Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre du président : 44 millions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Lettre du président : 44 millions

    Salutations Citoyens,


    44 millions de dollars ! Je pense pouvoir avancer sans trop de craintes que ce sera la dernière lettre de ma part avant le lancement de l’Arena Commander, et j’ai hâte de pouvoir partager avec vous un avant-goût de ce que vous nous avez aidé à construire. Prendre part à des combats de haute voltige dans l’espace rendra concret Star Citizen pour beaucoup de gens… mais je sais également que tous ceux qui nous ont soutenu jusqu’ici le savaient déjà. Merci de nous avoir permis d’en arriver là !

    Nous entamons cette semaine les derniers efforts pour finaliser la V0.8 de l’Arena Commander, alors je ferai court dans cette lettre… mais je souhaiterais quand même partager avec vous un petit dessin conceptuel. Vous pouvez admirer ci-contre ce que l’on appelle la « salle des négociations » du cargo Merchantman Banu. C’est un endroit où les marchandspeuvent en inviter d’autres sur leur vaisseau, exposer leur marchandise (la baie est visible) et conclure des marchés !

    Alors que nous regardons en direction des prochains stades du développement de Star Citizen au-delà des combats spatiaux, nous planchons davantage sur l’aspect que prendra le transport de marchandises et le commerce. Nous élaborons un système cohérent, prenons les mesures de l’intérieurs des vaisseaux, mettons au point un système de mesure basé sur un conteneur de marchandise standard (voir ci-contre) et définissons la façon dont les cargaisons seront chargées, déchargées et comment s’articuleront leurs interactions durant le transport (et pendant un combat). Comme la récente série de changements réalisée sur les statistiques des vaisseaux le laisse supposer, transporter une cargaison sera plus compliqué que de simplement trouver le vaisseau ayant la plus grande capacité de stockage… cela impliquera de dénicher le bon type de vaisseau pour un job particulier.

    Tous ceux ayant participé au financement de Star Citizen avant ce pallier recevront une salle supplémentaire à leur hangar, dès lors que le système de salles modulaires sera lancé :

    Cartographie stellaire – Marchez parmi les lointains horizons que vous avez explorés grâce à une pièce spéciale : « la salle des cartes » qui représente l’univers connu sous la forme d’un hologramme en 3D. Votre salle des cartes sera initialement composée d’un guide basique de l’United Empire of Earth (en Français : l’Empire Uni de la Terre) et s’étendra par la suite pour devenir quelque chose d’unique, à mesure que vous explorerez des mondes non répertoriés et découvrirez de nouveaux secrets. Construisez la carte de l’univers la plus riche possible et montrez-la à vos invités, ou gardez les points de saut secrets et les avants-postes commerciaux cachés pour que personne d’autre ne puisse les découvrir. Interagissez directement avec L’Observiste pour connaître quelle est la demande en minerai sur MacArthur ou alors qui cuisine les meilleures pâtes sur Terra. Sans oublier la possibilité de laisser vos propres notes de vos voyages et rencontres, c’est plus qu’une carte: c’est votre journal numérique.

    Et donc, les résultats du pénultième objectif financier des récompenses aux joueurs sont maintenant connus ! Les donateurs qui auront financé le jeu avant le pallier des 46 millions de dollars recevront une mise à jour pour leur logiciel de scan conçu par Chimera Communications. Voici les détails de cette mise à jour :

    Mise à jour du logiciel de scan - L’entreprise Chimera Communications a levé le voile sur la dernière version de leur logiciel de scan SBit, annonçant alors leur première et dernière extension gratuite à destination de leurs clients les plus fidèles. La nouvelle amélioration SBit propose des capacités de scan avancées pour sonder l’espace au-delà des systèmes de base. SBit repose sur un système de réfraction qui inonde une zone d’énergie puis procède à l’analyse de la fréquence de l’énergie renvoyée par le milieu, fournissant ainsi à l’utilisateur un portrait détaillé d’éventuels gisements de minerai. Avec la nouvelle version, Chimera inclut une bibliothèque améliorée de fréquences identifiables ainsi qu’un balayage ajustable permettant d’analyser des surfaces plus petites et de faire des scans haute résolution. Le grand public pourra acheter cette extension lorsque SBit sera officiellement sorti.

    Une fois encore, merci pour votre soutien constant. Ce soutien permet un jeu plus vaste, un meilleur jeu… vous pourrez très bientôt vous essayez à sa première facette. N’oubliez pas de voter ci-dessous, ceci déterminera le dernier objectif financier des récompenses aux joueurs !

    - Chris

    Quelle récompense voulez-vous pour le prochain objectif ?
    • A – Une nouvelle combinaison dédiée à un rôle particulier
    • B – Un kit de tuning pour moteur
    • C – Une plante de l’espace





    Traduction réalisée par Aelanna, Sunrider_44 et Hotaru pour le site www.starcitizen.fr (lien de la traduction).

    #Signature
Chargement...
X