Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arena Commander ouverte à tous en multi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    L'Arena Commander ouverte à tous en multi

    Toutes les personnes ayant un accès alpha ou un pass Arena Commander sont censés avoir reçu un petit mail leur indiquant qu'ils ont accès aux modes multijoueurs d'AC.

    Voici la traduction de la news originale, faite par Hotaru et Aelanna pour www.starcitizen.fr

    Salutations Citoyens,

    Nous sommes heureux de vous annoncer que le multijoueur de l’Arena Commander est désormais disponible pour tous les donateurs de Star Citizen ! Nous avons consulté les données des utilisateurs depuis le patch 12.5 et nous avons décidé qu’il était temps d’ouvrir les vannes ! Tous ceux qui possèdent l’accès à l’alpha ou le pass Arena Commander peuvent désormais jouer aux modes multijoueurs disponibles pour le moment (d’autres suivront bientôt !) Le multijoueur sera également disponible à tous ceux qui prendront un pass Arena Commander à partir de maintenant.

    Merci à tous les donateurs qui nous ont aidés à en arriver là. Vos retours ont été parfaitement essentiels dans l’amélioration de l’Arena Commander et pour l’expérience du multijoueur. Merci pour vos retours sur le forum, vos retransmissions vidéos en direct sur Twitch, vos rapports de bugs et votre patience dans ce développement. Le savoir que nous avons acquis grâce à ces sorties par étape dépasse la simple sortie du multi : cela influencera positivement notre façon de sortir chaque module à venir, et finalement l’Univers Persistant de Star Citizen.

    Gardez en tête qu’il s’agît d’un module de pré-alpha ! Cela signifie qu’il reste énormément de travail à accomplir. L’équipe travaille à présent sur l’ajout de prochaines fonctionnalités (comme le paramétrage des touches, le tableau des scores et d’autres vaisseaux) mais également sur l’amélioration du contenu déjà créé. Durant les semaines à venir, attendez-vous à nous voir travailler principalement sur l’équilibrage et les règles d’Arena Commander (où les joueurs réapparaissent, comment un frag est calculé, comment le service de matchmaking décide de connecter des utilisateurs et autres.) Vos avis sur le jeu seront décisifs dans le développement !

    Pour ceux qui découvrent l’expérience multi de l’Arena Commander, l’équipe d’assurance qualité a constitué une courte liste d’astuces pour les débutants. Nous avons remarqué que certains joueurs étaient frustrés par leurs premiers matchs, affrontant des pilotes avec des vaisseaux différents et ayant plus d’expérience. Nous travaillons sur des modifications des règles de jeu qui balaieront cette frustration et qui laisseront les joueurs comprendre qu’avec un peu de patience, ils pourront rivaliser avec les meilleurs en un rien de temps ! Gagner un match dans l’Arena Commander nécessite une certaine adresse… mais ces petites astuces devraient vous aider à y arriver :
    • Évitez de voler lentement ou de rester immobiles. Surtout après avoir réapparu en plein milieu d’un combat chaotique.
    • Utilisez le propulseur (boost) autant que possible (touche shift gauche). Plus votre vitesse est élevée, plus vous devenez une cible difficile à suivre et donc à toucher avec efficacité.
    • Pensez à effectuer des tonneaux durant vos manœuvres évasives. Tournoyer et accélérer peut s’avérer être très efficace pour éviter le feu ennemi.
    • Évitez de rester sur la même cible. Changer continuellement de cibles et volez dans tous les sens pour maintenir votre vigilance et dénicher les ennemis les plus vulnérables.
    • Évitez d’engager un ennemi en lui fonçant dessus. C’est la façon la plus sûre d’être tué.
    • Si vous devez engager un ennemi en fonçant droit sur lui, passer en mode découplé (touche verrouillage majuscule) et bouger latéralement peut permettre d’éviter une collision.
    • Essayez d’activer/désactiver le mode Comstab (touche ctrl + verrouillage numérique deux fois). Cela permet de minimiser les glissades pendant les virages, mais le désactiver peut vous aider à être plus difficile à atteindre.
    • En désactivant le système de protection anti-g (touche ctrl + verrouillage numérique une fois), vous pourrez faire des manœuvres plus nerveuses, mais faites attentions car les g supplémentaires peuvent vous faire tomber dans les pommes.
    • Si vous avez d’autres armes à votre disposition, essayez différentes configuration via la table holographique.
    source

    #Signature

  • #2
    Merci Braan pour la trad'!

    Commentaire


    • #3
      Oui merci Braan

      Par contre on ne peut pas se rejoindre entre potes, pour l'instant c'est du random multijoueurs et ça, c'est bien dommage!

      Commentaire


      • #4
        L'autre truc dommage, c'est que qu'on se fait souvent kick au hangar lorsqu'on rejoint une partie, plutôt génant.

        Commentaire

        Chargement...
        X