plus pensé comme une animation de typo, plus simple

Concernant la voix le plus important je pense c'est de l'enregistrer proprement (pas avec un micro de gaming pourri^^).

Si j'arrive à choper du matos un de ces quatres je le ferais. Sinon n'hésitez pas à m'envoyer vos bandes sons!

Alors félicitation pour cette vidéo, j'adore!
        Golgho

Commentaire

je suis pas dans cette section ... mais j'approuve ! ^^ j'ai bien kiffé

Tu ne sais pas voler ? bah tu vas apprendre bonhomme.

Commentaire

Le seul petit point noir est l'apparition du tag LSD dans la vidéo.
            Nous ne pouvons pas et n'avons pas le droit d'utiliser le tag LSD sur Star Citizen.
            Il est réservé a l'organisation qui a déposé le nom. (et ça risquerait de leurs faire de la pub)

Malheureusement le notre est SCORPIONS

Commentaire

Ah oui tient, il faudrait peut-être en profiter pour se refaire un logo (oh le vilain que je suis, désolé Kami^^)

On va voir ça et je le modifierais dés que je peux. Merci de ton retour.

Commentaire

Trop bon

Commentaire

Musique excellente. On dirait un de ces spots publicitaires qui te proposent un produit qui va changer ta vie ! Que du bon !
                  Voui voui je sais, je donne mon avis alors que je joue pas à SC ^^

Commentaire

• Tarkarn
                    Tarkarn commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est une musique qui a du être utilisé pour un produit Apple ou Samsung je me souviens plus...^^

Énorme! (et validée par madame XD)

Commentaire

Vraiment pas mal du tout ! j'aime beaucoup !
                    Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                    X