Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PROJET] L'univers de Star Citizen et son histoire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[PROJET] L'univers de Star Citizen et son histoire

Salut les scorpions de l'espace

C'est en découvrant tout à l'heure le site citizen-history.com que je me suis dit qu'il pourrait être sympa d'ouvrir un sujet rassemblant diverses informations et liens afin de permettre, à nos visiteurs et à nous-même, d'en apprendre un peu plus sur l'univers dans lequel nous évoluerons ainsi que son histoire.

L'objectif ici n'est pas du tout de rentrer dans des aspects techniques ou de gameplay du jeu mais de se focaliser uniquement sur le lore de Star Citizen.

Voilà, j'essaierai dans les jours/semaines à venir de réfléchir à un projet de structuration et commencer à alimenter ce sujet de quelques articles glanés par-ci par-là
    Certains articles traduits et ayant d'ailleurs déjà été postés sur le forum (je pense par exemple au récent post de Bernard sur le système Goss) pourront servir entre autres à alimenter ce sujet.

Le but étant qu'à terme (même si ça risque de prendre pas mal de temps...) nous puissions mettre en place une sorte de guide regroupant différents articles en essayant de proposer quelque chose d'assez visuel et d'agréable à lire (pour ceux que cet aspect du jeu intéresse ^^)

Vous êtes bien entendu tous conviés, si vous le souhaitez, à y participer !

En dérive quelque part dans le vide intersidéral...
Chargement...
X