Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier contact de L'Alliance des Perséides

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier contact de L'Alliance des Perséides

Bonjour à tous, membres des LSD (cela pourrait porter à confusion )

Afin de me présenter, je suis GulDR, élu responsable diplomatie pour l'Alliance des Perséides
    (ci-joint le lien de notre page RSI :https://robertsspaceindustries.com/orgs/PERSEIDE)

Nous sommes une guilde francophone orientée casual (sérieux, fun et bonne ambiance) et multigaming (LoL, Payday2, PS2 en TR sur Miller + certains live twitch PlanetSide 2, DayZ etc….).
    Nos membres sont pour la plupart français mais nous avons d’ailleurs quelques membres outre Atlantiques.

Notre organisation SC est actuellement la suivante :
    - Département diplomatie (dont je fais partis)
    - Département militaire
    - Département commercial
    - Département renseignement.

Je vous invite à cliquer sur la partie « Manifesto » de notre page pour avoir d’informations.
    Je me permets de vous contacter après avoir découvert votre organisation via votre site et l’espace RSI (+ certains résumés très bien faits chez vous pour les épisodes de Wingman)

Notre guilde serait intéressée pour signer avec votre organisation un Pacte de Non-Agression pour Star Citizen.
    Je ne vais pas y aller par 4 chemins et alourdir le sujet avec du blabla pas nécessaire

=> Le jeu n'est pas sorti donc on ne peut trop tirer de plans sur la comète Il s’agirait pour l’instant d’un premier contact pour apprendre à se connaître et collaborer entre francophones.
    Nous pourrons ensuite aussi jouer à d'autres jeux (PS2 etc...) en fonction des affinités.
    Si vous le souhaitez, nous pourrions en discuter de vive voix en Français sur le TS/Mumble.

N’hésitez pas à me faire un retour si vous avez des commentaires/questions ou autres.
    Je ne serai pas joignable sur le TS/Mumble pendant la semaine (travail + déplacement) mais vous pouvez me joindre sans soucis par MP/Mail etc...

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée/soirée/matinée/etc…

Cordialement,
    GulDR

Bonsoir,

Tout d'abord merci de l’intérêt que vous portez a notre guilde et a ses membres.
    Je ne sais pas ce que les officiers vont décider (je pense qu'ils doivent en débattre dans leurs partie privée) et parle donc en mon nom.
    Moi je suis pour un rapprochement (mais contre le fait de faire des projets trop poussés dans le jeu, on ne sais pas encore si ça sera applicable) je trouve que ça serait très sympa de trouver des potes avec qui se mettre joyeusement sur la gueule.
    Que se soit pour organiser des évents PS2, sur d'autres jeux mais surtout pour trouver des adversaire pour le module DF que nous attendons tous impatiemment.
    Puis une fois le jeu sorti prendre une décision en fonction des affinités qui se seront créées.

Bonne journée.

Commentaire

Bien le bonjour GuIDR,

navré pour ce temps de réponse un peu longuet, je dois me faire vieux.

Tout d'abord merci de prendre contact avec nous, tu as fais l'effort d'une démarche amicale qui m'a l'air sincère et qui pourrait être bénéfique pour nos deux parties.

Bernard Tapin a visé dans le mille, dans l'immédiat nous devons réunir les officiers pour en discuter.

Sur le fond cela me paraît intéressant et honnête mais comme la souligné une fois de plus mon camarade, le jeu n'est pas sorti!

Je t'invite donc à patienter le temps que nous prenions une décision.

Nous te renouvellons une nouvelle fois nos remerciements et te souhaitons une longue vie dans l'immensité des étoiles.

PS : dans le cadre d'un rapprochement multigaming, je t'inviterais plutôt à poster sur l'onglet "général" afin que ta demande soit visible par tous (mais cela est un autre sujet^^)

Commentaire

Envoyé par [PERSEIDES
        GulDR;n16409] PS2 en TR sur Miller
        Haha! On est NC sur Miller également
        Mais on joue aussi à plein d'autres trucs et on est toujours ravi de jouer avec d'autres francophones!

"Il ne faut pas se citer dans sa propre signature, c'est très prétentieux !"
        - Nobla

Commentaire

Suite à de très longues délibérations *tousse*, nous avons décidé d'accepter votre pacte de non-agression.

Il est à marqué d'une pierre blanche qu'aujourd'hui, en l'an de grâce *regarde sa montre* 2014 du 5ème mois et du 7ème jour, nous, les Scorpions du désert, nous nous engageons à ne pas déclencher d'hostilité envers un membre des Perséïdes.

Nous pourrions effectivement organiser une petite réunion sur Teamspeak histoire de fêter ça.

Gloire aux étoiles!

Commentaire

*Dépose une palette et l'ouvre au pied de biche

Bonsoir Messieurs,
            Je vous remercie pour vos messages et pour avoir accepté notre pacte de non-agression.
            Je vous prie de trouver une caisse de tord boyau offert par l'Alliance des Perséides. Il est coutume de boire cela après le service

Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne soirée,

*Part avec le pied de biche

Commentaire

Chargement...
            X