Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirées Multi gaming entre guildes (Star Citizen)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Soirées Multi gaming entre guildes (Star Citizen)

*Tape à la grande porte de la guilde et entre.
    * Dépose quelques papiers à l'accueil

Bonsoir Messieurs/Mesdames de la LSD,

Le DogFight peine à sortir et nous sommes assez ennuyés le soir.
    Cependant, les taunts récent de Mr Tarkarn sur notre forum nous ont conforté dans une idée ^^
    Il s'agirait de faire des soirées gaming inter-guildes.
    L'objectif serait de jouer ensemble et découvrir les autres guildes sur d'autres jeux. Le tout étant transmis en direct sur Twitch ; http://phoenixteam.fr/tv/index.html
    La liste de jeux est assez exhaustive mais nous commencerons par une soirée Natural Selection 2 ce samedi 17 mai. Tous les membres sont la bienvenues et je vous ferai parvenir l'adresse du TS si vous le souhaitez. Il y aurait par la suite du PS2, L4D2, DayZ etc...Bref que des divertissements usuels et typique du 21e siècle.
    Je tiens cependant à ajouter que toute victoire/défaite/humiliation totale (dont moi le premier sur NS2) n'est pas un motif de rupture de PNA ! ^^

En attendant, je vous souhaite la bonne soirée et peut être à bientôt !

*Part avant de recevoir des couteaux et autres objets contondants !

Bien le bonsoir GuIDR!

tout d'abord merci pour ta proposition!

Cependant je pense que tu ne postes pas au bon endroit! Ici il n'est question que de la section Star citizen.

J'oriente les officiers de la guilde sur ton post et nous revenons très vite vers vous!

Commentaire

Merci pour la réponse !
      Après une bonne nuit de sommeil (+ ou moins), je comprends que proposer une soirée multigaming aux alliances de Star Citizen rend les choses complexes ^^ A savoir ou poster cela

A très bientôt !

GulDR

Commentaire

• KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        Mais non! reste! (mon commentaire 23h plus tard ^^ )
        C'est juste qu'il faut poster dans le forum dans la section globale! (et en plus t'auras plus de monde!)
    Chargement...
    X