Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Organisations

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Tout sur les Organisations

    Salutations Citoyens,
    Une des premières leçons que nous avons apprises au cours de la campagne de Star Citizen est que les joueurs aiment former leurs propres groupes. Que vous vouliez jouer avec des amis ou collaborer avec des inconnus partageant les mêmes idées sur l’univers, vous voulez y venir ensemble. Nous savions dès le début du projet que Star Citizen aurait besoin d’un système de guilde/escadron solide… mais nous n’avions aucune idée que nous en aurions besoin avant la sortie du jeu ! Dès que le forum fut mis en ligne, l’an dernier, les joueurs étaient déjà en train de constituer leurs propres escadrons, clans de pirates, entreprises de commerce et plus encore.

    En conséquence, nous avons décidé de commencer à construire les Organisations sur le site web dès aujourd’hui au lieu d’attendre le lancement du jeu complet. Les joueurs qui veulent former des groupes seront bientôt en mesure de le faire ici sur RSI… et ces groupes passeront directement dans l’univers de Star Citizen. Les Organisations que vous constituez aujourd’hui seront celles avec qui et pour qui vous piloterez dans l’univers ! L’équipe web à Turbulent a fourni un travail colossal pour réaliser ces desseins et dès à présent, nous allons partager les détails du fonctionnement de la première version.

    Mise en place du système.

    Lors du lancement du système d’Organisations, les chefs de groupe seront invités à choisir un nom et un ID unique pour leur groupe. Une fois inscrit, vous serez en mesure de mettre en place une page publique pour votre groupe, ici-même sur RSI ! Les dirigeants seront alors en mesure de mettre en ligne leur propre logo, bannière et arrière-plan pour le site et choisir un thème de couleurs prédéfinies. Ils pourront saisir les informations à afficher sur la page publique de l’Organisation, incluant son histoire, des manifestes et la charte.

    Avec votre propre page, vous serez en mesure de commencer à recruter et organiser votre groupe ! Dans la première version, les dirigeants seront en mesure de choisir un type d’Organisation, de consulter la liste de membres, d’inviter de nouvelles recrues et d’attribuer des grades et rôles aux membres. Les dirigeants des Organisations pourront déléguer des responsabilités aux membres.

    Types d’Organisations
    Au lancement, il vous sera possible de sélectionner une classe pour votre Organisation. Celle-ci définit l’objectif global. Nous avons divisé les Organisations en cinq archétypes :

    Société – une entité à but lucratif. Une société est un excellent choix pour tout cela va de l’expédition des animaux de Goss II jusqu’à une OPA hostile d’Origin Jumpworks.
    CMP (Compagnie Militaire Privée) – Pour les Organisations ayant un goût prononcé pour le combat. Les CMP sont dévolus à l’escorte de transporteurs, la chasse aux pirates ou le support accordé à l’UEE contre les Vanduul.
    Foi – Les Organisations qui se sont réunies pour une cause unique ou sous une seule bannière. Cela pourrait être des rebelles qui luttent pour l’indépendance de Terran… ou les dévots de LAMP!
    Syndicat – Groupes ayant des intérêts communs pour ceux qui opèrent dans les limites (ou en dehors) de la loi. Pour tout ce qui concerne la contrebande ou l’attaque sur de malheureux cargos.
    Organisation – Voulez-vous faire votre propre chemin sans ces définitions précédentes ? N’hésitez pas à laisser l’archétype de votre groupe en blanc !

    Les archétypes sont des éléments de jeu de rôle et n’affectent pas le fonctionnement réel de l’Organisation; vous serez toujours libre d’organiser votre groupe comme bon vous semble quel que soit le type d’organisation choisit.

    Invitations des membres :

    Il y a deux façons de rejoindre une Organisation : soit en postulant via la page du groupe, ou par l’invitation du groupe lui-même. Si vous trouvez un groupe et que vous êtes intéressé par celui-ci, vous pouvez remplir une demande qui sera ensuite examinée par la direction. S’ils vous apprécient, vous en ferez partie ! (A noter que les Organisations peuvent activer ou non le recrutement public.) Si vous êtes le genre de groupe à recruter activement, vous pouvez inviter les membres directement. Dans ce cas, l’utilisateur recevra une demande qu’il aura besoin d’approuver pour rejoindre l’Organisation. Gardez à l’esprit que si les joueurs peuvent aller et venir à leur guise, ils ne (il manque cette négation dans tous les cas) peuvent rejoindre qu’une seule Organisation à la fois.

    Les rangs et rôles des joueurs
    Les Organisations peuvent établir deux informations sur chaque membre : leur rang et de leur rôle. Les rôles sont des sous-groupes, définis par l’utilisateur, à l’intérieur de l’Organisation qui définissent les tâches affectées aux joueurs par l’Organisation. Peut-être avez-vous un rôle pour des comptables ou un pour les artilleurs des tourelles !

    Les Organisations ont un ensemble de six rangs que les dirigeants peuvent attribuer aux joueurs. Les rangs sont sélectionnables par le dirigeant. Une configuration de style militaire commune s’apparentera à :

    Rang 0 – Recrue
    Rang 1 – Lieutenant
    Rang 2 – Capitaine
    Rang 3 – Lieutenant-colonel
    Rang 4 – Colonel
    Rang 5 – Général

    Mais votre Organisation peut définir ses propres rangs comme elle le souhaite. Si « Gardien de la paix », « Technicien » ou « Astronaute » a plus de sens que « colonel », vous êtes en droit de le modifier.

    Nom des Organisations :
    03
    Nous savons que beaucoup de citoyens sont soucieux de conserver leurs noms de groupe existants dans le nouveau système. Comme le surnom (ou pseudo) communautaire, les noms d’Organisation ne seront pas uniques. Un nombre illimité de joueurs peuvent former des groupes nommés « Escadron Rouge. » Chaque Organisation BÉNÉFICIERA d’un ID de Spectre (« SID »), une désignation alphanumérique de dix caractères. Le SID sera utilisé dans l’URL de l’Organisation et sera affiché distinctement afin de distinguer les groupes de même nom.

    Les conflits qui surgiront par la suite seront traités au cas par cas par l’équipe de modération, avec aucune tolérance pour les Organisations intimidantes ou moqueuses. Les archives des «fils de discussion des recrutements» sur le site RSI seront demandées pour justifier le droit de propriété en cas de besoin. CIG modérera les pages publiques des Organisations, tandis que les contenus et les Organisations elles-mêmes seront responsables de la modération de leurs espaces de discussion privées.

    Évolution du salon de discussion
    Au revoir, Chatroll ! Dans le cadre du lancement des Organisations, nous présenterons un nouveau système de chat en direct, basé sur le protocole « XMPP », sur le site RSI. Cela permettra d’éliminer la limite de 500 utilisateurs sur le salon de discussion et de l’améliorer dans un certain nombre d’autres domaines. Vous serez en mesure de vous y connecter en dehors du site RSI en utilisant n’importe quel client XMPP compatible. Comme le système des Organisations, ce chat sera également présent dans le système de communication de Star Citizen et dans les futures applications mobiles (smartphone & tablette).

    Les Citoyens ne seront plus limités à un seul salon de discussion global. Chaque Organisation aura ses propres canaux de discussion qu’elle gèrera comme bon lui semble avec ses responsables du chat. Si vous êtes un membre d’une Organisation particulière, vous serez directement transféré dans les bons salons quand vous vous connecterez ! De plus, il y aura également des salons spéciaux pour les groupes comme les abonnés, le support client et plus !

    Changement au niveau du Forum
    04
    Pardonnez notre ancienneté ! En préparation pour le déploiement des Organisations, vous avez sans doute remarqué quelques changements sur les forums RSI. Les utilisateurs qui ont soit soutenus Star Citizen ou soit qui ont reçu un pack de jeux sous forme de cadeaux apparaissent comme faisant partie du groupe intitulé «Prêt» (Ready). Les utilisateurs qui n’ont pas soutenus Star Citizen apparaissent maintenant en gris sur les forums et ne peuvent pas publier dans certaines zones, comme le forum « Off Topic ».

    Système d’évolution/amélioration
    Nous sommes heureux d’annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, vous serez en mesure d’appliquer les kits d’évolution à vos vaisseaux et packs existants ! Si vous avez un pack Colonel et que vous attendiez de voir votre Super Hornet, aujourd’hui c’est votre jour de chance. Mettre à jour un paquet va changer sa valeur globale et vous permettra de voir le vaisseau amélioré dans votre hangar. Une fois le kit d’amélioration utilisé, il disparait de votre liste d’équipement référencé dans le menu « MY HANGAR » sur le site RSI, vous aurez maintenant le nouveau type de vaisseau dans votre inventaire.

    Les améliorations suivantes peuvent être appliquées au pack de base ci-dessous :

    Super Hornet
    Hornet Tracker
    Hornet Ghost
    Origin 350R
    Origin 325A
    Origin 315P
    Aurora LN
    Aurora LX

    Notez que la mise à jour de la couleur de peinture du F7A Hornet est un élément à utiliser dans le jeu fini (semblable à un vêtement pour votre personnage ou à un pistolet supplémentaire) et ne sera pas applicable à travers ce système.

    Et ensuite ?

    Les tests publics des Organisations commenceront plus tard ce mois-ci avec un déploiement prévu au début de Janvier. C’est juste la première étape ! Les améliorations suivantes tout au long de l’année 2014 permettront d’accroître considérablement la personnalisation et les fonctionnalités alors que de développement se poursuit. Voici quelques-unes des fonctionnalités qui seront incluses avec les futures versions :

    Organization Forum (Forums des Organisations) – Chaque Organisation aura son propre forum privé sur le site de RSI !
    Blog Org – Doté d’une shoutbox (très petite boite de t’chat pour message sommaire) et de la possibilité de poster des messages de mises à jour. Gardez votre Organisation au courant avec vos propres Comm-Link.
    Visual Chart (Organigramme) – Un affichage interactif montrant l’ensemble des divisions, des rôles et des membres de votre Organisation.
    Fleet View (Etat de la flotte) – Ceci vous permettra de voir les navires de votre groupe !
    Calendar (Calendrier) – Mise en place des réunions avec les escadrons, de grands événements, et plus encore.
    Voting (Vote) – Prenez les décisions de groupe basées sur les consensus de votre équipe.

    … Et beaucoup, beaucoup plus !

    Nous sommes très impatient de lancer les Organisations, car elles visent à faire exactement ce que nous nous efforçons de faire avec Star Citizen : une meilleure immersion des joueurs dans l’Univers de Star Citizen. Mais mieux, elles le font en donnant aux Citoyens les outils les aidant à créer leur univers plutôt que de les enfermer dans une expérience quelconque. Il nous tarde de voir jusqu’où vous amènerez votre guilde.

    Source : Starcitizen.fr

  • #2
    Un partie de ce texte donne raison aux deux derniers topic concernant l'organisation :
    On sait maintenant que ce n'est pas trop tôt et que nous pouvons commencer a réfléchir a l'avenir de la guilde.

    Commentaire


    • #3
      Merci de definir ensemble vos représentant. Vous avez besoin de 2 personnes.

      Gastonard,
      Administrateur du site web.

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'on en parlera mardi a la réunion ?

        Commentaire


        • #5
          Sans vouloir m'avancer, aux vue de ton implication Bernard, il me semble naturel voir quasi obligatoire que tu occuppe un poste de représentant.
          Enfin ça n'est que mon avis

          Commentaire


          • #6
            Pas mal le système de création/gestion de guilde qu'ils prévoient de mettre en place.
            Les fonctionnalités prévues ont l'air d'être sympa...
            Ca changera des forums communs de recrutement de guilde, bien souvent seul support proposé aux guildes pour leur permettre de se faire connaitre sur les sites officiels.

            En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

            Commentaire


            • #7
              Ca va dans l'ébauche de sens vers lequel on allait, cool. On va pouvoir avancer.

              Je ne serai pas là, alors si Bernard se dévoue pour être un des 2 représentants des citoyens, il a mon vote

              Commentaire


              • #8
                Je veux qu'on crée un syndicat !
                Une seule solution !
                La manifestation !

                Commentaire


                • #9
                  Les organisation viennent d'être lancés sur le site du jeu!

                  PS : 37 millions aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Bordel, le Tag LSD est déjà prit.
                    Que faire ?

                    https://robertsspaceindustries.com/orgs/LSD

                    Commentaire


                    • Unuk
                      Unuk commenté
                      Modifier le commentaire
                      ah bah alors ça c'est ballot...
                      "SCORPIONS" est pour le moment dispo.

                  • #11
                    Bien vu, dans la "panique" j'ai pris ça.
                    Si les chefs peuvent donner leurs avis sur le tag, pour savoir si on le garde ou si on trouve une alternative.

                    Commentaire


                    • #12
                      L-S-D ?
                      -LSD- ?

                      Gastonard,
                      Administrateur du site web.

                      Commentaire


                      • #13
                        -LSD- me semble pas mal en remplacement à moins que quelqu'un ait une meilleure idée?

                        Commentaire


                        • #14
                          De ce que j'ai testé les caractères spéciaux ne fonctionnent pas. Ni même les espaces.

                          (Pour le - je certifie qu'i ne fonctionne pas, j'avais testé. Les [] non plus.)

                          Commentaire


                          • #15
                            Et un truc top kikoo genre oOLSDOo? Quoi? Z'êtes pas chauds?

                            Un LSD_FR suffira. C'est moche, mais si on veut LSD, il n'y a pas dix milles solutions.

                            Ce qui est rageant c'est que le mec est tout seul dans son organisation en plus.... mais bon.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X