Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre du Président : 34 millions de dollars

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Lettre du Président : 34 millions de dollars

    Mieux vaut tard que jamais donc pour ceux qui l'auraient loupé, voici la dernière lettre de Chris Roberts.
    Au programme cette fois-ci, une nouvelle "coque" de chez MISC, le futur système Tamsa et bien sur le vote pour le prochain lieu à débloquer



    Salutations citoyens,

    Nous avons atteint les 34 millions de dollars de financement participatif… sans promotion spéciale, ni lancement d’un nouveau vaisseau, ni même la moindre assurance à vie ! Tout ceci n’est possible que parce que de nouveaux utilisateurs découvrent chaque jour Star Citizen ainsi que la communauté que vous avez contribué à bâtir. Je sais que nos soutiens de la première heure jouent un rôle non négligeable dans ce phénomène : vous avez non seulement rendu possible le développement de ce jeu grâce à vos dons, mais en plus de cela vous faites découvrir Star Citizen à vos amis et à votre famille.

    Avec les 34 millions de dollars, vous avez débloqué l’avant-dernier vaisseau dont le rôle a été déterminé par les votes des fans, à savoir la coque MISC C:

    Coque MISC C (indépendante) – Depuis les petits « fourgons » jusqu’aux immenses supertankers, la gamme de coques de vaisseaux cargos de MISC (A – D) représente le standard du transport de biens dans l’espace humain. Personnalisables à outrance, les coques MISC peuvent être adaptées à quasiment toutes les missions de transport : de l’expédition de marchandises en vrac via les couloirs spatiaux surveillés jusqu’au transport blindé dans la bordure. Alors que ces coques préconfigurées sont majoritairement utilisées à des fins légitimes, la coque MISC C est depuis peu le choix de prédilection des criminels qui la modifient avec de la technologie furtive, des cales à décompression rapide et une variété de compartiments cachés, sans pour autant altérer l’aspect du vaisseau afin qu’il conserve l’apparence d’un transport classique aux yeux des observateurs ordinaires.

    La fois dernière, nous vous avions demandé de voter pour choisir une caractéristique majeure du prochain système de Star Citizen. Les participants se sont prononcés en masse pour un lieu se trouvant à l’horizon d’un trou noir. En conséquence, l’objectif des 36 millions de dollars est le système Tamsa :

    Système Tamsa – à la limite de l’espace Banu, le système Tamsa est caractérisé par une immense étoile centrale qui s’est effondrée pour produire un trou noir. Tout tend à démontrer qu’il y avait au moins deux planètes supplémentaires dans le système avant que l’étoile ne s’effondre et que le trou noir ne les engloutisse. Seules deux planètes subsistent désormais dans le système, un monde chthonien et une géante gazeuse tous deux bien éloignés de l’horizon du trou noir. Des études préliminaires indiquent que les deux planètes extérieures sont inexorablement attirées par le trou noir, ce qui en fait des candidates risquées pour toute tentative de colonisation.

    Nous avons hâte de vous en montrer davantage à propos de ce système au fur et à mesure de son développement… ainsi que de celui des nombreux autres lieux de Star Citizen que vous pourrez explorer. En attendant, vous pouvez voter pour le prochain emplacement. À l’instar des votes pour les vaisseaux, nous avons retiré la première et la dernière option du vote précédent. Venez donc nous dire quel est le prochain lieu que vous aimeriez voir !

    Quel lieu voudriez-vous voir dans Star Citizen ?

    A. Cimetière stellaire

    B. Port marchand Banu

    C. Colonie humaine oubliée

    D. Complexe de ravitaillement nébulaire

    E. Merveille naturelle inexplorée

    F. Monde fantôme Tevarin

    G. Monde océanique

    H. Avant-poste scientifique Xi’An

    I. Système stellaire binaire
    Source version FR : http://www.starcitizen.fr/2013/12/08...ns-de-dollars/
    Source officielle : https://robertsspaceindustries.com/c...man-34-Million

    En dérive quelque part dans le vide intersidéral...
Chargement...
X